Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et maintenant???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Et maintenant??? Empty
MessageSujet: Et maintenant???   Et maintenant??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:36

Je sais pas vous mais moi à cette deuxième lecture (maintenant que j'ai réussi à digéré ce qui se passait dans se tome) je me demande ce qu'il va bien pouvoir leur arriver dans le futur.Je me pose des questions.Comment va etre leur vie maintenant...enfin ils peuvent vivre tranquil Bella est maintenant immortel,tout le monde est hors de dangé puisque meme les Volturi ont flipé leur race devant les Cullen et le traité est à présent plus fort que jamais grace à l'imprégnation de Nessie...
A quoi va bien pouvoir ressembler les enfants de Jacob et Nessie ,qu'est ce qu'ils auront comme don (vous imaginez (2/4 humain,1/4 loup et 1/4 vampire...WAW quoi déja quand on voit le potentiel de Nessie...alors avec les capacité d'un loup en plus Shocked )
Ensuite les Volturi reviendront ils à la charge?? (ok pas maintenant ils ont eu la peur de leur vie) mais maintenant qu'ils ont découvert cette nouvelle espèce ils sont bien capable d'en fabriquer pour les ralier à leur cause...nan?(ceci dit à mon avis ils fliperiant encore parce qu'il y aurai la nouvelle génération de loup encore plus forte que l'ancienne...)
Ensuite si Nessie se met à travailler son pouvoir elle réussira surement à le projeter à son corps tout entier comme Kate au bout d'un moment...mais vu sa force je me demande s'il y aurai pas un genre de bonus du style à force de bosser elle n'aurai meme plus besoin de contact pour envoyer une image à quelqu'un...(ce qui parait quand meme assez bizare parce qu'après son pouvoir se rapprocherai vachement de celui de Zafrina...).Et puis Aro pourquoi ne l'a t'il pas travailler son pouvoir lui???

Ensuite à quoi est ce que j'ai pensé déja cette nuit??a oui Jacob et Nessie.Comment ils vont faire?Certes Jacob va vivre plus longtemps que les humains normaux mais il est dit qu'au bout d'un moment c'est inévitable ils finissent par revieillir et mourir...(mais je me demande est ce que ça arrive que si ils arretent de se transformer??ou bien quoi qu'il arrive au bout d'un moment il se remettra à vieillir? à mon avis quand la nouvelle génération sera prete (c'est à dire les enfants des loups d'aujourd'hui avec leur imprégné) les ancien seront ejecté...)Bref si c'est le cas que fera Jacob???Il n'acceptera pas de laisser Nessie.Alors j'ai une hypothèse assez louffoque je l'avou mais bon:

Si vous avez bien remarqué Leah dit depuis qu'elle est devenu loups elle est stérile du moins elle n'est plus menstrué.Jacob pour la rassurer lui dit qu'il est sur que le jour ou elle arretera et qu'elle se laissera vieillir il est sur que ça reviendra,perso j'en suis persuadé aussi.Donc j'ai réfléchis(trop peu etre^^) et j'ai trouvé que les jeunes Quileutes avant de devenir loups étaient tout à fait normal des humais à 100% pour ainsi dire,ils se blessaient sans guérir instantanemment...J'en déduis que quand le moment est venu pour eux de se transformer apparait une anomalie génétique enfin non pas une anomalie plutot une mutation des gènes d'ou les 24 paires de chromosomes des loups (je suis persuadé qu'avant sa toute première transsformation Jacob en avait 23 comme les humains).Bref je me dis que si au bout d'un moment ils se remettent à vieillir c'est que la mutation est partie du moins c'est inversé leur corps redevient exactement comme il l'était avant.(Je sais c'est assez long mais j'essai d'etre claire).Bref on sait que le venin des vampires est mortel pour les loups,mais s'il attend la période ou malgré lui il se remettra à vieillir,si je dis vrai et qu'il redeviendra un humain normal?(23 paires de chromosomes)si c'était possible,et si du coup le venin ne serait plus mortel pour lui, est ce qu'il accepterai ou meme est ce qu'il demanderai à ce qu'on le transforme pour pouvoir vivre l'éternité au pret de Nessie et des Cullen qui seront devenu sa seconde famille???
(Bon j'ai peut etre était un peu loin ça ne peut pas partir comme ça une mutation... quoi qu'il arrive se sera dans ses gènes,peut etre que finalement ça vient pas d'une mutation mais plutot d'une activation de tel gène au moment voulu,comme la séropositivité vous voyez??c'est la mais ça ne se déclanche pas forcement,puis quand il est tant pour eux de passer le relais bin le gène en question se remet en "mode off "(si je puis dire) et ils reprennent le cours de la vie d'un humain moyen...)en tout cas dans les deux cas sa pourrai marcher non??avant qu'il ne devienne loups je suis sur qu'il tombait malade comme tout le monde,qu'il se blessai, qu'il a du faire des prises de sang étant petit...et qu'il n'y avait aucune anomalie dans le sang...donc ma deuxième théorie se tient nan?mais si je dis vrai, est ce qu'il le ferai??ou est ce qu'il se contenterai de laisser la place à Nahuel qui n'attendai que ça depuis...(combien de temps ça vit un loup,??)1 siècle et demi???

Autre question qui me trote dans la tete est ce que chez les "hybrides" le venin n'est comment dire opérationnel que chez les hommes?parce que si on regarde bien Nessie et les deux soeurs de Nahuel ne sont pas comment dire venimeuses (leur venin ne peut pas transformer quelqu'un) seul Nahuel en est capable il a tranformer sa tante à sa naissance...

Puis quel age a Charlie déja??je me souviens plus vous croyez qu'il est possible qu'il face un autre enfant avec Sue??

Et qu'elle seront les imprégnés des loups qui restent (Embry,Collin,Brady,Leah,Seth et les 7 autres qui ce sont transformé durant le mois d'attente des Volturi vu le nombre de Vampire dans les parages???)

Enfin voila apparement la bonne nuit de sommeil n'a rien changé je divague toujours mdr je suis sur que je mettai posé d'autres questions mais je m'en souviens plus pour le moment et je pense que c'est déja assez long comme ça^^
Oula oui affraid je me suis laché ça devait faire trop longtemps que j'avais pas écrit c'est pour ça :s désolé
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Et maintenant??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant???   Et maintenant??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:12

mdr oui, ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas pondu un pavé!
alors heuuuuu...


je crois me souvenir que les loups ne vieillissent que lorsqu'ils arrêtent de se transformer. Ensuite, je me suis aussi demandé (dès la 1ere lecture lol) ce que deviendrait toute la famille.
Si nessie allait choisir Jake ou nahuel, comment pourrait évoluer leur relation, s'ils pourraient avoir des enfants...
Et puis par contre heu, t'as poussé trop loin pour que je te suive dans ton raisonnement de gènes et mutation lol.
Je ne pense pas qu'on puisse l'expliquer scientifiquement, mais une fois qu'ils sont loups, il le sont à jamais. puisque l'ancètre s'était retransformé quand il était plus âgé...

bref. arrête de snifer hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Impression du quatrième livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser