Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4eme tome

Aller en bas 
+4
Saya
Ptitebella
Ilovethesaga
Alice-power
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:50

moi j'ai eu en quelque sorte de la chance vu que quand j'ai lu fascination Hésitation sortait 2 à 3 semaines plus tard j'ai lu Fascination en 2 jour ^^ a peine fini j'ai sauté sur mon PC pour commander Tentation et Hésitation que j'ai également lu en 2 jour ^^chacun je ne les lachez plus ^^ je les enmenez jusqu'au lycée pour pouvoir lire pendant les pauses ,dans le bus (oui parce que bon 1h30 de bus par jour)pour ne pas perdre une seconde
je me rappel le jour de l'anniversaire de ma mère je lui avait promi de ne pas lire parce que je faisait que ça c'était horrible et ba j'ai pas pu ^^ elle ma capté elle ma dit en rigolant bien sur saleté tu mavait promi...^^mais bon elle discutait avec ma belle soeur alors je m'ennuyais^^
une vrai hystérique je te jure
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:55

Ilovethesaga a écrit:
une vrai hystérique je te jure

Tkt jte comprend trop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:40

ça me fait marer de vous lire!
moi c'est mon mari qui me demandait de lacher mon bouquin! j'ai lu les trois livres en moins de 2 semaines moi. donc j'ai pas attendu! mais la frustration est longue!!!!
par contre, oubliez l'histoire de retrouver son humanité. ok ils ont essayé dans Buffy. il avait une âme mais il n'était pas humain Angel! lol il n'est pas redevenu mortel, il n'a pas recommencé à vieillir...
quant à Bella et sa décision hative, je suis certaine qu'elle n'avait pas une destinée tranquillement tracée. elle est née pour ne pas être comme les autres. elle n'avait jamais été bien dans ses baskets jusqu'au jour où elle a rencontré un vampire! vous trouvez ça normal vous? elle a eu envie de rester à ses côtés toute sa vie avant même qu'il lui parle d'une transformation possible.
mais oui, (surtout que moi, j'ai voulu mes enfants à 8 ans! lol et oui, depuis cet age je savais que je serais maman jeune...) j'ai du mal à imaginer qu'elle puisse se transformer avant d'avoir eu des enfants. mais encore une fois, lui ne sera jamais père. et si elle devait devenir mère, les enfants finiraient par avoir l'age de leur mère! et sacrifier la vie de ses enfants (les vampiriser) je pense cela inconcevable.
j'opte donc pour la transformation après le mariage, après la "1ere fois"... après avoir tout organisé afin de faciliter son départ auprès de Charlie, Renée... il ne faut pas oublier qu'elle va devoir ne pas les voir pendant plusieurs années!
non, rien ne sera facile dans ce 4eme tome...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:50

Je suis d'accord sauf que dans la série Angel (je ne l'ai pas regardé seulement l'épisode dont je vais parler) Angel a réussi a devenir humain en gros ya un monstre qui est venu les attaquer et quand il la tué il avait du sang du monstre sur la main et ça la rendu humain seulment après il s'est rendu compte pendant une autre attaque que en tant qu'humain il n'avait plus de force et ne pouvais plus protéger Buffy alors il a demandé a redevenir vampire ... bref tout ça pour dire que c'est possible Very Happy mais bon après il y aura plus ni Carlisle ni Esmé ni Alice ni Jasper ni Emmett et ni Rosalie donc ce sera pas bien
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:04

qu'est ce qu'on se prend la tête quand même!!! et on va devoir tenir des mois!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:06

lol et je suis sur qu'on va etre totalement a coté de la plaque en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:29

Oui c'est bien possible qu'on soit à côté de la plaque total,

mais je n'aime pas trop l'idée qu'Edward devienne humain, nan Edward sans sa blancheur, sa froideurs, ah non pas possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:40

Ptitebella a écrit:
Oui c'est bien possible qu'on soit à côté de la plaque total,

mais je n'aime pas trop l'idée qu'Edward devienne humain, nan Edward sans sa blancheur, sa froideurs, ah non pas possible!!!!

oui c'est vrai. tout comme bella sans son coeur qui bat, qui trahit ses humeurs,sans ses joues rougies par l'émotion, sans ses larmes, sans ses réactions si... HUMAINES... j'ai du mal, j'aurais peur qu'Edward ne m'aime plus moi si j'étais elle. s'il a aimé cette fille qui rougit qui sourit, qui pleure qui vit! comment pourrait il aimer une poupée de porcelaine sans vie, sans âme, sans poul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

Sa va faire bisard si Bella devient aussi un vampire, puis si elle se transforme y risque de plus y avoir autant de rebondissement que quand elle est humaine, je me demane si elle va vraiment être transformé Neutral Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

Raaaaaahhh, d'un côté j'ai vraiment pas envie qu'elle se transforme, parce que sa maladresse humaine est trop attendrissante, mais d'un autre côté je suis très curieuse de savoir quelles "facultés" elle aura quand elle sera vampire! Edward ne peut pas lire dans ses pensées, et les Volturi ont bien remarqué cette différence propre à Bella! Forcément elle aura un pouvoir incroyable! Les 2 solutions me satisferont donc!

PS: Elle ne sera JAMAIS vampire, ça, faut bien se le mettre dans la tête! Il y a trop de vies qui dépendent de sa transformation, je pense que ça n'arrivera jamais!! (Charlie, Renée, ses amis de lycée, Jacob et tous les autres Quileutes qui acceptent une union uniquement pour le bien de Bella)
ELLE VA MOURIR c'est obligé! Si c'est pas elle, c'est Edward!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

kolchike a écrit:
Raaaaaahhh, d'un côté j'ai vraiment pas envie qu'elle se transforme, parce que sa maladresse humaine est trop attendrissante, mais d'un autre côté je suis très curieuse de savoir quelles "facultés" elle aura quand elle sera vampire! Edward ne peut pas lire dans ses pensées, et les Volturi ont bien remarqué cette différence propre à Bella! Forcément elle aura un pouvoir incroyable! Les 2 solutions me satisferont donc!

PS: Elle ne sera JAMAIS vampire, ça, faut bien se le mettre dans la tête! Il y a trop de vies qui dépendent de sa transformation, je pense que ça n'arrivera jamais!! (Charlie, Renée, ses amis de lycée, Jacob et tous les autres Quileutes qui acceptent une union uniquement pour le bien de Bella)
ELLE VA MOURIR c'est obligé! Si c'est pas elle, c'est Edward!


grrrrrrrrr mais tais toi! comment oses tu! lol
ça va pas de me mettre de telles idées en tête! si elle meurt, Edward en mourra! et Jacob? à moins qu'il ne s'imprègne d'une fille, il ne résistera pas à ce drame! tsssss chuuuutt
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:43

Allez HOP tout le monde meurt comme ça c'est réglé. lol
Je vais vraiment finir par avoir des ennuis à balancer des trucs comme ça moi lol
Non mais plus sérieusement, je pense vraiment qu'ils sont tous en danger (mais plus que d'habitude) pale
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:44

lol c'est une torture vraiment je me met à imaginer beaucoup beaucoup de choses J'AI PEURRRRRRR winnnnnnnnn snif snif qu'est ce qu'elle va inventer Stephenie je veux pas qu'ils meurent les gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:04

AHHHHH au secours nan pas Bella ni Edward!!!!!!

Mais euh ceci dit! Stephenie Meyer serait bien capable de nous faire une fin a la Roméo et Juliette Bella meurt car Bellavoit que dans les 2 cas elle ferra souffrir du monde et donc elle va mettre un terme à sa vie et vu qu'elle va mourrir et qu'Edward ne peut le supporter et bien il va se faire bruler tout seul ^^


Ah non je n'ose même pas imaginer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

Ro mais dite pas de bétise elle peut pas mourir c'est pas encore le dernier livre^^ et puis se serai vraiment trop nul qu'elle meurt, tout le monde aura eu plein de probleme pour rien si elle meurt j'aurai les boules pour tout la famille Cullen et pr Charlie qui a quand même un peu souffère
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

Ah oui, j'avoue, si elle meurt tous les efforts déployés pour la maintenir en vie n'auront servi à rien! Ouais dit comme ça, ça me parait moins probable!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

oufffffffffffff alors c'est bon maintenant on sait que Bella ne peut pas mourir sinon toute l'histoire aura servi a rien
en vla une de sauvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

Edward rique de pas mourir non plus puisque c'est un peu a cause de lui aussi qu'elle a eu toute ses merdes
Et de deux!
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

Alice-power a écrit:
Edward rique de pas mourir non plus puisque c'est un peu a cause de lui aussi qu'elle a eu toute ses merdes
Et de deux!

Bon allez je vais refoutre le cafard... Imaginons Edward qui est sur son lit de mort (pk? comment? peu importe), il agonise, et Bella en pleurs, à son chevet pense qu'elle ne pourra jamais survivre à cette épreuve! La plus dure qu'elle aie jamais enduré. Mais là, Edward lui fait promettre de passer une vie heureuse sans lui, et qq temps après sa mort, Jacob et elle sont heureux tous les deux en gardant dans leur coeur le souvenir d'Edward:
-1er amour de Bella
-et le gentil gars qui a bien voulu clamser pour laisser le champ libre à Jacob...

Possible?
(Boûh c'est diabolique)--> j'aime pas du tout l'idée en fait! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN snifffffffff pauvre Edwardounet
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:47

Non non j'ai rien dit, on oublie cette idée, ça me brise tout enthousiasme (lol)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:25

kolchike a écrit:
Alice-power a écrit:
Edward rique de pas mourir non plus puisque c'est un peu a cause de lui aussi qu'elle a eu toute ses merdes
Et de deux!

Bon allez je vais refoutre le cafard... Imaginons Edward qui est sur son lit de mort (pk? comment? peu importe), il agonise, et Bella en pleurs, à son chevet pense qu'elle ne pourra jamais survivre à cette épreuve! La plus dure qu'elle aie jamais enduré. Mais là, Edward lui fait promettre de passer une vie heureuse sans lui, et qq temps après sa mort, Jacob et elle sont heureux tous les deux en gardant dans leur coeur le souvenir d'Edward:
-1er amour de Bella
-et le gentil gars qui a bien voulu clamser pour laisser le champ libre à Jacob...

Possible?
(Boûh c'est diabolique)--> j'aime pas du tout l'idée en fait! Sad
impossible. Edward ne peut pas être sur un lit de mort. soit il est en petits morceaux, en train de brûler, soit il ne risque rien Wink alors laisse tomber cette idée! et puis Bella aime Edward, rester avec Jacob par dépit, serait inhumain et Jacob ne mérite pas de n'être qu'une roue de secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:08

Exact, raison de plus pour dire que ce raisonnement était débile!
Va te coucher Audrey! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:11

mais non mais non! au moins, ça nous redonne du courage! on sait qu'il "vivra" ^^
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:18

mzellange a écrit:
mais non mais non! au moins, ça nous redonne du courage! on sait qu'il "vivra" ^^

OUF finalement, c'est un bien pour un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme tome   4eme tome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme tome
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Attente des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser