Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Site Empty
MessageSujet: Site   Site Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:28

Catherine Hardwicke a ouvert un site internet avec quelques photos du tournage de Twilight Smile
En attendant le Note Book, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:32

Super
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:22

trop bien!!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:39

J'ajoute aussi ici une interview de Catherine Hardwicke (copié/collé de Fascination50)

Katie: Qui a choisi les chansons pour la BO de Twilight?
CH:J'ai fais tout un passage très détaillé sur cette question dans le Director note book, le processus y est entier exliqué. En bref, c'est le réalisateur qui prend les décisions finales, mais le responsable de la musique, Alex Patsavas, le rédacteur de musique, Adam Smalley et l'éditrice du film, Nancy Richardson, ont tous été un élément clé du processus de prise de décisions. Et bien sûr, le premier endroit où je suis allée chercher de l'inspiration est la play liste qu'avait faite Stephenie. Nous avons eu beaucoup de chance d'obtenir les chansons de Radiohead, Muse, Linkin Park, and Collective Soul.

Twilightforest :Si vous aviez l'occasion de prendre à nouveau les commandes de Twilight (consciente des passages du livre qui n'ont pas été mis dans le film mais que les fans ont aimé dans le livre) sur quelle partie majeure du livre ajouteriez vous ou étendriez vous?
CH : Je pense que le film est juste de la bonne longueure. Que vous a-t-il manqué ?

Leanne : Quelle a été la scène la plus difficile du script à laquelle vous avez du donner la vie ?
CH : Les conditions météo n'ont pas aidé au tournage. Un climat extrême d'hiver a rendu les scènes en extérieures difficiles. Tout particulièrement la scène de base ball et la scène sur la plage de la Push. Nous nous GELIONS !!!

De quelle scène êtes vous la plus fière maintenant que le film est totalement terminé?
CH : J'aime la scène du « depuis combien de temps as-tu 17 ans ? » J'aime les mouvements étouffants de caméra durant cette scène et la performance des acteurs. J'aime aussi la scène du baisé.

Angela :Quelle est votre partie préférée durant le processus « sortie d'un film ? La pré production, le tournage réel, la post production, la promotion ? Et pourquoi ?
CH : La phase de pré production est la plus créative. Vous commencez juste à vous faire des images et sans restriction. C'est un pur moment d'imagination, puis la réalité (budget, temps, calendrier,...) vous gifle durement au visage.

Lynn : Quels exercices spéciaux avez-vous fait faire à vos acteurs pour qu'ils rentrent dans la peau de leur personnage ?
CH : Parfois nous faisions des improvisations sur des scènes qui n'étaient pas dans le film. Comme par exemple l'appel téléphonique de Bella à son père, ou elle demande si elle pourrait venir vivre avec lui. Nous avons aussi fait venir une chorégraphe pour leur faire apprendre la grâce des chats. Ainsi, nous avons appris comment se déplacent les prédateurs en traquant leur proie et leur façon de combattre. Nikki et Rachelle sont particulièrement bien rentrées dans le jeu, nous avions presque devant nous un délicieux combat de chattes.

Marjie: Bonjour! Je me demandais juste, A quoi ressemble Rob quand les cameras ne tournaient pas? Etait il fou ? Qui était le plus farceur ?
CH:Rob est un grand sportif et toujours unique dans son genre, avec toujours des commentaires originaux. Kellan a le style de mouvement « dirty south », et Nikki disait des bêtises du style “ hé les mecs devinez quoi, d'après Wikipédia je viens d'avoir un bébé”.

Alyssa~Cullen :Pourquoi avez vous choisi la scène du combat pour commercer le tournage de Twilight?
CH : Sur les seigneurs de Dogtown, j'ai fait en premier la scène la plus difficile, la scène pilier (lorsqu'ils surfent sur la jetée), et cela à été une bonne méthode. Pendant notre temps préparatoire, avant que nous n'aillons commencé de tourner, nous avons pu réaliser et mettre au point certaines questions techniques. Dans ce cas : comment filmer un acteur surfant à 8 pieds!). La scène de combat faite dans une piève plane de miroirs a été compliqué et a retardé le déroulement du planning, car en plus de l'action elle est lourdement chargé de scène émotionnelles. Je savais que si nous l'avions tourné à la fin du calendrier du tournage, nous serions tous épuisés et nous n'aurions eu que quelques heures pour la faire le dimanche. Notre défis le plus grand tout de suite , cette voie nous avait conquise. Nous étions encore frais et avions tout le temps des répétitions. Il y a aussi le fait que Came Gigandet avait un autre tournage, il n'a pu rester avec nous que les 3 premières semaines.

Tania P : Après quelle scène avez-vous pensé « WOW ce film va être excellent ! » ? Et pourquoi ?
CH : J'ai été très enthousiasmé par la scène dans la cime des arbres, j'ai pensé que cela rendrait quelque chose de très beau. Mais le jour du tournage de cette scène c'est avéré être l'une des journées les plus froides. J'ai aussi adoré filmer Rob jouant du piano... il était étonnant d'observer ses longs doigts de vampire se déplacer à travers les touches d'ivoire.

Stéphanie: Le film étant base sur un travail littéraire extrèmenet frutueux, avez vous senti souvent resenti le besoin urgent de consulter Stephenie pour la direction d'une scène particulière ou pour le film dans son ensemble?
CH : Stephenie était très impliquée dans le film, autant qu'elle pouvait l'être, elle nous a donné des notes sur le scenario, est venue sur le tournage plusieurs fois, nous a donné des conseils sur les scène a diminuer. Elle a quand meme écrit et fait la promotion de 2 autres livres Durant le tournage de Twilight! Elle est incroyable, elle devrait diriger le gouvernement. Huh ?

Salomé : Je voudrais savoir ... si vous étiez l'un des personages de la sage, qui series vous?
CH : Je voudrais être Bella.

Laura Cristiano : Pourquoi Edawrd et Bella n'ont jamais dit durant le film les mots « Je t'aime » ?
CH : Pour moi, ils se disent qu'ils s'aiment de façons bien plus forte en réalité que si ils utilisaient des mots.

Betty : Je suppose que c'était intentionnel, de placer le hibou empaillé derrière Edward Durant le cours de biologie, pour qu'il ressemble à un ange ? Qui a eu cette brillante idée ?
CH : Gene Serdena, qui est notre fantastique décorateur, a placé le beau hibou sur la scène, je crois qu'il l'a loué à l'université. Quand je l'ai vu, je l'ai directement aligné derrière Edward.

Ashley : Que vous a appris un film comme Twilight, des choses qui pourront vous servir pour les prochains films que vous allez réaliser ?
CH : La relation entre les personnages est l'élément le plus important. Nous devions rendre l'alchimie entre Bella et Edward puissante .

Carlene Love : Je voulais vous dire combien j'ai aimé la comédie que vous avez apportée à l'histoire du film. Ma question est , aviez-vous pensé que vos idées apporteraient autant de moments de légèreté en plus ?
CH : Le rire fournit le soulagement des moment sérieux, il casse la tension. Nous voulions tous y voir la variété qui existe vraiment dans la vie, les amis qui nous font rire, ceux qui nous font crier, ceux qui nous font nous sentir bien... J'ai tout de suite vu que les amis humains de Bella et son père avaient ce potential comique. J'ai aussi tenu à ce que l'on sente l'absurdité de la scène d'Edward ramenant sa petite amie à la maison pour rencontrer « sa famille », une maison pleine de vampire... Et j'ai rire !

Becca_bby : Durant le tournage du film, comment avez-vous fait avec le petit budget ? Si vous aviez votre budget de rêve, qu'auriez vous fait différemment ?
CH : Dans le Twilight director's journal, j'ai inclus certaines de mes listes de scènes que j'aurais aimé tourner. J'ai vraiment du plannifier chaque jour presque à la minute. Une des choses que j'aurais vraiment voulu tourner est le magnifique rêve sous marin, que j'avais plannifié de faire jusqu'à la fin du tournage.

Melanie Cameron: A la convention de Twilight à San Francisco, du 20 au 22 février, plusieurs acteurs ont dis que vous aviez fait une danse pour faire venir les nuages. Je voulais savoir si c'était vrai et qu'est ce qui vous a inspiré pour faire ça ?
CH : A cause de la peau d'Edward, nous ne pouvions tourner si il y avait du soleil et nous ne pouvions pas physiquement tourner si il neigeait... la solution était donc la pluie. Donc essentiellement, nous avions besoin de nuages, tout le temps ! Mais le temps ne marche pas comme ça, ainsi un jour sur le parking du lycée, nous attendions depuis un certain temps que le soleil se cache derrière les nuages . sinon ne pouvions pas tourner n'importe qu'elle scène. Donc j'ai commencé à chanter « des nuages, des nuages, des nuages » et tout le monde a commencé à danser et crier « des nuages » au ciel. C'est devenu sauvage !!!!

LIONLOVER1918 : Y a-t-il un moment dans le film où vous auriez aimé être actrice et non réalisatrice ? Quel personnage cela aurait été ?
CH : J'ai voulu être Edward et faire les scènes où il vole avec les harnais. J'ai regardé faire amoureusement !

SibbySue: Etant erchitecte moi meme, je suis très curieuse de savoir comment vous avez choisi et découvert les architectures?
CH ;Tout comme des architectes, nous avons pré visualisé des choses avant qu'elles n'existent. Nous avons du voir les possibilités que d'autres ne pouvaient pas voir. Mes temps préférés sont quand ma main toute seule commence à esquisser des choses.

Suzanna Maltby: Pensez vous que la realization du film vous a permie de connaitre et de vous rapprocher de la saga Twilight?
CH : Oui !!! je le sens, je connais tout les personnages, dans mes os, dans mon sang. Ils seront toujours une partie de ma famille.





Ainsi qu'une vidéo d'une interview ici (je ne l'ai pas encore regardée. La première qui la regardera pourra-t-elle faire un bref résumé avec les choses les plus importantes ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

Eh bien, c'est moi qui m'en charge :

-Catherine Hardwicke a écrit le Note Book parce qu'elle voulait vraiment montrer les détails, le storyboard, les secrets du tournage.
-Lors du film :
- Victoria portait le pantalon de Catherine
- James portait sa veste
- Kristen portait son t-shirt lors de la scène du baiser
-Catherine dit qu'elle était très attachée au film, aux fans etc., mais que le nouveau réalisateur Chris Weitz pourrait apporter un nouveau regard sur le film, et ça peut être bénéfique (comme pour les Harry Potter)
-La phrase préférée de Catherine dans le film entier est : "You brought a snack !"


Et voilà !
Il y a seulement eu un passage (après que Catherine ait dit pourquoi elle avait écrit le livre) où elle parle de Rob et Kristen, mais je n'ai pas compris ce qu'elle disait !
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:01

Un nouveau magazine est apparu ! Il s'agit de Séries City, et son premier numéro sera consacré à Twilight !
Mais ce n'est pas pour ça que je poste cela ici... C'est parce qu'il est écrit sur le site qu'il y aura "Une carte Twilight à télécharger gratuitement chaque jour à partir du vendredi 8 mai"
Alors, heureuses ? :p

Site
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:34

troop bien merciii!!! Les cartes sont trooop belles!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:05

Vous savez quoi dans se magazine bin les cartes ont été faite par la fille qui tient le site le monde de Francesca ainsi que deux articles dans le magazines...
J'adore les cartes Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:52

Génial, dis Smile
En plus, c'est vrai que les cartes sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:16

Elles sont super les cartes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser