Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Date du début du tournage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Date du début du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du début du tournage   Date du début du tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:29

Quand j'ai commencé à lire ton commentaire, je me suis dit "Ah mais tiens, en fait, dans le livre, Ed ne les suppliait pas aussi ?" et puis t'es venue confirmer ma pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Date du début du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du début du tournage   Date du début du tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:41

Et dire que je pensais devoir tout relire... je suis pas la pire! vous vous rapellez pas qu'Ed est allé en italie pour demander à se faire tuer? rolalala les filles allez, à vos bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Date du début du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du début du tournage   Date du début du tournage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:15

loool
Voici d'autres news sur le film

ici
voila ce qui est dit
"Michael Sheen raconte que Dakota Fanning en Jane parait comme la plus inquiétante, si angélique mais si bizarre, comme un Petit chaperon rouge diabolique. Il a rencontré Stephenie Meyer sur le tournage, elle était très charmante, enthousiaste et positive. Il a tourné une scène importante avec Edward et Bella. Il a également posé pour des photos promotionnelles avec tous les Volturi!

Lainey Gossip raconte qu'ils ont tourné une scène de rêve où on voit les Volturi juger puis condamner un vampire qui a brisé certaines règles, comme vu sur une peinture, puis une scène à Volterra où Edward est projeté contre un mur alors qu'il essayait de protéger Bella, et également une scène où Aro tentant d'enrôler Bella, Edward et Alice car il a vu la vision d'Alice de la transformation de Bella.

Melissa Rosenberg trouve tout super en résumé. lol"

On devrait avoir les photo des Volturi mais on sait pas encore quand...je suis trop précéééééééééééééééééééééé de les voir qu'elle tete ils leur ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Date du début du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du début du tournage   Date du début du tournage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:46

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Date du début du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du début du tournage   Date du début du tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:10

Moi aussi j'ai envie de les voir !
Je suppose qu'ils seront pas mal transformés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du début du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du début du tournage   Date du début du tournage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du début du tournage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos tournage
» Photos du tournage!
» Photos du tournage
» Les secrets du tournage
» tournage eclipse *SPOILER*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser