Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Film: Retour à Forks et vote final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Retour à Forks et vote final Empty
MessageSujet: Film: Retour à Forks et vote final   Film: Retour à Forks et vote final Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:57

( J'expliquerai plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: Retour à Forks et vote final Empty
MessageSujet: Re: Film: Retour à Forks et vote final   Film: Retour à Forks et vote final Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:45

Bon je vous previens au début je m'égare un peu mais après je parle du sujet lol

J'étais tellement a fond dedans que j'avais rien calculé quand j'ai vu la mercedes je me suis dis DEJA???le film est tellement bien monté je trouve tout s'emboite super bien on a meme pas le temps de soufler.On s'ennui jamais y a toujours de l'action.

Et vraiment pas mal de truc y sont meme des trucs que je ne m'attendais pas a retrouver certaines citations certains passages genre le coup de « fille à loup,fille a vampire" »,le coup du débat sur l'age entre Jacob et Bella et plein d'autres truc dont je ne me souviens pas.On a vraiment l'impression qu'il a pris le livre et qu'il a vraiment tout pris quoi (genre dans Twilight toutes les petites anecdotes ont été enlevé comme l'infirmerie,l'electricité entre Bella et Edward pendant la video en cours de biologie,lui qui l'espionne pendant son sport,Tyler qui se fait ejecter par Edward pour le bal^^)je suis sur que si ça avait été lui qu'il l'aurait fait (le film) tout ça y serai.Il a vraiment bien pigé tout ce qu'il fallait mettre.

Bon le seul truc qui me gène c'est qu'ils ont une sacré tendance a zapé les fins ces réalisateurs lol dans les deux cas Twilight et New Moon certains passages ont été carrement ejecter (dans l'un: l'aeroport...dans l'autre le retour d'italie on passe direct de l'italie a la chambre de Bella,pas d'explication sur le nouveau passe temps de bella l'adrénaline tout ça,sur le fait qu'elle faisait ça pour l'entendre(les hallucinations), pas le passage de "avant toi ma vie était une nuit sans lune..."pas d’accueil a l’aeroport des Cullen on croirait qu’ils s’en tape lol,il n’est pas dit que Laurent vient de Denali dommage étant donné de la place que prend ce détail dans Eclipse et Breaking Dawn(voila pourquoi les Denali ne viennent pas se battre contre l’armée de nouveau née,et peut etre aussi un peu pourquoi Irina dénonce Les Cullen ou plutôt Nessie aux Volturi)quelques fois ça va trop vite.Elle vient à peine de lui pardonner qu'on est deja au vote, je l'attendais avec impatience et ça a été survolé je trouve.C'était un passage très important je pense et il aurait mérité d'etre un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Retour à Forks et vote final Empty
MessageSujet: Re: Film: Retour à Forks et vote final   Film: Retour à Forks et vote final Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:52

Je suis d'acord avec tout ça. C'est vrai que lorsque j'ai réalisé qu'il n'y aurait pas la scène à Volterra après la confrontation avec les Volturi... Le moment où elle craque, que c'est terrible, parce qu'elle pense que ça ne changera rien, qu'il repartira de son côté dès que tout ça sera fini... J'ai beaucoup aimé certains passage,s, très fidèles au livre, et j'en étais ravie...
Et j'étais contente, finalement, de ne pas avoir vu trop de scènes, parce que, ne pas savoir ce qui va se passer, c'était... prenant! Génial! Impressionnant! Enfin, c'était hyper génial... bounce

Pour en revenir aux Volturi, woua la violence en grand écran c'est... VIOLENT! xD
Les effets spéciaux sont vraiment mieux que dans le 1, Woua! effrayant quoi! Jane est fabuleuse! J'ai explosé de rire quand elle a dit que ça serait douloureux, et moi, j'ai sorti à voix basse ou pas! et ma copine était pliée aussi.

Y a qu'une phrase que j'ai pas comprise quand Aro a parlé. Evidemment, la tua cantante, ça on l'a pigé, quand l'hotesse à l'accueil leur souhaite une bonne après midi, on comprend (enfin moi xd) mais sinon, j'ai raté un truc. dommage ^^

Mais je voudrais tellement le revoir!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Retour à Forks et vote final Empty
MessageSujet: Re: Film: Retour à Forks et vote final   Film: Retour à Forks et vote final Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:46

C'est vrai qu'il manquait le passage où elle a l'impression qu'Edward va la quitter, et puis les retrouvailles à l'aéroport, alors que je trouvais ça quand même important, que ça montrait tout l'attachement de la famille et d'Ed à elle, mais bon.
Sinon, pour le vote, j'ai trouvé ça bien Smile Rosalie m'a même parue sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Retour à Forks et vote final Empty
MessageSujet: Re: Film: Retour à Forks et vote final   Film: Retour à Forks et vote final Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:25

lol! oui, elle est passée pour presque sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Retour à Forks et vote final Empty
MessageSujet: Re: Film: Retour à Forks et vote final   Film: Retour à Forks et vote final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Retour à Forks et vote final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vac
» Film: Rupture
» Film : Ce qu'il manque
» Film: Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser