Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l arrivée des Volturi

Aller en bas 
+3
Mara
Ptitebella
aliceforever
7 participants
AuteurMessage
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:41

bon ben je crois que c l'arrivée de nos amis ITALIEN la mauvaise nouvelle...
Alors v'la qu'ils se pointent avec tous le cortège pour montrer leur suprématie...arret de mort signé avant procès, bande de despotes....
perso j'ai bien aimé ce passage meme si g regreté qu'il n'y ai pas de baston digne de ce nom...j attendais que ca et plus j'avancais moins j avais de pages et plus les chances s'amenuisait jusqu'a devenir nulle..... Sad
chuis dégoutée, ils aurait mérité une bonne dérouillée ces VOLTURI....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Oauis c'est clair!! Ils ont ramené trop monde et n'importe quoi leur supercheri de faire style un conseil pendant que les autres était en train de les attaquer (je parle de Jane et d'Alec) Bella elle est balaise qd meme!! Mdr! Mais c'est triste qd même qd elle explique a se fille qu'elle doit partir et tout et tout!

Mais voila pas de baston a aprt Irina qui meurt et tant mieux! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:40

C'est sur qu'une petite bataille ne m'aurait pas déplu, même si comme ça, c'est très bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:19

J'ai adoré !
C'était trop... Waaah Smile
Quand ils arrivent avec plein de monde, et puis qu'ils attaquent et dans le camp de Bella, ça faisait "poumpoumpidou on sent rien du tout" :p Quelle femme (ou vampire), cette Bella !
J'adore voir leur défaite ! Avec Caïus "faut les tuer" et les autres qui se disent "oh la la, ne risquerait-on pas par le plus grand des hasards d'être touchés ? Ils sont forts quand même, les p'tits nouveaux !" ^^
Bref, j'ai adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:40

Jai vraiment aimé ce passage
Chapeau Bella Very Happy
Mais une petite bagarre naurait pas fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:43

bande de sauvages!
non mais ho! imaginez la pauvre Bella qui doit dire adieu à sa fille alors qu'elle n'a que... quelques semaines! lol
s'il y avait eu bagarre, elle n'aurait jamais supporté cette séparation et aurait risqué un cataclysme! (oups, ben en fait, ça aurait été super triste mais super wouaaaaaa mais ils auraient rameuté des humains, obligé...)
j'avais le coeur si serré quand elle a mis Renesmé sur le dos de Jake que j'ai cru que je n'allais pas réussir à finir le livre... mais en même temps, je me raisonnais en me disant que SM n'aurait jamais laissé finir ainsi alors je me reprenais lol. et puis...
enfin, c'est peut-être mon côté maman qui fait que j'ai tout de suite imaginé ce qu'elle pouvait éprouver... Smile
allez, boulot! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:09

Moi c'est simple à ce passage la, l'adieu avec sa fille et Edward, j'ai chiallé, ainsi que quand Alice est revenu.C'était trop WAW.
C'est vrai que niveau action il aurai fallu de la baston parce que ça parait une victoire facile face au Volturi quand meme ,mais je préfère cette version sinon y aurai eu d'autres pertent qu'Irina et je veux pas^^
Quand meme ces Volturi c'est des batard ,eux qui connaissent Carlisle ,ils ont vécu ensemble pendant un bon moment, c'était soit disant leur ami...ils sont venu avec l'intention de le tuer lui et sa famille pour avoir Alice pour eux(et peut etre aussi parce qu'ils commencaient à avoir peur du clan Cullen lol 8 redoutable vampires...ils ont peut etre eu peur de se faire détronner un jour).
D'un autre coté je comprendre pourquoi y a pas de baston.Parce que finalement dans ce dernier tome ils apparaissent faible ces Volturi.C'est vrai étant donné qu'ils sont la famille "royale" ont leur faisait tout sous le cul,ils n'ont fait que rester assis sur leur fauteuil depuis des siècles ,c'est pour ça qu'ils sont livides,et donc ils ne sont plus bon à rien, ils ne seraient plus capable de se battre(l'ont-ils su un jour??).Ils ne contaient que sur les autres (tout ces gens qu'ils recrutent parce qu'ils ont un don spécial).Et puis la plupart des gens qui étaient la(du coté des Volturi) ,y étaient juste pour "décorer" c'étaient des témoins, juste pour dire ok les Volturi ont encore fait une bonne action, ils ont tué le bébé immortel(c'est ce qu'ils auraient cru puisqu'ils n'aurai pas laissé le temps aux Cullen de s'expliquer) ,ils nous ont encore sauvé et en plus ils ont eu la gentillesse d'épargner un des coupables...Bref pour en revenir à ce que je disais en fait face aux Cullens & Co ,finalement il n'y avait que ceux qui possède un don, Jane,Alec et les autres .Seulement seul les dons de Jane et d'Alec étaient utilent pour la parie baston d'habitude.Bref du coup ils n'étaient qu'à deux contre les Cullen & Co.Et par dessus le marché, leur pouvoir à cause de Bella ne servaient à rien lol.Autant dire que ça revenait à 0 contre...une 40ène lol.Certains du coté des Volturi auraient pu se battre à main nu...mais c'était perdu d'avance,la plupart étaient des témoins...qui se serai battu Jane,Alec,Démétri,Felix...une petite dizaine quoi face à tout les vampires,les loups,les dons qu'il y avaient en face...il valait mieu partir.Finalement autant rester vivant et garder le trone sans Alice à leur coté hein lol.
Alors convaincu ou pas???Je me suis encore exprimé comme un manche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:31

En plus de 8 redoutable Vampire ils étaient Accompagnés des loup
Jadore Jake.
Jai eu la larme a l'oeuil Lorsque Bella a Donné Renesmé a Jacop . Mais jétais super contente Quand
alice elle est revenu
jetais en colere Contre elle . Sen aller comme ça ! Quelle Lacheté!!
Mais je la comprenais en meme temps car En peureuse que je suis jaurais Fui
Mais en Fait elle Na pas fui Par terreure
FIOU
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:13

Je m'étais dit au début non c'est impossible elle ne serai jamais parti comme ça...nan elle a surement un plan ,elle a prévu quelque chose,jamais elle les auraient abandoné puis la Bella se souvien qu'Alice était prète à se sacrifier,à sacrifier Bella et aussi Edward pour ne pas que Jasper vienne en Italie puis elle nous rappel aussi que eux ne sont pas liée avec les Cullen par le venin...ils ne sont venu qu'après ... et la je me suis dit...nan c'est pas possible snif Aliceeeeeeeeeeee pourquoi?j'avais commencé à me résigner quand soudain elle revient,j'en ai chiallé, je me suis dit je le savais,je le savais que jamais elle les auraient abandonné,trop bien...Elle était obligé de leur faire croire qu'elle les lachait.C'est pour ça que quand elle a eu la vision et que Edward lui demandait des explications (comme quoi elle avait été trop vite et qu'il avait pas compris) elle a fait genre qu'elle voyait pas à cause des loups et de Nessie et elle s'est dépeché de prendre Jasper, de donner les instructions à suivre et de s'en aller avant qu'Edward puisse lire ce qu'elle mijotait ...il ne fallait pas qu'il sache(et par conséquent il fallait que personne ne sache) sinon Aro aurai su...Bref il fallait qu'elle aille trouver un enfant dans le cas de Nessie pour montrer qu'elle ne serait pas un danger plus tard(pour que les Volturi l'épargne)...en sachant qu'elle ne savait meme pas si d'autres enfants comme Nessie existaient,et si par chance ils existaient ,elle ne savait pas si elle arriverait à le trouver à temps et si l'un d'entre eux accepterai de la suivre...Bref elle a prévu un plan au cas ou elle échouerai...Les autres se battraient quoi qu'il arrive mais il fallait protéger Nessie c'est ce qu'ils auraient tous voulu...après tout c'était pour elles qu'ils se battaient,alors elle a pensé aux faux papier,seul moyen pour la petite de s'enfuir,en espérant qu'avant qu'ils ne meurent tous, quelqu'un aura réussi à tuer Démétri pour ne pas qu'il retrouve Jake et Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:16

tu nous embrouille zaza mais on t'aime va!
évidemment que s'il y avait eu avantage pour eux, il y aurait eu baston!
moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tous ces vampires puissants restent sous le pouvoir de ces vieux qui ne valent plus grand chose? Qu'est ce qui fait que personne n'ose se rebéler et laisser tomber les Volturi?
si plus personne ne les sert, ils n'auront plus rien puisqu'ils n'ont pas de don extra qui permet de garder les autres...
non, je ne comprends pas.
pourquoi Alec et Jane ainsi que Démetri and co ne partent pas? qu'est ce qui les retient? bref... c'est débile...
j'aurais aimé genre un soulèvement général et que les autres se retournent contre les volturi et les lapident Razz non?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:22

(pourquoi j'embrouille qu'est ce que j'ai dit?)lol ils se sont tous contenté de partir(les témoins ils se sont baré un par un voyant que les Volturi n'étaient en réalité pas comme ce que disent les légendes,en réalité,ils ont soif de pouvoir et abuse de leur pouvoir.Je pense qu'ils ne se retournent pas contre eux ou ne s'en vont pas parce que se sont des légendes ,ils les admirent et les craignent à cause de leur passé et que ba c'est interressant pour eux cette place au cotés de la famille royale...(C'est comme dans l'Homme au masque de fer quand Dartagnan change de camp,ses mousquetaires ne veulent pas l'attaquer)Puis a mon avis les volturi ne les laisseraient pas partir comme ça, après tout ils savent ce dont ils sont capable ,ils connaissent leur exploits.
Ils les respectent aussi Bella n'a jamais compris pourquoi meme les Cullen parlaient d'eux en bien ,alors que elle ne les voyait que comme une bande de méchant...Ils ont une image de personne invinsible ,ils ont tous cru dès qu'ils ont su que les Volturi venaient qu'ils allaient tous mourir ,qu'ils étaient perdu quoi qu'il arrive...tout ça à cause de leur légende en réalité ,ils sont plus bon à rien(surtout si les pouvoirs de leur recru n'ont plus d'effet) mais ça personne le savait...Je raconte encore n'importe quoi..??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l arrivée des Volturi Empty
MessageSujet: Re: l arrivée des Volturi   l arrivée des Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l arrivée des Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Mauvaise Nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser