Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Film:Journée de l'anniversaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film:Journée de l'anniversaire. Empty
MessageSujet: Film:Journée de l'anniversaire.   Film:Journée de l'anniversaire. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:41

Mike fait pitié dans cette partie^^, il est venère quand bo gosse arrive mdr!

J'adore aussi c'est le petit saut que nous fait Alice pour donner le cadeau de Bella avec Jasper qui lui a controlé ses emotions ^^

Raaah ces vampires!

Et pis la soirée:

J'adore Emmett, et sa replique, je sais plus comment il la tourne mais c'est du genre, c'est une vieille maintenant c'est hot ^^

Et pis Bella " arf je me suis coupé' mais suce ton sang!!!!!! fais quelque chose reste pas comme ca, mais le truc chelou c'est vu comment Edward la pousse elle devrait avoir une comotion cerebrale et quelques cote de cassé, mais non madame est juste coupée ^^

Pauvre Jasper....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film:Journée de l'anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Film:Journée de l'anniversaire.   Film:Journée de l'anniversaire. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:56

Alors la journée de l'anniversaire:

Edward qui arrive sur le parking => trop magnifique mon dieuuuuuuuuuuu il a un big smile et il est carrement a tomber.
Puis Alice et Jasper I love you I love you trop bien le saut de la rembarde d'Alice et Jasper qui fait de l'humour O_O décidement plus ça va plus je l'adore celui la "et bonne.....peu importe...." xD
Le passage de roméo et juliette mdr tous en train de chialler à part Mike qui s'endore et Edward qui carotte le prof^^

L'anniv en lui meme : ils sont trop beau toussss <3 <3 Emmett hé hé trop marrant "Tu sors avec une vieille TORRIDE",Jasper qui se controle plus ,ooooooooooo le grondement qu'il fait quand Carlisle et Emmett ont réussient à le maitriser my god fait trop peurrrrr affraid

J'ai du mal vu que je ne l'ai vu qu'une fois j'oublie de parler de certains truc,ça m'enerveeeee^^
Qu'est ce qu'il y avait d'autre ah oui Carlisle qui la recou berk lol mais qu'est ce qu'il est magnifique je sais pas comment décrire ça il a une de sé présence,tout ce qu'il dit tu l'avale et tu le crois sans aucune hésitation.On voit bien qu'il a des siècles de vécus.On dirai un sage^^
pour l'accident ba oui Bella elle a pas assurer mdr ohhh je me suis coupé dite donc et puis elle fais rien.
J'ai surement oublié plein de truc mais bon...

Ah j'oubliais quand Edward ramène Bella chez elle, oh la la qu'est ce qu'il m'a fendu le coeur s'il avait pu il aurait pleuré toutes les larmes de son corps bouuuuuuuu pauvre Edwardounet
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film:Journée de l'anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Film:Journée de l'anniversaire.   Film:Journée de l'anniversaire. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:51

J'avais imaginé un vieil appreil photo, mais non, un numérique. donc, pas de pellicule terminée. Je trouve ça bizarre, mais bon, faut vivre avec son temps!

Ensuite, Lorsqu'Edward arrive au lycée, j'ai adoré les haaaa dans la salle, j'avait été persuadée qu'il y aurait des hurlements, mais ouf, non, juste quelques petits soupirs. lol

Ensuite, Alice est enfin NOTRE Alice! Et Jasper, mdr c'était trop drôle Et bon... peu importe là j'ai trop aimé^^
Emet est enfin présent aussi, drôle, bourin, Emet quoi! lol
Oui, Edward aurait dû tuer Bella en la poussant si fort! Mais bon, elle se coupe, au milieu de vampires, et rien. Même pas elle met son doigt dans sa bouche... donc, finalement, la pile de cristal est un moindre mal ^^

Pauvre PIANO!!!!!!!!!!!! Jasper joue super bien! Et la bagarre entre les cullen pour le maitriser était tout simplement superbe!

Et le baiser d'après... On sent déjà qu'Edward pense partir pour protéger Bella de tout ce qui aurait pu se produire. S'il l'avait pu, il aurait pleuré, et là, j'ai eu un réel pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film:Journée de l'anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Film:Journée de l'anniversaire.   Film:Journée de l'anniversaire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:37

Ah, c'était vraiment bien ! Déjà, Bella qui refuse qu'on lui souhaite bon anniversaire parce qu'elle a horreur de vieillir, et puis la petite blague de Charlie "t'as un cheveu blanc", et puis, Jasper qui se déride "Bon... je sais pas quoi", et puis eh bien la soirée de l'anniversaire quoi, chez les Cullen, trop bien Smile
(Si ce n'est que Bella est idiote avec son doigt, mais je l'ai déjà expliqué, ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film:Journée de l'anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Film:Journée de l'anniversaire.   Film:Journée de l'anniversaire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:08

oui mais d'un coté faut voir que sur le coup elle a eut un choc donc elle a pas tout de suite réalisé qu'elle était entouré que de vampire enfin jsé pas comment expliquer mais souvent sous le choc tu fais pas des trucs très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film:Journée de l'anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Film:Journée de l'anniversaire.   Film:Journée de l'anniversaire. Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:10

Ben justement, premier réflexe humain (normal lol) c'est de lâcher ce qu'on a et de fourer son doigt dans sa bouche, mais bon, c'est pas la faute au scénariste là, c'est SM qui nous a fait une cruche finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film:Journée de l'anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Film:Journée de l'anniversaire.   Film:Journée de l'anniversaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film:Journée de l'anniversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film
» La saga en film
» Film: Rupture
» Film: Laurent
» Film : Ce qu'il manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser