Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessin de Renesmée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:43

Premièrement, je savais pas trop ou le mettre alors j'ai mis ça ici Rolling Eyes
Voila donc un petit dessin by me de Renesmée dans les bras de..;Disons...Bella Razz
Dessin de Renesmée Renesm10

Je me suis aidée d'une bd qui s'appelle Zarla....
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:55

C'est bien fait dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:11

OoOoOoOh ellle est troppp choupiii bravo elle est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:13

trop mignonne!!!
tu veux pas faire un dessin d'elle grande?
ou quand elle commence à avoir ses petites bouclettes? :p
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:49

En cherchant ce qui cloche dans ce dessin (désolée, mon esprit critique fonctionne même au réveil lol) j'ai eu une énorme question qui m'a prise de court.
Alors, pour moi, ce qui cloche, c'est... Soit la taille du bras (je sais, on ne le voit pas et tout, et d'ailleurs, joli coup de cryaon, mais pour progresser, les critiques négatives sont quand même plus utiles que les éloges Wink) soit la taille de Nessie. Car de visage, elle ne fait pas bébé, mais pour rentrer dans un simple avant bras... faudrait qu'elle soit sur un "monstre" comme Emmet (tel que je le vois dans ma ptite tête ^^) ou comme Jacob. Lol. Bref, j'aime le dessin, mais un truc vient me chagriner.

Et donc, la question est : vous croyez qu'ils vont se débrouiller comment pour faire la petite Nessie? Déjà, elle est mignonne dès sa naissance, mais on voit son intelligence et elle commence à parler... Vous pensez qu'ils ne vont pas faire de plan sur elle lorsqu'elle parlera? ou alors ils vont faire un super travail d'effets spéciaux? va falloir trouver une gamine super douée (même plusieurs pê) pour qu'elle se laisse faire... enfin, éclairez moi car si je sais critiquer au réveil, mon cerveau ne fonctionne qu'à moitié lolo. Je reviendrai voir s'il y a des réponses plus tard. Bye les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:27

Avec des images de synthèse à mon avis (comme pour la pub Evian avec tous les bébés :p)
La base sera peut-être une vraie petite fille, mais lorsqu'il faudra la faire parler ou bien faire des trucs un peu bizarres (ça fait pas mal de temps que j'ai lu Révélation, donc ce n'est plus très frais dans ma mémoire :p) ils utiliseront probablement des images de synthèse.
'fin, c'est ce que je pense et je suis très loin de connaître tous les effets spéciaux existants :p
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:31

Je sais, je l'ai remarqué aussi...LE bras cloche...Mais c'était trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

Mara a écrit:
Je sais, je l'ai remarqué aussi...LE bras cloche...Mais c'était trop tard Laughing
Le prends surtout pas mal hein, c'est pas juste pour le plaisir de critiquer hein Embarassed
sinon, la fillette est à croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:09

Non mais pas de souci hein
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dessin de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Renesmée   Dessin de Renesmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Renesmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Impression du quatrième livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser