Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui va mourir...

Aller en bas 
+6
AmélieG
mzellange
Ptitebella
Ilovethesaga
Alice-power
Saya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:42

Vi depuis qu'on a appris son histoire et le pourquoi du rejet envers Bella je la trouve gentille bon peut etre un peu pretencieuse avec sa beauté mais je la trouve simpa et je ne souhaite pas sa mort! Pauvre Emmett (par contre veut bien aller le reconforter moi lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

bon d'accord j exagère mais s'il faut choisir je la sacrifie moi elle est pas ds mon top 10...
(((par contre je trouve l'actrice qui joue son role pas super canon bon elle est pas moche mais elle est pas a tomber non plus....))) voila j'ai fini mon HORS SUJET
bon je l'admet je la déteste moins depuis qu'on connait son histoire. mais attention j'ai dit "moins" pas "plus".
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

oui c'est vrai qu'on la porte pas franchement dans notre coeur comme les autres mais à partir du moment ou on comprend ses raison et qu'on voit tout les efforts qu'elle fait pour mettre son opinion de coté et essayer d'etre plus sympatique avec Bella on voit qu'elle est pas méchante dans le fond en fete elle a toujours voulu etre normal comme Bella donc elle l'envie et elle ne comprend pas son choix...et comme Edward l'a dit elle est tenace et obstiné donc obligatoirement elle ne changera pas d'avis à ce sujet elle ne comprend vraiment pas pourquoi Bella veut etre vampire mais elle fait beaucoup beaucoup d'effort je trouve depuis la boulette qu'elle a faite dans Tentation à cause d'elle Edward à failli mourir et depuis elle fait beaucoup d'effort genre dans le 1 elle crache que Bella n'est rien pour elle à part une source de problème et que donc elle ne voit pas pourquoi elle échangerai ses vetement avec elle pour qu'elle puisse s'échapper (d'ailleurs Edward n'a pas réagit à ça on aurai pourtant cru qu'il se serai enervé mais non donc c'est qu'elle avait vraiment une bonne raison derrière la tete qu'Edward pouvait comprendre...)Bref dans Hésitation elle fait l'effort d'expliquer à Bella que si elle refuse qu'elle se transforme ça n'est pas parce qu'elle ne l'aime pas c'est tout simplement que si elle elle avait le choix c'est pas ce qu'elle aurait choisi.Et puis si Emmett l'aime c'est qu'elle n'est pas si méchante que ça,dans tentation elle a quand meme accepté de revenir de voyage pour assister à l'anniv de Bella...Bon d'accord elle l'a surement fait surtout pour Emmett parce qu'il ne voulait pas manquer ça mais quand meme.J'espère qu'elle sera encore plus sympa dans Breaking dawn parce que l'actrice elle me fait trop rire ça m'as l'air d'etre la plus sympa apparement tout le monde avait beaucoup d'affinité avec elle
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

ahahaha moi je sais si elle est plus gentille ou plus méchante mais je vous le dirai pas nanananananèreuuuhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:48

t'as déjà lu Breaking Dawn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

nan nan c'est les spoiler je pense ggggrrrrrrrrrrrrrrr je m'en fou de touite façon je saurai bien assez tot et moi au moins j'aurai la surprise na^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:00

Non non c'est pas les spoilers, j'ai Breaking Dawn jlai pas encore fini mais je le lis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

bon alors qu'est ce que je peut trouver ...
réfléchissons
et ba tu va pas tout comprendre naaaaaaa meme si tu aura l'essentiel et ba y aura des truk ou tu te sera trompé naaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

pourquoi ça? parce que c'est en anglais? non mais tu sais ma tante vis en Angleterre et donc je m'entraine beaucoup avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

Mdr' xD

[nananinanèèèère-euh !]
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

bon d'accord j'ai perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:10

*murmure* (de toute façon, y a rien de plus beau que le français)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

Lol non sincèrement y'a des choses que j'avais pas compris parfois mais après en lisant la suite je me suis dit " pourquoi il parle de ça alors que c'était autre chose " puis je suis retourné avant et je me suis rendu compte que je m'étais gourré...
Donc finalement oui il y a surement des choses que je ne vais pas comprendre donc c'est pour ça que aussi j'attend le livre en français.
Mais pour tout avouer les choses que j'ai lu et que je comprenais pas ne sont pas des choses essentielles
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:37

Tu veux pas nous écrire la traduction? parce que moi j'essaye et avec mon pauvre niveau d'anglais je m'en sort difficilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:58

La traduction de tous le livre?
en fait moi je lis les trucs important, enfin j'explique : les détails je les survolent pck y'a des mots que je comprend pas, qd je parle de détail je veux dire des détails du décor, de vêtement... enfin vuala le pb en plus c'est que ... dans une semaine j'ai plus internet je le récupère que vers Octobre (si tout vas bien)..
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:13

ahhhhhhhhhhhh mais non c'est pas bien ça tu pourra plus venir sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:22

beinh mon copain aura internet dès que j'irai le voir je me connecterai promis!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:14

Profite bien de ta dernière semaine connectée au MONDE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03

ben alors ca c pas de pot moi j'ai passé 2 semaines sans internet mes film je m ennuyais ferme heureusement j'avais mes li study vres (la fille completement bibliophage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:20

jte comprend j'ai passer 3 semaines loin du monde alors les livres j'en ai englouti pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va mourir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Attente des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser