Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Teaser Eclipse

Aller en bas 
+3
Ilovethesaga
Aloo
Ptitebella
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:32

Apparemment demain on aura le teaser d'eclipse!!! Enfiiin!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:05

J'attends de voir ça avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:05

voila la video:

Alors la...3 j'avoue la perruque de Kristen est trop moche!! et pis j'aime pas la fin on dirait qu'elle va l'embrasser grrrrrr

on verra plus demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:18

Franchement je sens que ça va me gacher tout le plaisir que j'aurai pu avoir a voir le film cette perruque...ça fait vraiment horrible et pas naturel du tout enfin ils vont les chercher ou leur perruque???c'est un massacre.On voit que ça que c'est des faux cheveux puis ça la rend hyper laide.
C'est dingue comment cette perruque peut m'enerver ^^A tel point que je ne parle meme pas des images^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:54

Et voici le trailer en entier

si vous le voulez en plus grand et en meilleure qualité je vous conseil de suivre ce lien c'est le site officiel d'eclipse

Petite traduc made in moi pour Mzellange en attendant qu'il y ai une video sous titré (bon bien sur il me manque des phrases hein lol)
Edward :Isabella Swan je te promet de t'aimer tout le temps à chaque seceonde, pour toujours
Jane : Elle est toujours humaine, Les Volturi ne donnent pas de seconde chance
Bella: Pourquoi est tu si contre l'idée que je devienne comme toi?
Edward : Je connais les consequences des choix que tu fais.D'ici quelques decennies tout les gens que tu connais seront mort.
Jacob: Tu n'as pas a changé pour moi Bella,je t'aime et je veux que tu me choisisse
Jacob: Il faut que tu considère le fais que je pourrai etre meilleur pour elle que toi.
Bella : Edward,elle nous a trouvé
Edward: Je te protegerai quoi qu'il arrive.
Bella : Tu ne sais pas dans quoi tu met les pieds!!!
Jacob: Je me battrai pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:52

En fait, le problème, c'est quand on ne voit pas le dessus de la tête de Kristen, du coup les cheveux font vraiment trop raides, pas naturels. C'est dommage, avant ils mettaient toujours quelques boucles pour encadrer son visage...
Sinon, ce qui me "choque", c'est Victoria. Je sais que la nouvelle actrice y peut rien, hein, mais j'aurais bien voulu qu'ils gardent Rachelle, je trouvais qu'elle jouait vraiment bien et puis, ça fait bizarre, en plein milieu... C'est comme dans Harry Potter, quand ils ont remplacé Dumbledore ! Sauf que là, c'est vrai, ils n'avaient pas le choix vu qu'il était mort, mais bon. Il aurait pu mourir plus tard^^ (c'est méchant, pardon)
Enfin bon, la nouvelle actrice a un visage un peu plus "lutin" qui correspond moins à la dangerosité de Victoria, la traque, l'acharnement, tout ça. (Par contre, je verrais bien la nouvelle Victoria jouer la Fée Clochette, allez savoir pourquoi^^)
Sinon, c'est pas ça hein, j'ai quand même envie de voir Eclipse !!! (En plus, Jacob devient toujours de plus en plus beau, c'est un bonus :p)
Je relirai le bouquin avant d'aller le voir pour l'avoir bien en tête Smile Il sort quand, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:56

Cette été je sais plus quand fin juin début juillet
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:59

Ah sayé j'ai trouvé c'est le 7 juillet franchement ils en parle tellement peu que j'avais carrement oublié la date de sorti faut le faire quand meme avant je savais tout sur tout puis maintenant...Je dois avoué que ma folie pour Twilight s'est calmé pour le moment (jusqu'à la sortie d'Eclipse).
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:03

Moi aussi (ils font vraiment peu de promo cette année). Et je crois que pour Mara, c'est fini définitivement^^ (Elle a trouvé un autre beau gosse, j'ai nommé : Booth dans Bones Smile C'est vrai que le beau David Boreanaz a de quoi charmer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:08

Mdr a mais ce gars la je l'ai toujours adoré il est magnifique dans Buffyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.Oh mais elle doit juste etre en stand by pour le moment Mara vu qu'il y a plus rien, elle va surement quand meme aller voir les film comme moi.Moi aussi j'ai changé de drogue.Ba oui faut bien se recycler je dis pas que j'aime plus la saga, j'adore toujours mais y a tellement plus aucune nouvelle que ba ça s'estompe.Donc faut bien trouver d'autres passion^^Perso c'est les asiatiques que ce soit musique ou drama j'arrete pas en se moment.J'ai pourtant une tonne de livre qui m'attendent...mais y a rien a faire lol je suis trop occupé a regarder et écouter les asiatiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:01

wouah le smega frissons!!!!!! comment j'ai trop hate de le voir!!!!

On s'en fou des perruques mdr meme s'il elles sont tresd tres moches mais wouahou comment j'ai trop envie de le voiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:58

j'avoue c'est quoi cette perruque? bella était plus belle dans twilight fascination !! et edward aussi est plus moche je trouve !!
Mais bon j'ai quand meme trop envie e le voir ce film !!
je l'ai vu je sais pas combien de fois cette bande -annonce!
ca m'a choquée qu'il ait changé victoria!! ils avaient pas signé un contrat pour tourner tout les films?? en plus c'est le dernier où elle apparaît quoi !
décue un peu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:57

Oui, je suis quand même sûre qu'elle ira voir le film Smile Of course, hein Wink
Moi j'suis plongée dans mes bouquins - comme d'hab quoi Very Happy Je suis en train de lire "Le parfum" de Patrick Süskind et ça me plait vraiment bien Smile

Pour Victoria, c'est vrai que c'est moche, ils auraient pu garder Rachelle pour un film de plus ! Enfin bon, nous ne sommes pas les réalisateurs ni les producteurs ! C'est juste dommage, je trouve.
Par contre, c'est clair que j'ai envie de voir le film, ça va faire long à attendre jusqu'à juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:02

OMG si le trailer vous a rendu dingue bin la vous allez me faire une sincope ptdr les bonus au sujet d'Eclipse qu'il y aura dans le dvd de New Moon sont dispo et c'est trop TROP génial, j'adooooooooooooooooooooooooooooore



(par contre je crois que je vais detester les coupes de tout le monde dans cet opus...qu'est ce qu'il ont fait a Jasper on dirai une meuf...ils ont foutu des tresses à Rose,Carlisle a une tronche bizare,trop pale,Esmé elle fait trop peur avec ses lentilles et j'aime pas la coupe d'Alice et de Mike et ne parlons pas de celle de Leah^^//Je suis choqué comme les voix de l'ancienne et de la nouvelle Victoria sont quasiment identiques sinon je reste sur ma position la nouvelle victoria est loin de faire peur elle a un vieux sourire figé la ça fait trop bizarre.
ET bien sur la chose que je craignais depuis pas mal de temps est arrivé, ils ont laissé Jasper au lycée alors que normalement il est censé etre à la fac comme Emmett et Rose or on le voit à la cafète assis avec Ed et Alice...Bon n'allez pas croire que je naime pas ces images au contraire j'adore mais forcement je peux pas m'empecher de comparer au livre et de dire tout ce qui me déplait,ceci dit une fois habitué je suis sur que tout ces détails n'auront plus d'importance et que j'adorerai le film quand meme!!!)Je crois que la scène que j'ai le plus envie de voir c'est la scène de l'entrainement et miracle ils nous montrent quelques images j'ai trop hhhhhhattttttte.C'est ça qu'ils auraient du nous mettre en trailer ( J'ai toujours eu envie de voir cette scène depuis que j'ai lu le bouquin ceci dit il ce passe tellement de chose dans ce livre qu'il y a certainement une tonne d'autre choses que je veux absolument voir mais que je ne me souviens pas pour le moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:50

oh mon dieu je crois que la pire c'est la tête de bella mais je m'emporte un peu parce que les autres c'est aussi pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:59

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est trop pour mon ptit coeur ^^
Puique que mon informatrice personnelle ne me communique plus les news me revoila!!!
J'avais meme pas remaqué que c'etait pas la meme Victoria de tout façon pour se qu'on l'avais vu moi sa me gène pas.
Mais voila la question essentielle: il sort quand en france?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:20

Eh y 'en a qui bosse!!!!! mdrrr

Bien contente de ton retouuur!!!

Alors pour information il sort le 1juilllet en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:35

cool!
tu fais quoi le 1er juillet?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

eee il sort pas le 7 juillet???
Contente de te revoir Alice ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:34

Smile
Jpeux te forcé aussi à venir avec nous pour allé le voir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:13

ah possible le 7 mdr je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:24

M'en fou je serai en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:49

J'ai hâte de le voir Very Happy
Les têtes ne me choquent pas trop, sinon. Bon, c'est vrai, j'aimais mieux Bella quand elle avait quelques boucles, et Mike sa coupe de cheveux est pas top (maintenant, Jasper a tout le temps eu un problème de cheveux, alors on finit pas être habitués aux trucs bizarres^^) mais sinon, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:13

Je veux être le 7 juillet!!!!! (et pas que parce que c'est l'anniversaire de mon mariage hein ^^) moi, je m'en rappelais de la date, forcément ^^
pour changer, je vais me concentrer sur les points positifs, je n'ai pas fait attention à l'horreur dess perruques, je veux juste le film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:41

Je sais plus si je l'ai mis alors bon je le remet le teaser en français comme ça pas de problème de comprehension^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teaser Eclipse   Teaser Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse
» BO Eclipse
» news eclipse
» tournage eclipse *SPOILER*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Eclipse, Chapitre 3: Hesitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser