Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Facinelli

Aller en bas 
+5
Ptitebella
yi-lei
Alice-power
Ilovethesaga
Aloo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:37

Peter Facinelli Carlislejx2

"Il était jeune, blond... et plus beau que toutes les stars de cinéma que je connaissais. Il avait néanmoins le teint pâle, les traits tiréés et des cernes sous les yeux."
--> Fascination, p. 74

"(...) voix remarquablement sexy (...)"
--> Fascination, p. 74

"(...) jeunesse et son insolente vénusté."
--> Fascination, p. 345

Mon avis : Il colle plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:50

je le trouvais un peu trop vieux et les cheveux trop claire mais finalement je m'y suis fait comme tous les autres acters je l'adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

Raaa c'est mon cheri!! je vais tué esmée et je vai le kidnappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

Il est vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:59

Ah non Alice il est hors de questions!!! Eh d'abord c'es moi qui est commencé a faire des reves avec Carlisle alors pas touche! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:16

wé wé je confirme pendant qu'on bavait toute sur Edward petite Bella nous racontais sont petit reve avec CArlicle mdr meme que juste avant de te réveiller c'était lui qui venait te chochotter à l'oreille que c'était l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:20

Moi je le viole non c'est bon je suis vulgaire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:33

Vi c'est vrai en plus je rigole pas (bon faudra peut etre appeler l'asile ^^) Eh oh Yi-lei on ne viole pas Carlsile ca va mal aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:35

Beinh il est pas consentant il aime trop Esmée, mais dans ce cas là puisque tu me l'interdis jvais aller violer Emmet c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:37

La ca me derange pas lui je le considererai plus comme un grand frère mais fais gaffe a Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:39

Rosalie elle est occupé dans le tome 4 c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:42

ahhhhhhhhhhhh qu'est ce que ça veut dire ça elle est occupé non ne dites rien nous on a pas lu ni de spoiler ni le livre sniffffffffff je suis sur que ça a un rapport avec la personne qu'elle veut défoncer dans les citations qu'ils ont donné grrrrrrrrrrrr ça voudrait dire qu'elle n'est pas avec Emmett arghhhhhhhhh faut rien direeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:18

Respire, Ilovethesaga, respire ! Tu vas nous faire un infarctus si ça continue :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:13

Bande de fourbe vous avez fini de dire des choses!!
Et puis ptitebella avant que tu fasse ton reve de mon medecin préféré je t'avais déja di que c'etait le meilleur partie de tout les cullen , alors il est a moi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:22

que la bagard commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:36

Mais non ptitebella est intéligente elle sait qu'il faut me le laisser sinon je la mord mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:12

J'ai même pas peur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:10

tu devrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:22

En surfant sur le net, je vois Peter Facinelli et sa femme, alors curieuse comme je suis je vais voir qui c'est... et là surprise ! Mais je la connais cette actrice c'est Jennie Garth (plus connue pour son rôle dans beverly Hills et une série que j'adore : ce que j'aime chez toi ^_^), enfin bref j'ai trouvé ça drôle de savoir qu'ils étaient mariés ^_^

Ah oui, et je voulais rajouter que l'année dernière sur canal + passait une série "DAMAGES" avec Glenn Close, et je me disais bien avoir déjà vu un des personnages de cette série, jouait dans Twilight , en effet c'était Peter Facinelli, qui a d'ailleurs un rôle assez important (celui de grégory malina dans la série) ! Cette série est géniale ! Mais je ne vous dit pas comment ça se termine si vous voulez la voir sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:06

Interview avec la star de Twilight Peter Facinelli (source : blog myspace de Peter Facinelli)

Par l’équipe de ReelzChannelReelzChannel s’est récemment posé avec Peter Facinelli pour parler de Twilight, l’adaptation cinématographique de la série à succès de livres de vampires, dans laquelle il joue le Dr Carlisle Cullen.

ReelzChannel: Nous sommes tellement excites à l’idée que vous soyez dans Twilight – c’est un film que nous attendons avec énormément d’impatience.

Facinelli: Je suis moi-même tout excite par Twilight. J’espère que ca marchera vraiment bien et qu’on pourra faire plus de films.

RC: Parlez-nous de votre rôle. Vous êtes la figure paternelle des vampires c’est ça ?

Facinelli: Oui je joue le role du Dr. Carlisle Cullen, qui est la figure paternelle et le chef de la famille Cullen. Il existe depuis un moment – depuis 300 ans je pense.

RC: Vous jouez donc un vampire. Mais que fais donc un vampire ici ?

Facinelli: Il est nocturne … vous savez, quand le soleil est bas, Dr. Carlisle peut sortir jouer.

RC: Etes-vous conscient de l’énorme buzz que ce film crée?

Facinelli: Les fans se sont révélés être vraiment fantastiques sur ce coup là. Nous recevons un grand soutien de leur part et des retours. J’espère que le film va leur plaire. Je suis pressé qu’il sorte.

RC: Comment c’était de tourner le film?

Facinelli: Le temps n’était pas toujours de notre côté, mais nous avons fait avec. Je pense que nous avons de très bons trucs. Et Catherine [Hardwicke] a été fantastique. Je pense qu’elle a assemblé de très bons morceaux. Je pense que les fans l’aimeront.

RC: Il y a des millions de fans qui se connectent sur des sites internet et postent des trucs concernant le film sur YouTube. Pourquoi pensez-vous qu’il y a autant de fidèles ?

Facinelli: Vous savez, tout vient du livre. Les fans adorent les livres et ils sont presses de voir ce livre tranformé en un film qu’ils pourront aller voir. Tout le crédit de ce buzz et dû à Stephenie Meyer, l’auteur des livres.

RC: Avez-vous dû pâlir un peu pour le film? Vous jouez un vampire apparemment.

Facinelli: Effectivement. J’ai dû porter un peu de maquillage pour paraître plus pale mais pas tant que ça parce que l’une des closes du contrat était de ne pas aller au soleil. Nous avions la stricte obligation de ne pas aller au soleil. Je pense que c’est le plus pâle que j’ai jamais été. Et ensuite un petit peu de maquillage a fait l’affaire aussi.

RC: Donc vous jouez le père de combien de vampires?

Facinelli: Wow, laissez-moi voir. C’est une grande famille il faut que je compte. Voyons voir – un, deux, trois, quatre, cinq … cinq

RC: Vous êtes le fier papa de cinq vampires. Avez-vous un chouchou ?

Facinelli: Oui. J’ai un chouchou mais je ne peux pas dire lequel.

RC: Je crois qu’on va deviner alors. Chacun d’entre vous a un pouvoir, une abilité différente. Quel est celui de votre personnage ?

Facinelli: Sa compassion. Il est une personne très compatissante et il est très compréhensif et il a un grand savoir. Mais vous savez, ils ont tous la vitesse des vampires quelque chose du genre super vitesse et des trucs comme ça. Donc 300 années d’expérience c’est ce qu’il apporte.

RC: Y a-t-il quelque chose d’autre que vous voudriez ajouter sur Twilight?

Facinelli: Non. Juste, allez le voir – Je suis Peter Facinelli et mon film préféré est Twilight parce que je suis dedans.


il est marrant le pti Carlisle hein ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:08

Lol, ouais, c'est un petit marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:12

Merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

interessant
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:00

Interview de Peter Facinelli

Peter Facinelli est excité à l’idée de jouer à nouveau Carlisle Cullen dans « New Moon »

« Je suis ravi d’être de la partie », déclare l’acteur de la série ‘Twilight’.

Par Larry Carroll

Le week-end dernier, des millions de spectateurs se sont retrouvés avec une fièvre pour « Twilight » - et la seule prescription était Facinelli. C’est Peter Facinelli pour les non-initiés, un vétéran d’Hollywood qui a découvert le personnage le plus iconique de sa demi-dizaine d’années de carrière quand il a signé pour jouer le charismatique vampire végétarien, plein de compassion/et le citadin Dr Carlisle Cullen. Maintenant que les informations sur la suite de « Twilight » ont donné aux fans ce que le docteur avait prescrit, Facinelli avait hâte de nous parler de la Team Carlisle, de sa réunion de famille très ‘New Moon’ et de porter un toast avec Robert Pattinson.

MTV:Bonjour Peter, merci de parler avec nous !

Peter Facinelli:Merci ! Tout le succès que nous avons est du à Larry Carroll. Vous avez tenu notre fan-club pendant un moment ! En avez-vous assez de ‘Twilight’ maintenant ?

MTV:Nan, j’ai adoré le film, et chaque minute a valu le coup.

PF:Et bien, vous avez été un grand supporter. Merci beaucoup.

MTV:Donc, 70,55 millions de $ parlent d’eux-mêmes, mais que voudriez-vous dire aux fans qui vont sortir et vous offrir un si grand week-end ?

PF:Je dirais ‘Retournez le voir ce week-end – et amenez vos petits copains !’ [Rires] Je suis excité de faire le second film. Je suis tellement fan du livre, et j’ai hâte de poursuivre et d’en faire encore.

MTV:Qu’avez-vous fait le week-end dernier ? Avez-vous surveillé de près le box-office ?

PF:Je suis à New York sur le tournage d’un show [« Nurse Jackie » avec Edie Falco], donc je suis loin de chez moi. Mais mon père et ma mère habitent à New York, et ma sœur – et ils n’auraient pas pu assister à la première, donc je les ai emmené au cinéma ce week-end, et cela a provoqué la venue de mes tantes et des mes oncles, et de mes cousins. Nous sommes allés dans un petit cinéma de Long Island, il y avait environ 60 personnes ! Donc, j’ai eu ma propre première privée ce week-end. C’était sympa.

MTV:Votre famille a-t-elle fondu quand Carlisle Cullen est apparu à l’écran dans la scène de l’hôpital ?

PF:Oh oui, ça a vraiment été génial d’y aller avec ma famille – ils sont Team Carlisle.

MTV:Avez-vous eu des rencontres mémorables avec vos co-stars ou des fans depuis que le film a pris une telle dimension ?

PF:J’ai bu un verre avec Rob samedi, et il est assez content. Je pense que les acteurs ont hâte de revenir et de recommencer à tourner. Chaque fois que je rencontre un fan de Twilight, ça prend son sens, c’est incroyable – c’est merveilleurx. Je suis heureux de faire partie de tout ça.

MTV:Comment avez-vous appris la nouvelle sur « New Moon » ? Vous y attendiez vous ?

PF:Nous en avons entendu parler [c’était plaisant], nous avions tous signé pour les trois premiers films, et tout était basé sur les chiffres, et combien nous ferions. Si les fans en voulaient plus, nous en ferions plus, et je pense que j’ai lu ça quelque part dimance, le film marche bien et nous allons continuer.

MTV:Quelle scène de ‘New Moon’ avez-vous le plus hâte de tourner ?

PF:Je ne sais pas. J’attends le script maintenant, je sais ce que sont les livres, mais je ne sais pas à quel point il sera différent du livre. Donc j’attends de voir à quoi ressemble le script.

MTV:Beaucoup de critiques n’ont pas été très gentils avec ‘Twilight’. Que diriez-vous aux détracteurs ?

PF:Chacun à sa propre opinion. Certains films sont pour certains groupes de personnes et pas pour d’autres. Je leur suggérerais d’entrer en contact avec leur adolescente de 15 ans intérieure. [Rires] J’ai des amis – et des gens de mon âge qui sont des hommes – qui l’ont aimé. Dimanche, mon beau-frère a presque emmené son iPod car il pensait qu’il allait détester le film et qu’il ne voulait pas rester assis devant une histoire d’amour insipide – mais ce n’est pas ça. C’est un beau film, et il y a de l’action pour les mecs. Il en est sorti ravi ! Donc, j’espère que ce week-end nous aurons des garçons qui iront le voir, parce qu’il y a les deux – il y a de l’action et il y a une histoire d’amour. Si vous êtes un garçon, la meilleure place où être ce week-end est dans un cinéma, avec toutes ces filles qui regardent Twilight.

MTV:Etes-vous en contact avec votre adolescente intérieure ?

PF:Oui, elle est hyper dominante. Je suis obligé de la renvoyer au plus profond de moi des fois. [Rires] Je suis constamment entouré de filles. J’ai trois filles, et j’ai grandi avec trois sœurs.

MTV:Votre fille de 11 ans est-elle la fille la plus cool de l’école maintenant que tout le monde sait que son papa est Carlisle Cullen ?

PF:Elle a toujours été l’enfant la plus cool de l’école pour moi. Je l’adore. C’est une grande fan du livre, je l’ai emmenée l’acheter avant que le film ne sorte, et elle l’a aimé. Je sais que c’est bon quand elle dit ça car elle ne se rétracte pas.

MTV:L’avez-vous laissée lire les autres livres de la saga ?

PF:Non. Elle a aimé le premier livre, mais le second est un peu trop sexuel pour une enfant de onze ans. Donc je lui ai dit « Tu peux lire le premier. »

MTV:Quand le tournage de ‘New Moon’ commencera-t-il ?

PF:Je pense au printemps prochain environ.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Facinelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser