Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 impression après avoir vu le film

Aller en bas 
+5
mzellange
Aloo
yi-lei
kolchike
aliceforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:56

TOn mec il va te prendre pour une tarée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:36

Mouahaha, j'imagine trop la tête xD
"Mais c'est qui, çui-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

Alooors Smile
J'ai parlé aujourd'hui avec trois filles qui étaient allées voir le film Twilight sans avoir lu les livres (pcq quelqu'un se posait la question de savoir si ça plairait sans qu'on ait lu les livres).
La première, elle a adoré, elle a même été le voir deux fois.
La deuxième a adoré aussi.
Par contre, la troisième n'a pas du tout aimé =S Elle a dit que les vampires ne ressemblaient pas assez à de vrais vampires (crocs ?), qu'on voyait tout le temps les dents de Bella et que ça lui tapait sur le système et que les effets spéciaux étaient pourris.

Dooonc, voilà trois réactions supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

scratch Suspect pas assez vampires? scratch Suspect
Mais bon pour les vampires, le fait qu'il ne leur ressemble pas c'est logique. C'est LA caractéristiques des vampires dans les livres et le films, faut qu'elle revoit ses arguments
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16

C'est à dire qu'elle a du avoir l'habitude de voir des gars trop laid dégoulinant de sang avec de grosse canines ou alors des beau gosse habillé tout en noir...donc effectivement l'image des vampires dans la saga Twilight ne colle pas avec l'image que donne les autres films sur les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:37

oui c'est ça
Outre Twilight, la référence en vampire c'est Dracula et entre Dracula et les Cullen, il y a une petite différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:47

C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
En plus perso, Dracula, j'lai jamais trouvé sexy !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:10

désolée mais le dracula de coppola, il est sexy
GARY OLDMAN il est top
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:35

OH MY GOD je reviens du ciné OH MY GOD
Autant au 1er visionnage j'ai pas trop aimé mais là j'ai ADOREEEEEEEEEE
ENORME, MAGNIFIQUE, EMOUVANT!!!!!
oh la la j'ai pleuré deux fois (pourtant je pleure pas bcp durant les films) : pendant qu'il lui joue la ballade et a la fin quand elle est a l'hopital et qu'elle lui dit qu'elle veut pas qu'il parte!!
Sérieux j'étais en transe!
Que dire? ouh la la la la la la EMMMMETTT SEXXXXXY MIIIAAAAAAMMMM
Oh et franchement je retire pas le fait d'avoir dit que les potes a Bella passe vraiment pour des gros débile!! Encore plus sur grand écran.
Quand Tyler pour appeler Bella lui jette un truc dans le dos... très con tu dis juste Bella elle est a coté connard.
Bref vuala je suis revenu tout émoustillé!!!
Je sautais partout pendant le film c'était atroce je connaissais le texte.
Ah et y'avait des filles de 12/13 ans déguisé c'était mignon alors y'avait :
Une en Alice, une en Bella, une Rosalie et une en Jessica (lol)

Je suis soooo happy si vous saviez comment c'était OUAHHH oh la la indescriptible ce que j'ai ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:29

Ca me fait suuuuper plaisir que tu aies aimé !
Sur grand écran, ça change tout, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:57

ça change vraiment vraiment tout
c'était magique j'en ai encor des étoiles pleins les yeux, j'ai l'impression d'etre retourner a l'enfance!
rha la la j'en pleurerai presque (en plus demain j'ai mes exams qui commencent Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:06

AHHHHHHHHHHHHHHHH quelle journée MA-GNI-FIQUE trop bien trop bien trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
le matin les soldes (et achat du One spécial Twilight bien sur^^)puis Mc Do et enfin TWILIGHTTTTTTTTT en grand écran,avec de jolie voie(du moins meilleurs que ce que j'ai pu entendre sur le net),un bon son raaaaaaaaa déchire bon par contre en grand écran on voit bien mieu les effet spéciaux loupé m'enfin...
NB:Les français sont vraiment à la ramasse sérieu le film est n°1 en amérique mais alors chez nous ça risque pas d'arriver...ou alors c'est mon ciné qui est paumé...je suis allé à la toute première diffusion du film et on était quoi???50 dans la salle pffff
Bref revenons-en à TWILIGHT ça déchirrrrrrrrrrre je l'avais déja vu bien sur mais alors en grand écran et en bonne qualité,j'étais toute exité ce matin quand j'ai réalisé que ENFIN j'allais dire "bonjour une place pour TWILIGHT svp" ce qui est génial c'est que j'ai revu une amie du lycée la ba(Amaly que j'avais pas vu depuis bien longtemps,d'ailleurs en passant ma soeur nous a un peu beaucoup prise pour des cinglé...Tu sais Pauline en Term quand on se croisait dans les couloirs??...ba ça a donné ça mdr)bref elle n'avait eu aucun spoile sur le film (uniquement la bande annonce et la rencontre avec les Cullen)c'était génial de la voir découvrir le tout...A un moment j'étais mdr on regardait tranquil et la je l'entend "oh mon dieu il était magnifique la..."lol ça puis les petits gloussement à chaque passage important ptdr...a puis la scène de base ball toujours aussi WAWWWWWW et la scène du baiser pfffffff enfin je l'ai vu en bonne qualité ça déchire... comment tout le monde s'est maré dans la salle quand René sort "tu te protège au moins "^^ trop la honte.
On est resté jusqu'à la fin on a écouté (et chanter lol) la chanson de linkin park et la chanson de paramore.C'était trop bien je suis trop précé de refaire ça avec Ptitebella et Alice-power mardi.
Oh d'ailleurs je suis fier de moi j'ai ENFINNNN contaminé ma soeur avec la saga,parce que je lui avait lu le tome 1 mais voila comme c'était du language soutenu elle a pas accroché,elle comprenais pas tout.Du coup elle me disai mais c'est pourri ton Twilight bla bla bla,elle ne voulait pas le voir.Mais elle voulait absolument manger des pop-corn donc elle m'a accompagné.Je ne l'ai pas entendu de la séance (à part son foutu paquet de popo-corn dans lequel elle plongeait sa main aux moments fatidique...j'ai cru que j'allais la tuer lol)Bref je pensais que ça lui avait pas plu,en sortant elle disait rien pendant que moi et Amaly devenions hystérique en en parlant...puis Amaly est parti et nous on se les gelai en attendant qu'on viennent nous chercher...et la elle me sort bon ils viennent pas on va revoir Twilight j'ai assez pour payer 2 place. Shocked je lui dit quoi tu serai capable de le voir de fois?et en plus de suite??? elle me fait ba oui,je préfère le film au livre...et nous voila partit à parler et parler de Twilight (tellement que j'en ai mal à la gorge^^)et je tiens à préciser qu'elle m'a demandé de lui préter Tentation hé hé hé je l'ai contaminéééééééééé elle veut trop le revoir elle a la rage que j'y aille mardi...
Je me suis un peu beaucoup égaré la...alors le film
Bon y a un truk qui cloche quand meme que j'avais remarqué mais que j'arrivai pas à décrire, Amaly a trouvé le mot juste: y a pas de lien, de suite logique entre les scènes ,pas d'enchainement.D'accord elle a bien compris l'esprit du livre bla bla bla comme je disais.Mais voila elle a une façon de filmer bizare déjà à cause du manque d'enchainement et aussi à cause des plans, elle fait des plans bizarre genre trop près ou bien trop dans tout les sens(genre pendant la scène ou elle lui avou qu'elle sait qu'il est un vampire ça tourne dans tout les sens),je trouve ça façon de filmer...particulière.Et j'espère que ça ne sera pas dans la suite grace au nouveau réalisateur.
Voila je vais m'arreter la je pense que j'ai déjà fait un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:10

contente que vous avez aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:38

Lol nous aussi tout le monde s'est marré quand Renée lui dit de se protéger xD sérieux ça c'est la honte.
Y'a aussi le passage où Bella dit a son père qu'elle va lui présenter Edward et qu'il a le fusil, puis la scène où ya l'autre con de Mike qui montre son cul a la fenetre et enfin quand Bella descend ac la robe du bal et que Charlie rale après Edward ^^
Moi je vais retourner le voir avec une amie la semaine prochaine j'ai trooop hate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:51

A ba ça va je suis pas la seule sérieusement tout le monde me prend pour une taré quand je leur dit que je vais le voir une deuxième fois au ciné...pourtant je leur dit que c'est rien par rapport à celles qui sont allé jusqu'en belgique plus aux avant-premières y en a qui en sont à 7 visionnages...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:42

C'est vrai que Mike qui fait le con devant les fenetres et Charlie et son fusil ce sont des moment bien rigolos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:48

ah mais mdr surtout au cinoche quoi tu voie le cul de Mike en gros plan derrière Bella "bam chika wa wawwwww"trop fortttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:16

Je dois dire que j'ai bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:56

Oh la la j'ai un truc a vous raconter!
hier soir j'ai voulu emmené mon chéri le voir et on est arrivé au ciné 30 min avant le début du film et... c'était COMPLET!!!
J'étais dégouuuuuté mais bon ça prouve que le film marche bien et là ce matin on est allé le voir vu qu'hier on a pas pu, la séance était a 10h40 la salle était pleine a 10h20!!
J'ai halluciné, alors que le 1er jour où j'y suis allé (mercredi) il n'y avait pas vraiment grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:43

En fait si ça se trouve c'était pareil chez nous c'est que comme j'y suis allez en semaine bé tout le monde était en cours ils sont tous allez le week end en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:16

Pour ceux qui doutait du succes, ben voila, il n'y a plus de doute possible
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:43

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y retourne aujourd'hui avec Ptitebella et Alice-power ça déchire je crois que ça doit faire une dizaine de fois que je le dit lol...

Bon alors j'ai d'autres impressions au sujet du film...
Vous vous souvenez que je contamine tout le monde autour de moi?bon j'avais contaminé ma belle soeur,et la soeur de ma belle soeur (entre autres bien sur) tout ça pour dire qu'elles sont allé voir Twilight ce week end et elles ont embarqué mon frère et surprise...
Mon grand frère a aimé ^^il a pas trouvé ça nul c'est un exploi je suis trop contente
Ensuite ma belle soeur a trop aimé, elle m'a dit que c'était le meilleur film qu'elle avait vu cette année (enfin de début 2008 jusqu'à maintenant j'imagine^^)c'est trop foooooooooooort.Elle a dit qu'elle est super précé de connaitre la suite et qu'elle est d'autant plus précé de lire les livres (oui parce que ça fait un bon moment que je lui ai prété fascination mais voila elle fait un master et donc entre les cours ,les devoirs et les livres qu'elle doit lire pour les cours...elle a pas trop le temps de le lire elle a réussi à lire le 1er chap lol)puis elle m'a dit qu'elle a beaucoup aimé la partie de baseball et qu'elle regrette que cette saga ne soit pas sortie lorsqu'elle était ado,elle aurai vraiment aimé la découvrir à ce moment la...Je crois donc qu'on peut conclure qu'elle a adoré le film^^
Et sa soeur a beaucoup aimé aussi apparement j'en sais pas plus vu que c'est ma belle soeur que j'ai eu au tel...

Ma demi-soeur aussi je vous l'avait déja dit je crois.Elle est taré avec ça maintenant, elle en parle tout le temps avec ses potes,photo de Twilight sur son image perso,dès qu'il y a une émission dessus elle se jette sur la télé comme moi,dès que j'en parle elle est à fond dedans.Enfin j'en ai fait une accro quoi

Quand à ma soeur je l'ai déja dit aussi, j'ai enfinnnnn réussi à la contaminer, elle faisait comme si elle aimait pas pour m'embeter lol.En fait elle a lu Fascination mais comme c'est assez soutenu et qu'elle avait que 11 ans elle a pas tout pigé, elle s'est surtout pris la tete lol.J'ai réussi à la trainer au ciné (parce qu'elle voulait absolument manger des pop-corn^^)et en sortant elle voulait retourner le voir illico,elle était meme prete à me payer ma place cette folle(et je peux vous dire qu'elle m'en veux de retourner le voir aujourd'hu ialors qu'elle est en cours...^^)puis du coup elle m'a demandé Tentation (au diable le dialogue qu'elle pige pas ,elle me l'a demandé quand meme le soir meme de la sortie du film en france, je lui ai filé le lendemain donc le jeudi Cool et ...ba elle l'a déja presque fini,elle est déja en Italie^^.En gros elle va finir en une semaine meme pas^^.Et puis maintenant elle veut voir les video sur le net,elle a aussi une image perso Twilight MAIS elle cache sa dépendance ptdr elle m'a dit je veux lire Tentation mais tu me soul pas avec je crois qu'elle a peur de devenir comme moi...mais...c'est trop tard il me semble je l'ai contaminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:12

Tu es très contagieuse xD Tout ton entourage est infecté^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:16

ah mais oui lol je soul tellement tout le monde avec ça que tout ceux qui m'approche se font contaminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:24

Moi mon copain a bien aimé le film et une de mes amis est accro au film elle est dja aller le voir 2 fois!!!!
Moi je vais peut etre aller le voir une 3ème fois avec mon meilleur ami héhéhéhé
Ce qui me choque le plus c'est vraiment mon homme, il se foutait de ma gueule il disait le nom du film a la française du genre touilite xD
Et puis il se moquait de moi et sa belle mère qui sommes fans, il voulait pas aller le voir avec moi en me disant qu'il aimerai surement pas et puis la il vient de me dire quand je lui demande si il a aimé :
Merychipus dit :
ouais ca va
Merychipus dit :
des scenes vraiment pas mal


ahahaha venant de lui c'est un grand compliment jle connais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression après avoir vu le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression après avoir vu le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» film
» La saga en film
» Erreurs dans le film !
» Film: Laurent
» Film : Ce qu'il manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser