Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:57

(J'expliquerai plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:00

Oui, explique... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:20

Je crois savoir de quoi notre Ptitebella veut parler "la dernière rencontre" c'est la confrontation dans la foret Edward-Bella-Jacob et le bouquet final c'est...epouse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vrai dire je ne m'en souviens plus très bien parce que c'est allé assez vite en fait... je sais seulement que c'était génial^^Je m'expliquerai sur ce passage dimanche puisque demain soir je retourne voir le film I love you I love you la scène sera plus fraiche dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:28

Pff craneuse! lol
profite un max!!!!!!!!

J'avais pensé à cette scène mais je la trouve à la fois dure et rapide à la fois.

Quand Jacob arrive, c'est tendu,et puis ça doit faire mal.Edward sait déjà ce qu'il veut dire, mais... Et là, Bella qui comprend l'enjeu. Pour la première fois, les ennemis vont être d'accord, aucun des deux ne veut sa transformation lol

Et puis... Quand il lui dit merci...

Et le épouse moi Bella, j'ai pété un cable! Non! ça ne va pas s'arrêter comme ça! Putain, 7 mois pour avoir sa réaction! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:51

Oui c'etait bien de cette scene la que je voulais parler.

Aucun ne veut que Bella soit transformer, ils veulent la garder "humaine".

J'ai beaucoup aimer quand Edward remercie Jacob, et quand il dis "quand je me suis evanouie" ^^

Mais j'ai mal pour Jacob, quand il se transforme et que Bella lui dis, avant, "ne me demande pas de choisir car ca sera lui, cc'etait lui depuis le début...." le pauvre!! et pis son regard de loup Sad j'aurais pensé qu'il aurait hurlé en loup en meme temps qu'il partait , ca aurait pu etre simpa, un cri dechirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:48

Espèce de sadique! lol
Non, c'est vrai que c'est dur. Et pour Bella aussi, savoir que si elle devait choisir, elle laisserait Jacob, alors qu'elle l'aime!
Elle l'aime, mais pas assez... saleté de destin qui a décidé de s'amuser avec elle...

Jacob! moi je te veux!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:42

je crois que j'ai jamais autant compris la situation de Jake que dans le film
bizarrement je trouve que les réactions sont très très différentes pour ceux qui ont lu le livre et ceux qui ont seulement vu le film :
beaucoup de celles qui ont lu le livre ont pas trop aimé Jake et étaient dég de se rapprochement
alors que bcp de celles qui ont juste vu le film ont eut trop de peine pr Jake et s'y sont attachés
après je dis peut etre n'importe quoi mais c'est une vision générale
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:48

Mais en même temps, t'as vu comme Jake il est beau ? Comment on pourrait être dégoûté par lui, alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:04

c'est pas faux ^^
il est tellement magnifique avec un corp d'Apollon, quand il est torse nu sous la pluie ou quand il enlève son tee shirt parce que Bella a du sang qui coule :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:21

Ta raison quand on a lu le livre d'abord (en général ou en tout cas pour moi) on se braque contre Jacob parce qu'on s'est attaché à l'histoire Bella-Edward (vu que dans le livre c'est beaucoup plus expliqué).En fait en ce qui me concerne comme je n'aime pas se rapprochement ba je l'ai un peu zapé,j'ai tout lu hein mais j'ai du le mettre de coté parce que ça m'enervai^^Mais la à cause du film ba on peut pas zaper on a les images sous les yeux qui nous obligent a prendre conscience que oui Jacob est un type bien pour Bella,oui il est magnifique et oui malgré l'histoire avec Edward ba on l'aime aussi Jacob et quelque fois on aimerai qu'elle finisse avec lui.(en fait quand elle est avec Edward on se dit oui va avec lui et dès qu'elle se retrouve avec Jacob oh mais non faut qu'elle reste avec lui...Bref impossible de faire un choix).Donc voila je sais plus pourquoi j'ai écrit tout ça mdr je suis pomé.Ah si sayé tout ça pour dire que je suis d'accord avec Yi-lei^^
Le film m'a fais aimer Jacob un peu plus parce que je me suis plus mis à sa place.Mais bon tout risque de redevenir comme avant avec Eclipse parce que dans ce volet il a tendance a me taper sur le système^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:42

J'l'ai toujours aimé, Jacob Very Happy
Ben oui quoi, il est tout gentil (et il est beauuu ! hum), il redonne le moral à Bella, et puis après elle se barre, moi j'dis pauvre Jacobounet Sad
[Viens Jacob, moi j'veux bien de toi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:10

Et bien moi, je suis pas d'accord!
(*tiens, ça faisait longtemps!*) Ho toi la ferme...

J'ai aimé Jacob, parce que j'ai su me mettre à sa place. Dans le livre, on sent énormément sa tristesse et son amour pour Bella. Je n'ai jamais compris votre antipathie parce qu'en fait, il n'a rien fait à part tomber amoureux d'une fille qu'il a aidée. Ils étaient ensemble, il passait son temps avec elle parce qu'ELLE le voulait. Il n'a rien fait de mal à part penser qu'elle allait finir par oublier Edward... Parce que lui aussi est quelqu'un de bien.
Pff bande de méchantes filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:33

Je trouvais ça trop triste pour Jacob ! (Mais la rencontre est super bien, hein !)
Déjà, il apprend que Bella veut devenir vampire, et en plus elle lui dit "Entre toi et lui, c'est lui que je choisirai" (paf dans sa tronche, le pauvre !)
Mais c'est vrai que la fin est hyper abrupte, quoi (d'ailleurs, ça s'est entendu dans la salle^^). Un peu trop, peut-être ! Bref, j'ai envoie de voir le film suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:02

Ilovethesaga : moi je suis pas d'accord dans le Eclipse je trouve que c'est Edward qui tappe sur le système!
depuis que j'ai lu Eclipse en fait j'ai envie d'étrangler Ed parce qu'il est TROP protecteur avec Bella de là a l'empecher de sortir, la séquestrer quand il va chasser pour pas qu'elle aille voir Jake ça jtrouve ça très horripilant lol
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:15

Je t'aime Yi Lei!!!!!!

Enfin quelqu'un de mon avis! ce n'est pas Jacob qui est énervant en voulant récupérer Bella, c'est Ed qui nous gonfle à vouloir se la garder pour lui et rien que pour lui alors qu'il sait qu'elle l'a choisi lui, mais qu'elle a besoin de son ami. Pure jalousie, faux prétexte que celui du danger.
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:45

^^
et dire qu'avant j'étais a fond pour Edward après avoir lu Tentation j'avais maudit Jack et après quand j'ai lu hésitation ><
enfin bon Edward c'est un peu le mec qu'on aimerait pas vraiment avoir au niveau du caractère "séquestrateur"
et puis au risque de me faire lapider je vais dire un truc : j'ai l'impression que Bella rigole beaucoup plus en présence de Jake... elle rayonne plus!
meme si a coté d'Edward elle est très heureuse beinh c'est différent, Jake il la ménage pas comme le fait Edward.
Edward en devient hyper ennuyeux quoi..
Jake il est drole, il lui dit tout (par exemple dans hésitation la vision d'Alice ou Victoria arrivé et que Ed lui avait pas dit, c'est Jake qui lui a appris sur le parking du lyçée), il la fait rire etc et puis des fois il l'énerve et c'est trop mignon sa manière de la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Empty
MessageSujet: Re: Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final   Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Une dernière rencontre et le bouquet Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film: Rupture
» Film : Ce qu'il manque
» Film: Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser