Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le base ball

Aller en bas 
+4
aliceforever
Aloo
Ptitebella
Ilovethesaga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:55

mdr berk c'est dégeu non non normalement les vampires ne vont pas sur le trone mdr et pour Bella eee ba Stephenie n'allait quand meme pas nous mettre ça dans le roman mdr.Et sinon question que je me posais et à laquel j'ai répondu toute seule^^je me demandais si ils se lavaient et je pense que oui pas souvent peut etre mais s'ils veulent se faire passer pour des humains il faut qu'ils soient un minimum propre sans boue partout comme James ,Victoria et Laurent...Bref après la chasse ils doivent forcement se laver...Et sinon chose qui me fait marer c'est qu'ils sont censé etre mort mais ils ont des cheveux et des sourcil enfin bref ils sont poilu alors que normalement quand t'es mort bé non seulement ça pousse plus mais ça tombe (certes je pense pas que leur cheveux pousse mais en tout cas ils tombent pas)enfin voila
ah vous avez posté autre chose avant que j'ai peu envoyé mon mess donc pour vous répondre si Bella a ses règle comme tout le monde mdr et la questions que vous devez vous poser c'est comment fait Edward donc pendant la journée Tampon comme ça pas de problème mais la nuit serviette ce qui explique que Bella nous explique dans je sais plus quel livre qu'Edward ne reste pas dormir toutes les nuits...je pense que les jours ou elle est indisposé sont les seuls jours ou il ne vient pas la nuit..voila vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

Lol moi je penses que Edward doit récupérer les tampons de Bella pour s'en faire une petite sucette " huuuum c'est bon le sang de Bella " et puis il doit récupérer les serviettes pour les lécher quand Bella est loin
AHAHAHAHAHAAHAHAHAHA C CRADEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

Purée, c'est vraiment vraiment crade !

Les vampires ont-ils des problèmes de transpiration ? (la course, tout ça...^^)
Perso, je pense pas xD
(on devrait créer une rubrique "questions idiotes sur les vampires" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

vous etes dégeu ptdr je vous rappel qu'on est dans la rubrique de la partie de base-ball on est juste un peu parti en couille si je puis me permettre ^^
et pour la transpi eee ba non il sont mort mais après c'est claire qu'ils vont avoir du mal à cacher ça parce que les actreurs eux transpirent ils doivent avoir un sacré stock de fringue de rechange mdr les gars doivent surement changer assez souvent de maillot ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:05

Je pense que des fois ils prennent une douche, peut etre seulement que de l'eau mais histoire de se rafraichir (mdr déja qu'ils sont gelés)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

Mdr les filles je viens de lire vos messages et je pleure de rire je suis mdr!!!!! Attendez je vais vous retrouvez une fille qui a ecrit unpassage ou elle imaginais Bella qui avait ses règles et qui allait chez les Cullen et une autre tout aussi comique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:33

ah tu me l'as montré celle de Bella qui a ses règles c'était trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:34

Il y a quelques trucs du genre sur Fascinate-yourself :p


Dernière édition par Aloo le Jeu 28 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

oh non ed qui récupère tampons et serviettes c'est vraiment écoeurant... Shocked Shocked
ca casse le mythe là pale pale
ptr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:21

Aloo a écrit:
Une petite photo adorable des Cullen en tenue de base-ball :p

le base ball - Page 2 Ftwilightstima9e22d6rw3

C'est pas vrai tu veux ma mort avec cette photo ! ^_^

Mdr c'est trop fort votre conversation sur Bella et ses règles ^_^, n'empêche quand on y pense ca casse un peu le mythe d'Edward comme tu dis Alice forever lol
Ah je vois que y'en a qui connaissent fascinate-yourself ^_^, il est trop fort ce blog lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le base ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le base ball   le base ball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le base ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Fascination/Twilight :: La partie de Base-Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser