Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News

Aller en bas 
+2
Mara
Aloo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:49

si si c'est confirmé pour le gars qui fait riley c'est vraiment lui qui va le faire c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:37

Trop belle la photo avec Jacob affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:36

Encore de la news Mathieu Bardel a dit qu'ils diffuseraient à la fin de chaque séance du film collège rock star (qui sort bientot au ciné) une scène inédite de New Moon (toujours la meme bien sur^^mais une inédite)

News - Page 6 41932078
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:05

J'adoooooooooooore la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:17

regardez moi celle la *bave*

News - Page 6 41949312

hey regardez ici tout plein de photo de Billy avec les autres acteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:36

News - Page 6 14 Ya il est trop beau!!!!!!!!!!
par contre (en voyant les photos du site) c'est certain, je préfère Carlisle quand il n'est pas blond lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:15

Oooh, elles sont trop trop bien les 2 photos ! Very Happy Very Happy Very Happy
J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:57

OH MY GODDDDDDDD affraid le site officiel de New Moon a été mis à jour c'est tout simplement MAGNIFIQUE ils ont fait un travail génial je vous dis rien découvrez par vous.C'est un truc de malade je suis choqué.O_O c'est ici New Moon site officiel.Une fois que vous aurez cliqué sur le lien cliquez sur Official New Moon Site et ensuite vous n'aurez qu'à cliqué sur le saut des Cullen et le tatouage des Quileutes.Je crois que rien qu'en aillant vu ça vous allez halluciné mais n'oubliez pas d'aller vous ballader dans les rubriques en haut vous aurez d'autre pitite surprise(photo magnique en arrière plan)

AU et regardez ça aussi les chiffres du dvd

News - Page 6 42031910
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:49

Waaa *_*
Comment le site officiel est trop beau ! J'en reviens pas !
(Je rêve ou les personnages sont encore plus beaux dans New Moon que dans Twilight ?!)
Héhé, déjà plus de 300 000 DVD ou Blue-Ray vendus ! Et grâce à nous (enfin, en partie du moins^^) !
Bon, on va faire plus général : grâce à la graaaande famille des fans de Twilight !!! Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:46

DEGOUTE

La nouvelle vient de tomber et en plus c'est officiel puisque ça viens de Summit...
Rachelle Lefevre ne jouera pas Victoria dans Eclipse :'(
Elle sera remplacé par Bryce Dallas Howard parce que son emploi du temps n'est pas compatible avec le tournage d'Eclipse.
News - Page 6 02

Vous pouvez pas savoir comme je suis dégouté la, sincerement ça craint,elle fait chier c'est grace à Twilight si elle est sortie de l'ombre et arrivé la elle ne va meme pas jusqu'au bout ,tout ça pour tourner un autre film...C'est vraiment pourri je déteste quand ils changent les acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:35

On en sait enfin plus sur le cas de Rachelle Lefevre

Voici ça réaction à l'annonce de Summit,puis nous aurons la réaction de Summit face à la réaction de Rachelle :p : en gros moi je dis qu 'il y a du réglement de compte dans l'air!!! (c'est un copier/coller du monde de Francesca)


"""Le déballement sur la place publique a eu lieu hier avec les réactions de Rachelle Lefevre et de Summit suite au remplacement de Rachelle dans le rôle de Victoria dans Eclipse.

Rachelle Lefevre a réagi en disant qu'elle était étonnée de la décision de Summit de refaire un casting pour le rôle de Victoria dans Eclipse. Pour elle, elle était pleinement engagée dans la saga Twilight et elle a du refuser certaines propositions de films et, selon les termes de son contrat, accepté des rôles qui n'impliquaient que de courts plannings de tournage. Son engagement pour Barney's Vision n'est que de 10 jours. Etant donné que le tournage d'Eclipse dure 3 mois, elle n'aurait perdu que 10 jours. Elle est triste de quitter le rôle de Victoria qui est un personnage qu'elle aime vraiment et dont elle est passionnée. Elle est reconnaissante envers les fans depuis son casting et elle est blessée par la décision surprenante de Summit. Elle souhaite le meilleur aux équipes d'Eclipse.


Réaction officielle de Summit suite à ces commentaires :

We at Summit Entertainment are disappointed by Rachelle Lefevre’s recent comments which attempt to make her career choices the fault of the Studio. Her decision to discuss her version of the scheduling challenges publicly has forced the Studio to set the record straight and correct the facts.

Ms. Lefevre’s representatives were advised as early as April that THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE was expected to start shooting in early August.

If Ms. Lefevre was, as she describes “passionate,” about being part of THE TWILIGHT SAGA, we feel that she and her representatives would have included us in her decision to work on another film that would conflict with the shooting schedule of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

It was not until July 20th that Summit was first informed of Ms. Lefevre’s commitment to BARNEY’S VERSION, a commitment we have since been advised she accepted in early June. Summit had acted in good faith that she would be available to fulfill her obligations both in terms of rehearsals and shooting availability for THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. We feel that her choice to withhold her scheduling conflict information from us can be viewed as a lack of cooperative spirit which affected the entire production.

Furthermore Ms. Lefevre took a role in the other film that places her in Europe during the required rehearsal time, and at least ten days of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE’s principal photography. This period is essential for both rehearsal time with the cast, and for filming at key locations that are only available during the initial part of production.

Contrary to Ms. Lefevre’s statement, it is simply untrue that the Studio dismissed her over a ten day overlap. It is not about a ten day overlap, but instead about the fact that THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE is an ensemble production that has to accommodate the schedules of numerous actors while respecting the established creative vision of the filmmaker and most importantly the story.

The fact remains that Ms. Lefevre’s commitment to the other project – which she chose to withhold from Summit until the last possible moment – makes her unfortunately unavailable to perform the role of Victoria in THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

Summit est déçu des propos de Rachelle et a voulu corriger certains faits. Rachelle savait depuis avril qu'Eclipse allait se tourner en août. Si Rachelle était aussi passionnée, elle aurait inclus Sumit dans sa décision de travailler sur un autre film qui aurait générer un conflit de planning. Summitn'était au courant que depuis le 20 juillet de l'engagement début juin de Rachelle dans son nouveau film mais ils pensaient qu'elle allait respecter leurs deux engagements. Le fait qu'elle dise que le problème de planning vient que de Summit peut être vu comme un manque d'esprit de coopération qui a affecté les producteurs. Elle doit aller en Europe pour son nouveau film et manquera les répétitions et 10 jours de photographies d'Eclipse. Cette période est essentielle et permet de tourner dans des lieux clés qui ne seront disponibles qu'au début de la production.

Chacun rejette la faute sur l'autre, mais les deux sont en tort. Rachelle savait ce qu'elle faisait en acceptant un tournage qui commence en même temps qu'Eclipse, et Summit n'a visiblement pas beaucoup cherché à la retenir et a choisi une autre actrice depuis quelques temps et a tout annoncé publiquement à une semaine du début des répétitions d'Eclipse! Même si les fans se mobilisent, je doute que Summit revienne sur leur décision... En tout cas, j'espère que Rachelle sera quand même présente pour la promo de New Moon!¨"""

Voila voila du coup je sais pas trop quoi en penserc...Comme le dit Francesca les deux sont coupables...Je trouve quand meme bizare qu'ils l'expédient comme ça. Cam Gigandet (=James) n'était présent que pour quelques jours donc ils se sont arrangé pour tourner ses scènes dès le début du tournage et comme ça après il allait faire son autre film.La ils ont meme pas cherché à comprendre pour 10 jours hop la, à la porte et on en prend une autre.Pour moi s'ils ont fait ça comme ça c'est qu'ils devaient déja avoir des problèmes avec elle, du coup ils en ont profité pour la jareter.Parce que je trouve que la décision a été prise très rapidement...
Ils le font exprès ou quoi de faire plein de bordel pour faire gueuler les fans????ils savent très bien que beaucoup de monde aime cette saga et que tout le monde va gueuler mais non,ils font quand meme des conneries.J'espère que grace aux pétitions que l'ont peu trouver ici on va réussir à la faire revenir comme Taylor (=Jacob)...mais faut pas rever apparement les répétitions pour Eclipse commence la semaine prochaine,puis c'est carrement différent de Taylor.Pour lui ça n'était qu'une rumeur la décision n'était pas encore prise et on a réussi à les faire changer d'avis.Pour Rachelle la décision est déjà prise c'est officiel.Donc à mon avis c'est foutu

En attendant je vous met d'autre tof de la nouvelle Victoria : Bryce Dallas Howard

News - Page 6 2564611405_5


News - Page 6 99437_rachelle-lefevre-bryce-dallas-howard
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:19

News à propos de ce qui sera diffusé sur New Moon après le film Collège Rock Star ici
ce sera vraiment des images inédites et non les scènes difusées au Comic-Con
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:36

Je serai même pas là le 12!!!!
Je rentre le 20!!!!! No pale scratch Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:40

T'auras une belle surprise à ton retour de vacances, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56

Hey la couverture du guide officiel de New Moon est sortie
News - Page 6 42679764_p

Mama Mia
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:43

C'est carrément trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:49

Gooooooooood News à propos de la Bande annonce de New Moon.

Elle sera diffusé vendredi dans les salles de ciné américaines(et oui vousvous dites DEJA????????????????moi aussi^^mais je suis trop contente et je suis trop précé de la voir),Sumit a dit aussi que 10 secondes de la BA seront diffusées dès mercredi en preview.

Et vous savez quoi ???et bin aujourd'hui on a le droit à 16 secondes (à mon avis c'est celle la qu''ils avaient prév pour demain ce serai trop beau sinon^^)

Savourez



Et pour toi Mzell une pitite traduction (bon je te préviens de suite c'est moi qui l'ai faite alors ce sera pas top top mais a moins tu comprendra à peu près ce qui est dit^^)

-Je sais ce qu'il t'as fait...et Bella, je ne te ferai jamais de mal,je te le promet.
Et quand il lui enlève le sang avec sa chemie elle lui dit qu'il est beau.

VIVEMENT VENDREDI!!!!!!!!!!!
La vache c'est du rapide maisje suis trop contente au moins on poirote pas des mois en attendant la date tant attendu ou la BA va sortir.La on le sait moins d'une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:17

Rhaa, il est trop canon <3
J'ai hâte de voir le film, j'en peux plus d'attendre, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:20

Claiiiir j'en bave (d'ailleurs j'ai failli passer pour une imbécile en vacances...Parce que mon cousin il ressemblait trop a Jake Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:21

lol Mara dommage pour toi que ce soit ton cousin Smile
tu nous le présente? moi jveux voir une photo d'un sosie de Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:18

On vient d'apprendre que New Moon durera 2h02min yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:50

J'ai pas de photo de lui sous la main...
Mais franchement quand il était dans la piscine (torse nu évidemment) on aurait trop dit Jake...C'est perturbant
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:00

2h02 de bonheur, c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:07

Plus de deux heures d'intense bonheur!!!!!!! Extra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:34

Wahouuuuuuuuuuuuuuu regardez sur le site officiel de new moon ils ont rajouté le seaux des Volturi trop biennnn

Autre nouvelle Robert Kristen Taylor et Chris le réalisateur seront à paris le 10 novembre plus d'info ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» news eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser