Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charlie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Charlie Empty
MessageSujet: Charlie   Charlie Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:59

moi jléme bien apar kan il sacharne sur Edward bien kil é d1 certain pts de vue réson ya défoi il abuz kil lui fass la geul é kil soi méchan o débu avc lui kan il é revenu dacor mé bn il oré pa du letr si longtps mé bn on lui pardonne puiska la fin il se ren compte ke c vrémen 1 tipe bien é il recomance a laprécié com avan sinn il é cool il ma fé tro rire kan on apren kil avé débranché lé fils de la batteri de la voitur parce kil avé peur kel fasse le mur é ossi kan il comence a lui parlé de relation sexuel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Charlie Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

Il m'a l'air simpa et protecteur mais bon envers Edward c'est vrai que c'est pas tip top!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Charlie Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

dans un sens je le comprend il pense que c'est a cause de lui que Bella c'est casser la 1er foi s puis après il c barré et la laisser en plan...
Il est quand même génial, j'aimerai bien l'avoir aussi comme père^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Charlie Empty
MessageSujet: Charlie...   Charlie Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:42

j'aurais aimé le connaître en vrai cet homme. il est tellement attendrissant dans son père célibataire complètement pommé avec une fille qui ne lui rend pas la vie difficile (au contraire, elle gère toute la maison) mais ne la lui facilite pas puisqu'elle ne lui parle pas et n'aime pas qu'il pose de questions (je suis tout à fait comme ça! j'adore tout comprendre et tout savoir, mais jene supporte pas qu'on me questionne lol)
sa réaction envers Edard? je la trouve normale en tant que mère, exagérée et irracible au possible en tant que fille.
évidemment, il met un peu trop de temps à pardonner à Edward d'être parti, n'a jamais cherché à connaître les raisons de son départ ni celles de son retour d'ailleurs... mais c'est un père, il a vu sa fille errer sans but durant de longs mois, a même pris la douloureuse décision de la renvoyer chez sa mère (énorme sacrifice tout de même) parce qu'il pensait que ça l'aiderait à se sentir mieux. puis ben, il aime Jake! alors il aurait aimé que Bella soit avec lui... (cf quand il lui avoue qu'il l'a embrassée, il le félicite... grrrr)
personnage tout de même attachant, avec ses qualités et ses défauts qui en font... un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Charlie Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:10

Je suis daccord avec toi! Charlie essaie de se conduire en un père!!!! Et c'est peut etre pour ca qu'il parait des fois agaçant! Car étant ado ... les parents........... lool si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Charlie Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:45

c'est claire que ne sachant rien de l'histoire qu'il ya entre eux tout ce qu'il voit c'est le mal que ça a fait à Bella c'était une lok pendant presque 6 mois puis Jacob lui était la pour lui faire remonter la pente mais s'il savait à qu'elle point Edward aime Bella et toute les histoires qu'il ya derrière combien de fois Bella a failli mourir et ou a chaque fois Edward l'a sauvé puis tout ses gens qui veulnt la tuer ... je pense qu'il aurai compri et aurai été reconnaissan meme Aro admire Edward pour sa force il ne comprend pas comment il fait pour controler sa soif si intance envers Bella il ne comprend pas non plus comment leur amour peut etre aussi fort si Charlie savait le sacrifice que ça a été pour Edward de la quitter s'il savait que lorsqu'il la quitter c'était pour son bien il n'aurait rien a lui reproché seulement il ne sait pas tout ça ...car si on se met à sa place on aurai fait pareil on serai parti imaginé l'homme que vous aimez (enfin le vampire que vous aimez^^) qui est en dangé à cause de vos propre ennemi si de votre faute c'est à dire depuis que vous etes entré dans sa vie il risque de mourir chaque jour et si vous savez que si vous nétiez pas entré dans sa vie cet homme n'aurai aucun ennui il aurai une vie paisible dumoins il ne riskerai pas de mourir à chaque seconde passé avec vous Ba vous partirai pour son bien parce que vous l'aimez vous tenez à lui donc meme si pour ça vous devez le faire soufrir et vous faire soufrir :vous vous séparer de lui car tout ce qui vous importe c'est que cette personne vive aprè tout ce n'est qu'une rupture tout le monde passe par la
il ne savait pas que victoria était dans les parages il pensait que le seul dangé encor présan pour Bella cétait lui alors il est parti seulemen il ne savait pas non plus qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait et que ce n'était pas une simple séparation comme celle des humain il pensai qu'au bout de 3 mois au grand maximum ele l'aurai oublié comme la plupar dé humain ds sé cas la
enfin voila pour moi daccord il l'a fait enormement soufrir et la réaction de Charlie est justifié puiskil ne connait pas toute listoire il voi seulemen a kel point sa fille a soufer mais ça partait d'une bonne intention meme s'il la fait trop tard pour moi le seul moment ou il aurait du pour son bien sen aller c'était quand il est parti en alaska la première fois qu'il la vu ,il noré pa du revenir a partir du momen ou il est revenu cétait trop tard il n'aurai pas du le faire mais il ne savait pas ce qui arriverai(la force du chagrin de Bella et les loups garou victoria ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Les personnages :: Famille Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser