Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le titre de Breaking Dawn en français est sorti

Aller en bas 
+2
Ptitebella
yi-lei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:10

Alors je vais donner mon avis sur Breaking Dawn meme si je ne l'ai pas encore fini et puis surtout j'ai lu les spoilers donc je connais déja la fin (jsuis vraiment a tapper j'aurai attendu qqes jours et j'avais BD T_T) :
Donc, l'histoire me parait un peu tiré par les cheveux et je trouve que Bella a beaucoup changé sur ce livre ci.
Il y a des choses incohérentes, mais bon comme je vous ai dit je ne l'ai pas encore fini et j'en suis loin , pour tout avouer je n'ai pas trop le temps puis .... si j'avais accroché je l'aurai lu en 2 jours.
Après je pense que c'est parce que c'est en anglais et que parfois j'ai des difficultés pck jme rapelle quand j'ai lu le dernier Harry Potter c'était en anglais et j'ai pas vraiment accroché pck c t en anglais donc peut etre que Breaking Dawn me plaira en français.
Après d'après ce que je sais de l'histoire j'ai un peu peur que ça ne me plaise vraiment vraiment pas...
Sinon y'a des moments super einh!!!
Vraiment géniaux.
Et pour en revenir au titre je ne le trouve pas vraiment en accord avec le livre, il n'y as pas de révélation c'est des évènements qui se passe on a aucune révélation personne qui dit " je ne vous ai jamais dit mais voilà il m'ai arrivé celà" donc non révélation est vraiment très mal choisi!
J'aurai plus appelé ce livre euh dénouement si il n'avait pas du finir en " tion" vuala vuala.
Espérons vraiment que le livre soit mieux que ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:22

C'est bizarre, parce que SM avait dit qu'elle avait choisi la meilleure fin, celle qui allait faire plaisir à une majorité de ses fans !
Enfin bon, j'attendrai et je verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:39

Bien sure que la fin fait plaisir a une majorité de fan je pense mais voilà vous verrez par vous mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre de Breaking Dawn en français est sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre de Breaking Dawn en français est sorti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn
» Breaking Dawn(le film)
» Breaking Dawn (rumeurs?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Attente des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser