Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transofmation!!!

Aller en bas 
+2
Aloo
mzellange
6 participants
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:16

désolée, je voyais bien les power rangers là avec ce titre XD
franchement, c'est super intéressant cette partie. mais j'aurais aimé que Bella trouve la force de dire la vérité à Carlisle : la morphine n'est pas efficace. ça éviterait de l'administrer sans raison au prochain (lol, genre y aura quelqu'un d'autre ?)
et puis, je suis sûre que ça l'intéresserait, moi en tous cas, j'ai adoré (je suis sadique? lol) ça serait tellement impressionnant de voir ce qu'elle a ressenti !
c'est la seule à encore se rappeler de tout ou presque !
déjà, elle se rend compte que durant sa vie d'humaine, elle ratait des milliers de détails, on en profite (pas assez) j'aurais aimé qu'elle détaille plus de choses. Tous els gestes que faisait Edward, maintenant qu'elle pouvait les détailler au mm près, je sais pas... j'imaginais autre chose.
et puis, après tout, le livre est déjà plus long que les autres. elle a peut-être été contrainte de raccourcir le tout... non?
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:21

Oui, tu as peut-être raison Smile
Pour ce qui est de la morphine : c'est clair qu'elle ne doit pas le dire à Ed' (ou bien pas avant quelques centaines d'années, lol) mais je pense qu'elle aurait pu en parler à Carlisle. Déjà parce que ça l'intéresse énormément, et puis parce que... ben voilà, quoi^^ C'est le médecin de la famille^^ Et puis ,c'est plus honnête aussi.
J'ai trouvé ça assez intéressant... Le fait qu'elle sait voir plus de détails, tout ça... Ca ne m'a pas dérangée que SM ne détaille pas plus que ça ; je trouve qu'elle le fait quand même assez précisément dans les pages qui suivent la transformation de Bella ; il reste à s'imaginer (aisément) la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

Je trouve que détaillé comme c'était, c'était bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

moi je veux des détails des détails et encore des détails de quoi elle parle quand elld dit qu'enfin elle peut voir toutes les parcelles de sont corps ...de tout ces truk qu'elle a loupé je veux savoir.
Pour la morphine si elle avait pu bien sur qu'elle l'aurai dit à Carlisle mais voila si elle le dit à Carlisle,Edward le lira dans son esprit et le saura... elle ne veut pas qu'Edward souffre...c'est trop récent.Des que l'occasion se présentera: quand le temps aura passé...ou soit à la prochaine transformation...elle le dira c'est sur mais pas maintenant pour protéger Edward.
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:39

Ouais....
Je décide de rentrer dans le club des questions bêtes: lol
A votre avis, maintenant que Bella est transformée, est-ce que vous croyez que ses poil:s continueront de pousser ? Suspect Laughing


PS: Nan mais sans déconner, jme pose vachement de questions sur les poils des vampires PTDR

PS 2: A part ça, pour en revenir au sujet initial, j'imaginais la transformation ......... plus "sensuelle".
J'aurai imaginé un moment + intime... qq chose de "WAHOU", cela dit, j'aime quand mm ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:07

Oui pour la transformation je pensais à la meme chose ...(genre ils sortent d'une nuit toride et après s'etre dit des centains de fois qu'ils s'aimaient, après avoir rassuré Edward pour qu'il accepte il l'aurai mordu tout en douceur... et pour les poils bé non ils vous arreter de pousser, il suffit qu'elle les rases une dernière fois et c'est bon tranquil ,ra la chance pareil pour les cheveux il faut qu'elle face gaffe, si elle les coupes sa repousse pas ,et sa sa me dérange parce que Kellan=Emmett avait fait un film de guerre avant Twilight, c'est pour ça qu'il avait ses cheveux méga court...et il veut les laisser pousser pour les suites (vu que normalement les cheveux d'Emmett sont bouclés et un peu plus long)...mais je trouve que cette coupe la lui va bien, j'y suis habitué et puis ses chheveux ne peuvent pas pousser normalement...ce qui nous donne un bug...
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:27

il n'est dit nulle part que les cheveux / poils ne poussent plus après la vampirisation...
enfin, dans l'histoire de SM quoi, parce que ok, dans les autres versions, les cheveux ne poussent plus... mais aussi, ils dorment le jour, ils se transforment en chauve souris... bref, on sait pas, et je ne serais pas choquée par une nouvelle coupe de cheveux... imaginez vous une éternité avec la même coupe !!!!!!!
lol
donc, je pense qu'ils s'épilent / rasent...
et comme j'en ai déjà parlé avec kolchike et Ilove, j'imaginais une toute autre transformation...
allez, je retourne au boulot !!!
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:35

Nan pour moi elle n'ont pas de poil puisque tout le corps meurt comment voulez vous que ça repousse enfin pensez ce que vous voulez ^^ pour moi plus de poils(c'est bien pour ça qu'elles torture Bella à la maquiller l'habiller la coiffer tout le temps parce que sur elles ya rien à faire elles sont parfaites^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:53

Tout n'est pas vraiment mort chez eux, je pense... (sinon, comment Eddy aurait envoyé ses p'tits spermatozoïdes pour faire un enfant à Bella, hein, dites ?^^)
Alors, bon... on ne dit pas qu'ils se coupent les cheveux, mais on ne dit pas non plus qu'ils ne se les coupent pas !
[Faudrait poser cette question à The Meadow :p]
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:12

c vrai ca comment un mort qui ne respire pas et n a plus de circulation sanguine (plus de coeur qui bat) peut avoir une érection(à savoir afflut de sang ds la zone que vous savez).......
y a un scientifique ds les parages ?????
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:38

PTDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:22

C'est la magie et puis c'est tout (on t'a jamais appris à pas poser de questions aux grands?^^)
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43

ben non moi je pose plein de questions c comme ca qu'on agrandit ses connaissances.....
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

Sauf que la je crois que a part pour la compréhension du livre ca ne servira a rien xD
Mais c'est bien de poser la question quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Transofmation!!! Empty
MessageSujet: Re: Transofmation!!!   Transofmation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transofmation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Transformation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser