Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ah la clairière

Aller en bas 
+7
Lily
mzellange
kolchike
Saya
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
11 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

ah la clairière Empty
MessageSujet: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37

keske jéme se passage é ceu ki suive dailleur la clairière ,puis la nuit ki suit cette journée é la rencontre avc les Cullen é la partie de base ball ke du bonheur JADORRRRRRR c tro bo c a partir de la clairière ke leur histoire commence c bo c magnifik c extraordinaire ^^c la kil lembrass pr la 1er foi enfin juste apré entre la clairière é la voiture^^puiske c kan il kitte la clairière é kil vienne darriver a la voitur bref JADORRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:46

c'est super mais alors quand il devoila sa force aie aie aie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:51

lol choké direct moi si jété Bella je seré assise par terre la bouche ouverte é je pouré + bougé scotché ^^ c grave comen il a fracassé la branch sur le tron é la vitess a lakel il fé le tour de la clairière waou
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

C'etait vraiment en moment magique, j'aurai bien aimer y être rien que pour voir sa sa doit vraiment être imprésionnant de voir une homme briller Exclamation Puis c'est grâce a cette sorti qu'ils sont enfin vraiment ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:45

un chapitre magnifique ...

un de mes préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

Oulala pour ce passage j'ai arrêté de respirer telment c'était trop bien... Je trouve que c'est là où Edward est le plus beau... quand il veut se rapprocher de Bella mais qu'il n'ose pas, qu'il n'a pas encore confiance en lui, qu'il hésite, ça lui donne une fragilité qui ne lui ressemble pas en tant que vampire "tout-puissant" --> Presque humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:05

j'ai déjà lu vos réactions, même si je les ai oubliées, je ne tiens pas à les relire avant d'avoir réussi à écrire ce que j'ai là tout au fond de moi.
la veille au soir, Bella était nerveuse, impatiente aussi. mais imaginez un peu l'état d'Edward!
il avait entre ses mains la vie de l'humaine dont il était bizarrement tombé éperduement amoureux. il savait qu'à chaque instant tout pouvait déraper. il avait chassé en guise de prévention, mais nul n'est à l'abris d'un "accident". ce matin là, il la laissa conduire comme il lui avait promis, ou plutôt comme ils avaient marchandé afin qu'elle le pardonne d'avoir espionné lors d'un cours de gym...
l'ambiance était lourde, le silence pesait dans la voiture. puis ils marchèrent. il était cependant sur ses gardes. il devait, comme Bella lorsqu'elle emmagazinait un maximum de souvenirs au cas où ce soit toujours les derniers instants qu'elle allait partagé avec lui, l'admirer au moment où il la laissa passer. il la contemplait j'en suis certaine. il ignorait encore quelle serait sa réaction face à lui, se dévoilant enfin sous son vrai jour. évidemment, elle réagit bien. étonnée, choquée, mais sereine, elle reste là. et puis ce premier vrai contact. ses doigts qui parcourent son bras, qui éfleure ses mains... lorsqu'Edward, au paroxisme de l'effort à mon avis pose sa tête contre sa poitrine, hume son odeur en enfouissant son visage dans son cou, et reste contre elle... quel moment intense! j'aimerais tellement pouvoir écrire tout ce que je ressentais au moment où je lisais. je me voyais, découvrant pour la première fois le corps de celui que j'aime. laissant mes doigts aller comme bon leur semblaient. il a l'air si vulnérable à cet instant. et si étrangement à l'aise. il peut enfin se révéler tel qu'il est réellement. il avait l'air heureux, heureux comme jamais. il souriait, s'amusa même à lui faire subir, heuu découvrir les joies de la vitesse en la prenant sur son dos et entamant une course folle à travers les bois, jusqu'à la voiture.
l'étourdissement que Bella ressentait l'inquiéta, il la posa tendrement, puis prenant sur lui s'approcha d'elle, avouant ses faiblesses face à elle qui visiblement ne saisit vraiment pas grand chose (qu'est ce qu'elle ne comprend pas lorsqu'il lui explique qu'il est aussi... un homme. hum... bref) son hésitation se fait lourde de sens. s'il n'avait pas été sûr à ce moment là qu'il était capable de ne pas lui faire de mal, il ne l'aurait pas embrassée. il a dû s'en convaincre. il a pris sur lui, et s'est lancé... malheureusement, Bella est encore plus folle qu'on ne pouvait l'imaginer! elle l'attrape et... pff vraiment celle là! j'étais morte de rire en imaginant la scène (j'ai si peur d'être déçue en découvrant ces images si touchantes et troublantes maman!!!!) pauvre Edward! quelle frustration permanente ce doit être de devoir rester sage et loin de celle dont il n'arrive plus à se passer...

vraiment ce passage... à ne jamais oublier... inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:10

lol oui trop génial
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:26

MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

Oui c'est sur c'etait un moment magique!!!!!!!

Mais bon ils ont interet d'assurer pour ce passage pour le film!!!!


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:59

Ralala oui tu as raison, c'est "LE" passage qui déclenche tout entre Bella et Edward, alors s'ils le ratent, c'est le film entier qui est gâché!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

C'est LA scène primordiale et la plus importante.

Il n'y aucun mot convenable pour la décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:26

Je sais pas pour vous, Mais la Clairiere étais pour moi un MOMENT MAGIQUE.Mais Je nai Pas retenu la décord et tout malgré que cetais magnifique.Mais cétais tellement INTENSE et merveilleux entre Edward et Bella.Je reve dun moment comme celui la avec un mec.bien sur sa narrive que dans les conte de fé.Jimagine trop bien Edward Sintillant Au soleil Magnifique Et Parfaitement parfait OULALA De quoi rever.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:02

C'est vraiment un moment très important (c'est d'ailleurs le premier chapitre que SM a écrit :p). C'est un moment qui nous révèle la nature vraiment profonde des deux personnages.
Bella, tout à coup timide, mais qui s'aventure un peu plus loin en le caressant.
Edward, vulnérable et... fort en même temps. (je ne sais pas comment ils arriveront à rendre ça à l'écran^^)
On découvre vraiment toute l'alchimie qu'il y a entre eux, c'est tout simplement splendide !
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:30

Un de mes moments prèfèrè aussi tout simplement romantique ! J'adore ce passage du livre !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Bon ça m'enerve la photo que je voulais mettre ne marche pas alors je vous met le lien ici

ah la clairière 16015718

hi hi sont mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:46

C'est vrai qu'ils sont chou Smile
Et ton lien marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:30

a bon ba moi je viens de cliquer il marche
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:55

moi il marche pas ca fait "not found".
chuis déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:00

bon alors vous savez quoi allez sur google tapez edward et bella et allez à la page 6 vous verrez la photo que j'essai de mettre Bella et Edward allongé dans la clairière avec des caméra autour...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:12

C'est cette photo-ci ?

ah la clairière Themeadowpe2
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:18

nan mais je vais péter un cable j'ai essayé de la mettre 30 fois ^^ oui oui c'est celle la elle a jamais voulu y aller
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:37

Lol :p Je l'ai juste enregistrée puis hébergée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah la clairière Empty
MessageSujet: Re: ah la clairière   ah la clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah la clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clairiere
» Endroit imaginaire de la clairiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Fascination/Twilight :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser