Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Film: Intro et vieillesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:39

J'ai trouvé que c'etait trop troop bien fait Bella en vieille, ca a du lui faire choc!!

Et Edward qui brille encore mieux que pour Twilight!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:32

Trop classe elle est tellement vieille que c'est choquant quoi Edward qui lui embrasse la main et lui souhaite bon anniv...
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:59

Jolie intro, je trouve que prendre exactement le début du livre est une excellente chose. Comme twilight, new moon démarre en trombe. Bella qui a peur en voyant sa grand mère, par contre, je ne comprends pas quand elle dit d'accrod, pour qu'Edward s'avance alors que... Enfin, je sais pas, ça m'a gênée (un millième de seconde au moins lol)
Mais wouah, cette scène est direct intense, et nous plonge dans l'univers de Bella, et puis on comprend direct sa trouille de vieillir alors que celui qu'elle aime ne changera pas, même dans cent ans, il aura toujours le même sourire, le même regard, le même visage...

ET JE LA COMPRENDS!!!!!!!!!!!! JE NE VEUX PAS VIEILLIR!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:36

C'est vrai que l'intro est chouette et vraiment bien faite Smile Comme je l'avais imaginée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:30

Magnifique le début la lune qui dévoile le titre par contre je suis déçuuuu parce que y a pas le clin d'oeil à la couverture de New Moon dans le reve.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:30

j'ai pas fait gaffe Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

Oui, c'est vrai ça ! Dans Twilight 1 j'avais bien aimé le petit clin d'oeil avec la pomme, et ici rien, quoi =S (Alors que, viens pas me dire, mettre une fleur dans une clairière, c'est pas très compliqué tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:32

Jamais contentes ces filles..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:00

Pas "jamais contente", mais "exigeante", c'est différent Smile
(d'ailleurs, je trouve qu'à des moments, Edward a les lèvres trop rouge cerise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Intro et vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Film: Intro et vieillesse   Film: Intro et vieillesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Intro et vieillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film
» La saga en film
» Film: Rupture
» Film: Laurent
» Film : Ce qu'il manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser