Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai adoré!

Aller en bas 
+7
AmélieG
mzellange
Saya
Fascination15
Ilovethesaga
Alice-power
Ptitebella
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

Wow.Cest le mot que jai a dire.Mais Je suis aussi indecise que Bella.Jai une plus forte ''atirence'' pour Edward Mais Jacob OULALA

PAUVRE PETIT.Cest cruelle.Mais jai Beaucoup aimer Hesitation il y avait de laction de lamour Edward Tout pour plair quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

wé ta vu tro tro bien se livr
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:13

Je l'ai vraiment bien aimé (ne serait-ce que pour la scène dans la tente qui est trop Wahou !). Le déchirement qu'éprouve Bella. Elle aime Edward et elle sait que ça fait du mal à Jacob, mais malgré tout, elle a envie que Jacob reste son ami.
Et puis, la "lutte" entre Jacob et Edward pour avoir ses faveurs, chacun faisant des coups perfides pour entrer dans ses grâces et déstabiliser l'autre. On pourrait presque comparer ça à un combat de gladiateurs où on sait qu'un seul survivra, où on sait de façon presque sûre lequel survivra, mais que le combat est pourtant acharné et où aucun des deux ne baisse les bras.
C'est un peu comme ça qu'on pourrait résumer le troisième tome, je pense. Bella qui penche pour l'un, pour l'autre, pour les deux, et qui est obligée de se décider. Quel cruel choix elle doit faire ! A sa place, je ne sais pas ce que j'aurais fait... mon coeur balance pour les deux, dooonc ^^ D'un côté, un Edward protecteur et sublime et de l'autre, un Jacob rassurant et chaleureux. Lequel choisir ? Arg^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:42

Moi je comprend pas pourquoi le titre est Hésitation parce qu'elle n'hésite pas à aucun moment entre les deux d'accord elle aime les deux et elle est déchiré mais elle n'as jamais eu de doute sur lequel elle choisirait,elle as jamais hésité entre les deux ça a toujours été Edward pour moi dans ce troisième tome elle apprend seulment qu'elle aime aussi Jacob mais ça n'as jamais rien changé à la situation elle s'est jamais demandé Jacob? ou Edward? ça a toujours été Edward malgré son amour pour Jacob puisqu'elle sait ce que c'est de vivre sans lui elle ne le supporterai pas elle a juste une révélation elle aime Jacob mais ça ne change rien au fait qu'elle ne peut pas vivre sans Edward
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:02

Eh dis... "Révélation", ça aurait pu être bien, comme titre, aussi^^
Mais "Hésitation", c'est peut-être parce que, d'un côté, elle veut que Jake reste parce que c'est son ami et qu'elle a besoin de lui, mais d'un autre, elle veut qu'il parte parce qu'elle en a marre de le faire souffrir.
C'est vrai que elle l'a toujours dit, elle resterait toujours avec Edward, mais elle peut hésiter de faire partir Jacob...

En fait, j'en sais trop rien, j'invente un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:39

Desoler de briser vos rêves mais de toute façon il changerons plus le titre du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:17

vous allez me prendre pour une tarée, mais je n'ai jamais prêté attention à ce titre sous cet angle du moins.
j'ai toujours cru que c'était hésitation... par rapport à son avenir, vivre, mourir. pourquoi se focaliser sur une "partie du problème"? il se peut qu'il s'agisse d'Edward qui hésite à transformer Bella, ou qu'il hésite à lui faire confiance en ce qui concerne sa relation avec Jake... il se peut que ce soit tout le monde qui hésite. Charlie ne sait pas trop quoi penser, Jake ne supporte pas cette situation mais n'a aucune alternative, mais il hésite à continuer à fréquenter Bella, l'abandonner... enfin, je n'avais jamais pris le titre sous l'angle "Bella hésite entre Ed et Jake..." désolée :p
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:20

C'est vrai que tout le monde hésite un peu (beaucoup) dans ce livre :p
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:10

ou alors le titre aurait pu etr "DECHIRATION"
bon c'est pas très francais comme mot, mais comme j'ai tendance a en inventer en ce moment je suis plus a 1 près et puis je trouve que ca réume bien le livre
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:55

Lol', tu me fais rire, Aliceforever xD
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:45

c'est tout moi a raconter des bétises à tire larigo exemple de mot inventé
la fleur de massage pour le bain style hyves rocher = une mouf mouf lol!
mouton de poussière = des mouflons
bon j arrete la je vais encore passer pour quelqu'un d'un peu fou lol!
mais bon c'est ma façon de décompresser....apres le boulo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:52

PTDR une mouf mouf alors la je rigole toute seul c'est trop fort je sais plus comment j'appelais ça avant ah faut que je retrouve
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

tu va rire mais quand je suis retournée au magasin y a 1 mois pour en acheter
"bonjour vous avez encore des mouf-mouf?" la dessus je deviens rouge tomates le lapsius
la vendeuse "pardon ??" " scratch euh ben vous savez les truc pour le bain " on a mis 5 minutes avant de trouver de koi je voulais parler....
la honte de ma vie.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:22

PTDR la honte oh la la la la la ça a du etre trop marrant enfin pas pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:31

oh ca va je fréquente plus ce magasin depuis......
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:43

^^ faut absolument que je me souvienne comment nous on appelais ça lol faut que je demande à mon frère et ma mère je pense qu'ils se rapeleront sérieusement il me semble que c'était meme pire que mouf-mouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:09

ok j'attend ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:10

Mdr!! mouf mouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:17

Sayé j'ai retrouvé j'ai peu demandé la confirmation à ma mère et on appelé ça foufoune ptdr c'est pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:27

OUAI POUR MOI UNE FOUFOUNE C EST AUTRE CHOSE (intimité féminine si tu voi ce que je veu dire) lol! lol! lol!
et apres ca on s étonne que quelquefois on se comprend pas......vive les lapsius


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:49

J'adore "mouf mouf", c'est mignon xD
Et j'imagine bien la tête de la vendeuse quand tu lui as dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

wé wé je sait que c'est un des surnom de l'intimité féminine mdr c'est pour ça que je t'ai dit que c'étais pire que le tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

t a raison c 2 x pire...
chuis contente ya pas que moi qui donne des surnom débile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:07

a oui oui t'inquiète on est pas mal non plus chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:26

MDR vous aites trop forte faut le vouloir quand même pour trouver ces noms la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai adoré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai adoré!   J'ai adoré! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai adoré!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Impression du troisième livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser