Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cast

Aller en bas 
+2
Aloo
Ilovethesaga
6 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Cast Empty
MessageSujet: Cast   Cast Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:10

Nous avons du news sur le cast, direction Eternity-edward en attendant Aloo pour savoir qui va jouer Emily,Embry,Quil,Sam,Paul et Jared
Perso je trouve que Sam ,Paul et Emily sont bien choisi quand aux autres...faut attendre de voir comment ils vont les relouquer parce que Quil ,Embry et Jared...je les trouve un peu trop gringalé,vous voyez ils font gamin je trouve(je préférais de loin le Embry de Twilight il déchirais).Voila voila vous me direz ce que vous en pensez.
J'en profite pour rapeller que c'est Dakota Fanning qui jouera Jane puisqu'on est dans la rubrique Casting
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:15

Voici le casting :

-Chaske Spencer: Sam Uley
-Tyson Houseman: Quil Ateara
-Alex Meraz: Paul
-Kiowa Gordon: Embry Call
-Bronson Pelletier: Jared
-Tinsel Korey: Emily

Retrouvez les photos dans la partie "Acteurs" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:57

Voici une interview qui parle du choix des acteurs pour la Team Wolf [copié/collé Fascination50] :

L'annonce peu suprenante la semaine dernière de l'équipe des loups de New Moon, a bien marqué le commencement officiel de l'intervention des 5 acteurs amérindiens dans le 2eme opus de la série.
Ils sont déjà après seulement une semaine, les nouveaux chouchous des sujets des sites de fans de Twilight. Et c'est juste le commencement.

« Ces jeunes sont des personnes dont la vie va complètement changer » a déclaré la directrice de casting René Haynes à Celebuzz dans une interview exclusive. « Ils sont maintenant des stars ».
« Et pour le moment ils n'ont vue que la partie visible de l'iceberg »

Bienvenu dans la Twilight Mania, la team Wolf.

Haynes a fait un casting spécifique d'Indien d'Amérique pour la suite de Twilight. Ses choix pour la team Wolf inclus donc incluent Chaske Spencer, Alex Meraz, Bronson Pelletier, Kiowa Gordon et l'Interne Tyson.
« Ils sont tous de bons jeunes » dit Rene. « Ils ont de bonnes têtes sur leurs épaules. Je pense qu'ils navigueront sur les eaux Twilight du mieux qu'ils peuvent ». « Je leur ai dit, faites des choix sage. Ceci est pour quoi vous avez travaillé. Ne salissez pas tout. » « Juste pour vous donner une idée de l'intensité des fans autour de Twilight, le conteur de l'IMDB a montré cette semaine que Meraz avait 25.5% de popularité cette semaine (il est sur que la photo sans t shirt de l'acteur n'a pas endommagé son succès Wink ). »

Le bureau de Haynes a fait une recherche intense et nationale pour trouver les acteurs. Ils ont fouillé dans leur base de données d'acteurs amérindiens prometteurs. Il ont aussi fait un appel pour des auditions vidéos, qui ont eu un franc succès puisqu'il y a eu 600 vidéos (« je les ai toutes regardé » dit-elle.)Ils ont aussi fait des auditions ouvertes, y compris à Vancouver qui a révélé des milliers de jeunes espoirs. Le mieux a été le participant chanceux résidant qui a non seulement auditionné ce jour là mais aussi gagné un rôle.
“Chacun a été une réussite totale” dit Haynes.

C'était crucial pour Haynes ; qui voulait tout spécialement des Native Américains ; que chacun des personnages choisis soit d'une véritable descendance amérindienne. « C'était important pour les producteurs » explique Haynes. « C'est justement pourquoi ils m'ont embauché. Et ça a été mon travail de dénicher ces perles. »

Les futures stars

Le choix le plus dur a peut-être été celui de Spencer. Haynes refuse de nous dire pour quel rôle l'acteur a été pris, ne confirmant pas, ni n'infirmant ce que les sites de fans ont spéculé : Spencer serait Sam... un des loup central et leader qui joue un rôle extrêment important par la suite.
« Il est quelqu'un qui je le sens va devenir une star » explique Haynes. « Je l'ai vu auparavant. Il a toujours fait du beau travail. Il est stupéfiant de se dire que le temps est venu pour ce jeune acteur d'avoir un grand rôle comme celui qu'il aura. » La participation de ce dernier n'a pas été une chose sur tout de suite après l'audition puisque même après la réunion avec le directeur de casting Joseph Middleton à New York pour une lecture, le rôle n'était toujours pas sur pour lui.

“Cela a été un processus très long” nous explique Haynes, en indiquant que beaucoup de très bons candidats ont participés au casting. « Il y a eu des hauts et des bas, des hauts et des bas... Mais il a flotté au sommet. » Elle est maintenant sûre qu'elle a trouvé son homme. Spencer est un vétéran expérimenté qui à travaillé avec Haynes dans de nombreux projets. « Il est un jeune acteur émergeant qui a déjà payé son du . » dit Haynes. « Ce n'est pas juste quelqu'un que nous avons choisi dans la rue. Il a étudié et est prêt pour cela. »

Un autre choix qui fait beaucoup parler de lui est Meraz. Haynes nous explique son intérêt pour l'acteur. « Alex est un danseur professionnel. » « Il est certainement l'une des gloires montantes de la communauté amériendienne. » Tandis que tout les acteurs ont été soigneusement choisis au niveau de leur physique pour correspondre aux loups, la grande question est qu'en est il du leader Tayler Lautner ? « Tous les rôles exigent pour la plupart un certain physique » nous assure Haynes. « Ils sont tous prêts pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:06

News sur le casting !
D'après E ! Online, le rôle d'Heidi serait attribué à Noot Seear (mannequin canadienne, 25 ans, 1m75, blonde aux yeux bleus).

Cast 200903251810
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:29

je l'imaginais pas comme ça mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:13

Hum je reste dubitative, je verrai ça à la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:15

Ah ben là... je ne la voyais pas du tout comme ça... on verra ce que ça donne hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Céline86
Simple mortel
Céline86


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:54

Moi non plus je la voyais pas comme ça... Mais le maquillage peut changer complètement une personne. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:30

Jamie Campbell-Bower serait Caïus Volturi ! C'est du moins ce qu'il a révélé à la BBC (en ajoutant également qu'il connaissait le reste du casting, mais qu'il ne pouvait pas le dévoiler !).

Cast Viewer.php?id=963527_45615782_jamiecampbell

Pour plus de photos de lui : aller voir dans "Acteurs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:19

j espere qu il ont bien choisit pour les volturi
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:15

J'ai vu ça my god quel catastrophe je ne le voyais pas du tout comme ça Caius pourvu qu'ils fassent des miracles avec le maquillage lol
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

A fond. ON dit vive le maquillage quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:45

L'acteur qui va joué Aro vient d'etre divulgué...(je le dit ou pas...) hum...il s'appel Michael Sheen rendez vous dans la rubrique acteur...pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:52

C'est fait...J'ai vu lol! et chuis la premiere bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:47

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Attention accrochez vous à votre pantalon ça déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite du Cast est dans la place je vous met les noms vite fait et les roles puis je vous fait une rubrique pour chaque dans la rubrique acteurs
Shocked let's gooooooooooooooo Shocked

Heidi : Noot Seer
Demetri : Charlie Bewley
Felix : Daniel Cudmore
Marcus : Christopher Heyerdahl
Alec : Cameron Bright
Harry Clearwater : Graham Greene

Bon je me doute que la pression est à son comble...donc je vous met le lien d'un article sur "Le monde de francesca" histoire de calmer votre première vague d'hystérie^^...par contre rdv dans acteurs pour vos réactions^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:42

Il y a un casting organisé à Montepulciano (pour les figurants à mon avis).
Je vous faits un copé/collé de la traduction de Twilight-lefilm :

- la tranche d'âge voulu va de 5 à 80 ans
- il faut se présenter à la "Fortezza di Montepulciano"
- le casting pour les femmes et les enfants se fera EXCLUSIVEMENT les mardi 28 et mercredi 29 avril, de 9h30 à 13h00 et de 14h30 à 19h
- le casting pour les hommes se fera EXCLUSIVEMENT les mardi 5 et mercredi 6 mai, de 9h30 à 13h00 et de 14h30 à 19h

Je vous dis tout ca mais il semble que seuls les résidents italiens puissent participer : il faut une carte d'identité, un justificatif de domicile et un RIB. Essayez toujours, on sait jamais ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

C'est la qu'on regrette de pas vivre en Italie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:51

On serait comme ça : "J'veux être dans le film, prenez-moi, prenez-moiiiii" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser