Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les légendes quileutes

Aller en bas 
+2
Ptitebella
Ilovethesaga
6 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

les légendes quileutes Empty
MessageSujet: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:01

sa oré pu etre bien mé cété tellmen lon ke sa en devené ennuyeu jme dmandé kan ske sa finissé
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

les légendes quileutes Empty
MessageSujet: Re: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:03

Oui c'est pareil trop long trop de trucs et tout j'ai fini par faire comme Bella m'endormir lool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

les légendes quileutes Empty
MessageSujet: Re: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:08

nan moi sa ma intéréssé j'ai trouver se passage intéréssent, j'ai trouver sa bien de savori comment ya un des loups garou.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

les légendes quileutes Empty
MessageSujet: Re: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:51

C'est vrai que c'est un peu long, mais c'est intéressant quand même. (Comme ça, j'suis d'accord avec tout le monde^^)
On découvre comment sont "nés" les loup-garous. Et puis, Bella qui s'identifie à la Troisième Femme, celle qui se sacrifie pour que les autres vivent... Parce que Bella a toujours voulu se sacrifier pour les autres, mais surtout pour Edward. Elle a toujours eu ça dans le sang (si je puis dire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

les légendes quileutes Empty
MessageSujet: Re: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:40

On la très bien vu lors de la bataille avec les nouveaux nés, quand elle a pris la pierre et qu'elle a voulut sentailler le bras pour se sacrifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

les légendes quileutes Empty
MessageSujet: Re: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:09

ça me fais penser à un truk que je voulais dire quand j'ai relu le livre mas je crois que j'en ai pas parlé quand j'ai relu j'ai fais plus attention et la légende dit que les Quileutes sortaient de leur corps enfin leur ames sortaient de leur corps et hop ils partaient en vadrouille blabla et ils ont arrété parce que c'était dangeureux...jusqu'à présent beaucoup de légendes savèrent etre vrai bien que ça les étonne souvent (comme le coup de l'imprégnation,l'existence des loup-garous,des vampires...)donc je me demande si ça va pas revenir dans Breaking Dawn (en plus oulala je viens de m'inventer un truk la c'est nimporte quoi les vampires n'ont pas d'ames du moins ils sont mort donc Jacob pourrai très bien prendre place dans le corps d'Edward si la légende est vrai je vois pas pourquoi il le ferai c'est complétement bete mais bon ça m'est venu la tout de suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

les légendes quileutes Empty
MessageSujet: Re: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:58

Loool ^^ Elle aurait les deux à la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

les légendes quileutes Empty
MessageSujet: Re: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:58

J'adore les lègendes ! Je pense qu'elles sont tirer de la réalité mais changer avec le temps !
Cependant je n'ai toujours pas entendu parle de quelqu'un qu'avait vu des loup-garous ou vampires !!!
Mais les lègendes quileutes sont trés intéressante, elles m'ont passionnées
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

les légendes quileutes Empty
MessageSujet: Re: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:10

Moi aussi je trouvais ça long mais interressant. C'est vrai au bout d'un moment j'ai eu envie de passer au chapitre suivant mais je ne l'ai pas fait et j'ai appris la "naissance" des loups-garous.
Et puis l'histoire de la 3eme femme, elle revient par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les légendes quileutes Empty
MessageSujet: Re: les légendes quileutes   les légendes quileutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les légendes quileutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Tentation/New-Moon :: Légendes Quileutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser