Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gueulante

Aller en bas 
+5
vinou70300
Pandora
Mara
mzellange
Ilovethesaga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

gueulante Empty
MessageSujet: gueulante   gueulante Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:37

Bon je vais pousser ma gueulante
On est 37 dans ce forum et il y a 25 personnes qui soit ce sont inscrit et n'ont jamais posté de messages, ou soit en ont posté quelques uns et ne sont pas revenu...
Donc je voudrai dire aux gens qui s'inscrive sans jamais rien poster,bé ne vous inscrivez pas ça sert strictement à rien...
Quand à ceux qui ne viennent plus vous avez surement de bonnes raison...c'est pas grave...revenez quand vous pourrez.
En réalité ceux qui m'enerve le plus ,ce sont ceux qui ne postent plus.Ils viennent de temps en temps,font le plein de news et hop repartent c'est la fete...Et bien sachez que vous n'avez strictement rien à faire sur ce forum,vous n'etes plus les bienvenue.Je pense que ces personnes se reconnaitrons.Donc pour conclure faites moi le plaisir de dégager je peux plus vous voir...
Vous en pensez quoi vous autres????
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:00

ben alors? on s'énerve?
tu sais, tu ne peux pas empêcher les cons de venir, de regarder les nouvelles sans avoir à les chercher (je fais partie de ceux qui aiment savoir sans se prendre la tête, j'avoue... quoi? moi qui ne me prends pas la tête??? noooooooon y a mal entendu...)
bref, je comprends que ça t'énerve, surtout que nous ne sommes même pas obligés de nous inscrire pour regarder le forum... mais bon passons.
haut les coeurs!!! halte aux faux squatteurs!!!!
nous, on veut les vrais qui viennent et qu'ils parlent... mais bon, ok allez, t'inquiète, c'est bientôt fini...
et puis, popo pourrait pê les virer lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:43

Moi je suis d'accord, faut les virer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:21

Je pense que ce genre de personnes ne mérite même pas tout l'intérêt qu'on leur porte dans la mesure où à la rigueur, elles pourraient se réjouir d'être la source d'une telle question.

En outre, je pense que si ça n'existait que sur ce forum, ce serait vraiment facile à gérer mais il faut en plus supporter ce même style de personnes dans la vraie vie.

Vous savez ces gens qui se prétendent vos amis pour pouvoir vous demander des services ou des renseignements et qui le reste du temps, oublient jusqu'à vôtre existence. Ces personnes-là doivent avoir un don subliminal puisqu'à peine une parole prononcée j'ai envie de leur faire ravaler et de force.

Donc ce qui serait vraiment drôle puisqu'il paraît que je dois être gentille & sage ( ce que je vais faire pour faire plaisir à Mzelle ), ça serait qu'une de ces personnes daignent nous offrir l'honneur de sa présence pestilentielle dans ce sujet afin que je puisses me libérer d'une certaine tension à l'égard de toutes ces misérables raclures & autres ordures dans ce genre qui me pourrissent l'existence à longueur de journée.



Frigidement Vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:08

je rêve, Lynt est ici, à lire, mais n'a toujours rien posté, comme si c'était normal de venir voir si y avait des news, ben non! y en a pas! alors tu peux partir!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:20

sérieu??abusé je l'ai jamais grillé ah comment je déteste les gens qui viennent faire le plein de news et se tire ahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:46

Défois je me sens coupable je viens tout les jours mais j'écris pas tout les jours !!!!! Pas parce que j'ai pas envie d'écrire ! Mais bon il y en a toujours qui exagère comme s'inscrire et ne rien poster ! A quoi bon allez sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:10

Surtout que celui-ci, tout le monde peut le voir, même sans être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:37

Est-ce utile que j'en rajoute une couche?? Razz
Vont se sentir mal les personnes concernées pig (Pk le cochon? Parce que j'avais envie)
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

Vilainnnnnnns, tous des vilaiiiiiiins !
Faut poster les vilains, BOUH comme c'est vilain de pas poster !!
Postez sinon vous serez vilains !!

Non mais Laughing




santa Allez bonnes fêtes quand mm !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:23

Visiblement, t'as pas pu résister :p T'en as rajouté^^

Bonne fête à toutes, hein ! santa
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:08

Je viens juste de voir ce message et pourquoi je sens que on pense aussi a moi?
Pck moi personnellement j'ai rien a me reprocher je vous l'ai dit je n'ai plus internet et je viens de temps en temps par chance pck mon chéri a internet.
Donc au cas où ce genre de message s'adresse aussi a moi je tiens a bien préciser que j'avais prévenu et que j'essaierai de venir au max et que si je viens pas ce n'est pas de ma fauute, puis je ne viens pas pour les infos mais bon.
En plus je vais re avoir internet en Janvier donc si là je viens pas on pourra m'engueuler...
Désolé si jamais je n'étais pas visé mais je l'ai pris vraiment très personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:16

Non non, tu n'étais pas visée Yi-lei
Je pense que cette gueulante était destinée au "zéro post" lol

[En tout cas, moi, je m'adressais aux zéro post] rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:55

Oui mais Ilovethesaga a dit que ceux qui ne postaient plus l'énerver encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:58

Nan nan t'inquiète j'ai dit que pour certain je comprenais parfaitement et que c'était pas grave (tu fais partie de ceux la ^^).Pour tout te dire la personne visé était Saya et ceux qui s'inscrivent et ne reviennent jamais.T'inquiète tu n'étaispas du tout visé
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:35

Avec tes 387 messages, tu n'étais absolument pas visée :p
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:27

ooouuff mais bon j'ai beaucoup moins de post que les nouvelles lol
Enfin bon c'est mon pb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:29

Ilovethesaga a écrit:
Nan nan t'inquiète j'ai dit que pour certain je comprenais parfaitement et que c'était pas grave (tu fais partie de ceux la ^^).Pour tout te dire la personne visé était Saya et ceux qui s'inscrivent et ne reviennent jamais.T'inquiète tu n'étaispas du tout visé

eh bien, si cela t'énerves tant que ça... demande à Ptitebella de me virer et c'est tout.
je te dirais bien d'arreter de t'enerver pour si peu mais je comprends que tu n'apprécies pas que l'on vienne, que l'on regarde et qu'on reparte sans le moindre message mais comme l'a dit aloo ce forum est ouvert à toutes personnes même celles qui ne sont pas inscrites!
Alors cela reviens au même... pourquoi s'enerver alors que tu pourrais simplement ignorer ou alors bloquer le forum afin que seul les inscrits puissent le lire (je ne sais pas si c'est possible sur celui ci mais nombreux sont les forums qui ont cette possiblilité) et "trier" ceux "qui valent la peine de rester inscrit".
oui parce que c'est bien une selection que tu souhaites, ceux qui sont dignes de rester et ceux qui ne le sont plus mérites selon toi de partir parce qu'ils n'ont pas écris un certain quotas de messages ou n'écrivent plus pour des raisons personnelles ou encore qu'il n'ont plus le temps, pas l'envi... ou autre que sais-je.
bref, en ce qui me concerne, je ne peux réellement me defendre... il est vrai que je ne poste plus depuis bien longtemps... pourquoi? je n'en sais rien ou ne sais plus ou ne cherche pas à savoir. plus le temps certainement... plus l'envi? peut être. mais je reste quand même attachée à ce forum pour des raisons qui me dépassent un peu... alors il est vrai que je viens parfois, très rarement enfaite, lire quelques sujets qui pourraient "m'interesser" (bon là, les news n'en font pas partit, je respecte le temps que vous consacrez à vos recherches et puis je dois l'avouer ça ne m'interesse plus du tout) et réponds si je suis concernée (bon là en l'occurrence. même si on m'a rien demandé ^^').
si tu souhaites que je parte, vire moi. mais je ne supprimerais pas ce compte. n'empeche que c'est demandé si gentiment.. lol. Neutral
bon voilà, comme étant la personne directement visé... pandora, si tu veux te défouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:20

Malheureusement je ne peux pas décidé de virer tel ou tel personne ,ça n'est pas en mon pouvoir,c'est en celui de Ptitebella et j'ai pas l'intention de faire jouer mon amitié pour virer ceux que je ne veux plus voir sur ce forum (en l'occurence toi et ceux qui s'inscrivent on ne sait pourquoi puisqu'ils n'ont jamais rien posté,ils sont venu ce sont inscrit et ne sont jamais revenu..?on se demande meme s'ils ont lu ne serait-ce qu'un seul article...Bref je m'égare.)
J'estime PERSONNELLEMENT que tu n'as plus ta place dans ce forum,et je tenai à ce que tu le sache(d'ou ce petit hommage),ça ne me donne pas le droit de te virer pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:19

Mais je ne te remercierais jamais assez pour cet hommage que tu m'as personnellement adressé. --'
J’avais bien compris que ton choix était personnelle néanmoins il me semble que tu n'es pas très objective (oui parce que bon, c'est un forum libre d’accès à tous après tout)…
Bien que depuis un certain temps je ne contribue plus à l'avancement de ce forum, j'y ai tout de même participé. Tu ne crois quand même pas qu'en me demandant de "dégager" parce que tu ne supportes plus de me voir, que j'allais exécuter ceci bien gentiment… même si tu voulais juste que je le sache, tu te doutes fort bien que je le savais déjà non ? et puis je ne suis apparente que quelques fois, tu n'exagères pas un peu ? je ne viens pas me mêlé de tes discutions par politesse et parce qu'il ne me semblait pas convenable d’y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:56

Rooooooooo MDR
"je ne viens pas me mêlé de tes discutions par politesse et parce qu'il ne me semblait pas convenable d’y participer."

genre tu essaie de me faire gober que si tu postais plus c'était parce que tu savais que ça me plairai pas, à cause de l'année dernière???.Tu ne postais plus pour moi...mais c'est trop gentil ça...Laisse moi rire.Ah non mais je te reconnai bien la mdr...
Et non je suis pas assez conne pour croire que tu partirai simplement parce que je te le demandai.
Je te l'accorde c'est peu etre pas objectif et c'est peu etre exagéré, mais je pense que toi plus que quiconque est capable de comprendre que lorsqu'on apprécie plus une personne on a pas forcement envie de "l'avoir dans les pattes" ...[désolé je trouve pas l'expression que je cherche...](cf toutes tes manoeuvres pour échapper à maelle et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

Wow ça vole bas dis moi…
Alors, oui je comprends très bien qu'on n'est plus envie de revoir, ou d'avoir quelconques contactes avec une personne que l'on apprécie plus.
Ça se comprend parfaitement, donc partant de cela tu devrais comprendre que je n'avais pas non plus envi de prendre part aux discussions (ou à certaines).
Je savais bien aussi que tu n'aimerais pas m’avoir dans tes pattes, comme tu dis, si bien que j'ai préféré, que ce soit pour toi (et ris autant que tu veux) et pour moi, de ne plus être aussi présente qu'avant sur ce forum.
Je ne pensais pas que ça te gênerais autant de voir de temps en temps mon pseudo s'afficher (alors je n'imagine même pas si j'avais poster..), et je pensais sincèrement que tu comprendrais que l'on peut rester toutes les deux sur ce forum tout en s'ignorant parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:02

(Désolé les filles ça tourne en règlement de compte)
Bien tu vois ça me gène beaucoup de voir ton pseudo apparaitre en bas du forum de temps en temps,(et pas simplement pour une histoire de nombres de messages posté,j'irai meme jusqu'à dire qu'à la limite ça n'a aucune importance,ça n’était peut etre au final qu’un pretexte).
En réalité j’arrive pas à comprendre comment tu peux te montrer sur ce forum après ce que ta fait…Tu va me dire que ça n’a aucun rapport et je te l’accorde dans un sens,quel rapport il pourrai y avoir entre ce qui a pu se passer l’année dernière et un forum dans lequel on parle d’un livre…aucun.
ça aurai été sur un autre forum y aurai pas eu de problème, je t’aurai ignoré comme tu dis et on serai resté chacune dans notre coin après tout on sait très bien le faire, n’est ce pas ce qu’on a fait toute la moitié de l’année dernière ?
Malheureusement ce n’est pas n’importe quel forum c’est Pauline qui l’a créée celui la j’y tiens, j’y bosse dur.Et j’estime qu’on doit y etre entre amie…Or l’année dernière, tu nous a tourné le dos sans une explication, comme si on avait été que des pions ,du jour au lendemain.ça m’a mit un sacré coup dans la gueule ça je peux te le dire.Moi qui te considérai comme ma petite sœur (tu parle d’une conne que j’étais),tu savais tout sur moi,je t’avais invité au jour de l’an chez moi, je sais pas si tu te rend compte de ce que ça signifiait.C’est quelque chose qu’on fait en famille normalement…et je t’ai invité…t’étais ma petite soeur.Aujourd’hui c’est la plus grosse connerie que j’ai faite de ma vie=mettre fais embobiné par toi..Je te fesais confiance,et d’un coup ta plus parlé à personne ni à moi ni à Pauline .Pourquoi ?ça aucune idée.Une chose est sur je l’ai ressenti comme une trahison voila pourquoi je ne supporte meme pas de voir ton pseudo en bas du forum,voila pourquoi JE considère que tu n’as plus ta place sur ce forum.Tu peux te foutre de ma gueule,et ça a beau volé bas comme tu dit c’est comme ça.Maintenant reste sur le forum si ça te chante,j’en ai plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:05

Ayant lu et relu ton message hier, une dizaine de fois sans pouvoir te répondre, ne serait ce que pour aligner seulement 3 lignes convenables, je crois que je vais tout de même essayer aujourd’hui bien que je doute d’en être vraiment capable; sachant que de toute façon ça ne changera rien au final (j’aime pas écrire pour rien mais bon là.. j’ai bugué sur quelques mots)

D’un,
[Bien tu vois ça me gène beaucoup de voir ton pseudo apparaitre en bas du forum de temps en temps,(et pas simplement pour une histoire de nombres de messages posté, j'irai meme jusqu'à dire qu'à la limite ça n'a aucune importance, ça n’était peut etre au final qu’un pretexte). ]
C’est bien ce que j’ai cru comprendre.

De deux,
[ça aurai été sur un autre forum y aurai pas eu de problème, je t’aurai ignoré comme tu dis et on serai resté chacune dans notre coin après tout on sait très bien le faire, n’est ce pas ce qu’on a fait toute la moitié de l’année dernière ? ]
En effet..


[Or l’année dernière, tu nous a tourné le dos sans une explication, comme si on avait été que des pions ,du jour au lendemain.]
bon là… je ne comprends pas…
Le faite que je n’est pas donnée d’explication même si je pensais que vous le saviez, n’était pas très justifié en effet.. je le dois à mon sale caractère et mon esprit qui se referme lorsque les choses vont mal. Asociale ? peut être.
Mais que tu dises, que tu penses, que vous n’étiez que des « pions » et que je t’ai « embobiné » ! je ne comprends, je ne l’accepte pas. Explique moi, parce que me dire ça c’est … j’arrive pas à trouver de mots.
Bon sang isabelle, le penses tu sérieusement ? ! car ni toi, ni pauline, ni antony, ni amaly… ni quiconque n’avez été des « pions ». je n’en vois pas l’intérêt, vraiment, pourquoi aurais je fais ça ! vous étiez tout pour moi cette raison qui me poussais à aller au lycée chaque jour (parce qu’on s’accordera sans doute tous à dire que, ce qui est le plus intéressant au lycée, ce n’est pas d’assister aux interminables et inintéressantes heures de cours mais c’est de voir, de parler et de rire chaque jour avec ceux qu’on aime).
Après tu penses ce que tu veux évidemment, c’est juste que il n’a jamais été question de pion, d’embobinage (j’crois pas qu’ce mot existe) ou quelconque autres trucs tordu de ce genre… c’est juste que… qu’à partir de ce « fameux » lundi, quand antony a dit ce qu’il m’a dit (j’reviens plus la dessus), et bien tout est devenue comment dire… un peu incontrôlable… le mercredi de cette même semaine, mélanie et moi avions convenue au dernier moment, malheureusement, qu’il était nécessaire que je vienne avec elle… évidement je n’avais pas pu te prévenir avant… et puis le lendemain je suis venue comme tout autre matin à cette table, mais tu ne m’as pas adressé la moindre parole pas le moindre sourire, tu m’en voulais, tu me faisais la gueule, c’était évident.
Et j’ai pas pu le supporter, alors ce jour là j’ai préféré ne pas manger au self avec vous, je ne sais même pas si maintenant je considère que ce fut complètement stupide de ma part de penser cela mais à l’époque cela m’avait semblé le plus sensé face à une telle situation.
Et ce même jour, (je pense que tu ne t’en souviens plus car chacun garde en mémoire ce qui l’a le plus marqué) je vous ai entendu dire quelque chose, je dois l’avouer que je ne me souviens plus exactement ce que c’était car j’ai tant voulu oublié cette année là que j’y suis presque arrivée, mais ce que je me souviens c’est que ça m’avais « refroidie » (moi aussi je me suis sentie trahi à cet instant) et l’idée de venir te voir pour te parler s’était « volatilisée », c’est à ce moment là que j’ai compris qu’on ne pourrais plus jamais se reparler, chacun avait sa propre rancœur, tout était fait et rien ni personne aurait pu arranger tout cela, c’était déjà trop tard.
(Je parle beaucoup pour pas grand chose mais tant pis)
alors oui, les jours qui ont suivi je ne suis plus retournée à la table, parce que je n’aurais pas pu le supporter, et je pense que vous non plus d’ailleurs. c’était mieux pour nous 3 de nous éviter non ? en effet, ceci impliqué ne plus revoir pauline, amaly, olivier chaque matin, c’était mon choix, je pensais simplement qu’on se verrait, qu’on se parlerait de temps en temps. Mais bon, ça s’est passé autrement.. voila.
bon après je ne me fous pas de ta gueule, et il n'y a pas d'histoire de pions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:54

Que je t’explique et bien ça va etre difficile…Parce qu’à mon avis toi aussi tu a ta version des fais et quoi que je dise ça ne changera rien non plus, m’enfin maintenant qu’on est partie dans les explications allons-y au moins on en aura enfin fini avec ça.On pourra définitivement oublié cette année de merde (tiens d’ailleurs quel ironie la pire de toute ma vie,sachant que l’année d’avant c’était la meilleure…comment peut-on passer en si peu de temps d’un extreme à l’autre…)
Revenons en à l’explication
Comment tu voulais que je prenne ta réaction sérieusement ????
Effectivement le mercredi en question je t’en ai voulu d’etre parti sans rien me dire…met toi à ma place,on mangeait ensemble tout les mercredis…et ce jour la en sortant de cour(anglais je crois), on arrive devant l’aqua(toi,melanie et moi)et tu trasse tout droit sans meme me dire désolé je mange pas avec toi aujourd’hui faut que j’aille réviser l’accro chez mélanie pour le bac c’était pas prévu… rien !!!! tu ma planté la devant l’aqua… sans meme un regard.Tout ça parce que t’étais faché contre Antony et Olivier et c’est moi qui a pris.
Alors oui evidement le lendemain matin j’étais froide,(tu croyais quoi ??? alors que tu m’avais planté la comme une grosse merde)…Mais ensuite j’ai réfléchi et je me suis dit ok ça arrive à tout le monde quand on est enervé on s’en prend souvent à la 1er personne qui vient…(moi la première).Je me suis dit allé, pas grave on va pas se faire la gueule pour une connerie pareil c’est bon pour les gosse de maternel…Donc bien que j’ai mal pris ta réaction,je me suis dit je vais faire un effort…En sortant de sport ce meme jour je suis passé te voir et la tu m’a regardé droit dans les yeux et tu m’a sorti « je mange pas avec vous »…C’est à cet instant précis que tout à changé,l’instant ou j’ai su que c’était fini…t’étais simplement enervé contre Antony et qu’est ce que tu as fait ?? ta fais une croie sur nous tous,tu venais plus le matin,tu mangeais plus avec nous…tu disais meme plus bonjour aux autres quand tu les croisaient alors qu’avec eux y a jamais eu ni engueulade ni froid…bizare puisque tu dis qu’ils étaient tout pour toi…Mais apparement d’après ce que tu dis c’était logique,tu ne pouvais réagir que comme ça…
Bordel j’ai été en froid avec Gregory pendant 1 ans, est ce qu’une seule fois tu ma vu prendre mon plateau et me barrer les jours ou il décidait de manger avec nous(ou plutôt devrai-je dire avec vous) ???????,est ce que tu m’a vu une seule fois tous vous laché parce qu’il était la???est ce qu’un jour je ne vous ai pas rejoint à une table parce qu’il y était ?JAMAIS.On était en froid lui et moi, mais on avait les memes amis et j’avais pas le droit de leur demandé de choisir entre nous alors j’ai supporté sa compagnie.Tu vois pour moi vous tourner le dos n’était pas la seule et unique solution j’y ai meme jamais pensé ne serait-ce qu’une seule fois…comment j’aurai pu…
Alors oui je pense sincerement que tu nous a utilisé comment le voir autrement ??Après la 1er qu’on a eu tous ensemble,la meilleur année scolaire de toute ma vie(exepté Gregory,le seule point noir de cette année la).Tu t’es tiré comme ça,comme si cette année n’avait rien représentée à tes yeux, comme si on avait rien représenté à tes yeux.Ta piétiné,envoyé valsé cette année comme si c’était rien. Tu nous a remplacé en moins de temps qu’il faut pour le dire.Alors oui je le répète je pense vraiment compte tenu de tout ce que je viens de dire qu’on a été des pions pour toi.C’est en tout cas ce qui est ressorti de tes actes meme si d’après ce que tu dis ça n’était pas le cas…c’est réellement ce qu’il en est sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueulante Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gueulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser