Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nikki Reed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:22

Nikki Reed Rosaliexk6

"La grande était hiératique. Elle avait une silhouette magnifique, comme celles qui font la couverture du numéro spécial maillots de bain dans Sports Illustrated, du genre qui amène chaque femme se retrouvant à côté d'elle à douter de sa propre beauté. Sa chevelure dorée descendait en vagues douces jusqu'au milieu du dos."
--> Fascination, p.29-30

"Ils étaient d'une pâleur de craie (...) Tous avaient les yeux très sombres (...) Ils présentaient également de larges cernes sombres, violets, pareils à des hématomes, comme s'ils souffraient d'insomnie ou relevaient à peine d'une fracture du nez. Bien que celui-ci, à l'instar de leurs traits, fût droit, parfait, aquilin (...) [leurs visages étaient] d'une splendeur inhumaine et dévastatrice."
--> Fascination, p.30

"(...) la blonde époustouflante (...) prunelles sombres et froides"
--> Fascination, p. 266

Mon avis : J'aime bien Nikki Reed Smile En plus, elle est trop mignonne avec Emmett :p Et puis, elle est aussi très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:53

elle est trop belle et ils sont trop mignon tous les deux Nikki et Kellan vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:48

Elle correspond tout à fait. Elle est jolie et ils sont mimi elle et Emmett ^^. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:04

Interview de Nikki :

SANTA MONICA, Californie. Ce n'est pas d'être la femme la plus belle du monde. Ce n'est aucunement plus simple quand vous personnifiez un des personnages les plus aimés de la saga Twilight de Stephenie Meyer . Mais ces jours ci, Nikki Reed est impatiente de toucher à nouveau des millions de gens encore une fois.
“Rosalie ressent vraiment une énorme haine envers Bella” a souri la vétérane d'Hollywood de 20 ans, qui tourne actuellement “New Moon”. « C'est bizarre. Evidemment, nous pouvons le faire parce qu'il s'agit de jouer. Mais c'est vraiment marrant. »

Elle nous parle de son amour réel pour Kristen Stewart, qui contraste totalement avec le dégoût total de son personnage envers Bella. Les fans du monde entier ont aimé détester Nikki à cause du comportement cruel de son personnage envers Bella, mais dans la réalité, le duo a récemment pris des vacances ensemble en Afrique et seront réuni dans le film « K-11 » tourné entre les différents opus de Twilight.

« Kristen est ma meilleure amie » nous dit-elle. « J'arrive pour travailler avec des gens vraiment merveilleux et très créatifs. De plus des millions de gens dans le monde on lu cette saga et l'aime. Et je peux jouer avec ma meilleure amie. Que demander de plus. »

Malheureusement pour Nikki Reed, l'expérience “New Moon” se fera sans une autre de ses très chères amies : la réalistatrice Catherine Hardwicke. « C'est mon père qui m'a annoncé la nouvelle » se souvient-elle, « la réalisatrice de » Thirthenn » et des « Seigneurs de Dogrown », ne réaliserait pas la suite de la saga. » « Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai été choqué par la nouvelle, parce qu'en plus cela arrive dans une trilogie.
« Chris Weitz ne fait pas le troisième film. Je pense qu'ils vont un nouveau réalisateur pour Eclipse et la meilleure réponse que je peux faire c'est que j'ai la foie en Summit, je pense qu'ils savent ce qu'il font. Il n'y a aucun personne de mieux que Weitz pour ce film » insiste t-elle. « Et je suis sûre que je retravaillerai avec Catherine dans l'avenir. »

“Le premier film était une expérience tellement unique, parce que nous avions un casting très large et que nous ne savions pas vraiment si nous allions faire les suites. Nous ne nous attentions pas à un tel succès pour ce film » explique t-elle vis-à-vis du changement de casting.« Mais nous sommes tous restés de très bons amis ».
« Comme tout acteur, vous vous sentez toujours affligés quand vous quittez un projet, et cela donne une lutte vraiment malsaine. »explique Reed sur sa profession. « Vous vous rapprochez vraiment les uns des autres, vous devenez très proche et ensuite vous vous séparez et très probablement vous ne verrez plus jamais les autres membres du casting à moins qu'ils ne soient aussi aux événements. Par la suite vous vous revoyez et dites « Hé, comment vas-tu ? »' Et vous vous étreignez. Mais avec ce type de métier, un peu nomade, vous n'avez jamais vraiment un lieu qui est chez vous. Et c'est très dur de créer de vrai lien ».

« Nous étions tous heureux » explique t'elle quand ils ont appris que la suite serait tourné. « Nous sommes très enthousiastes de nous retrouver tous à nouveau ». Les premières discutions entre Nikki et Weitz ont concerné principalement les cheveux de Rosalie, ainsi que l'apparence de toute la famille Cullen. Comme on le sait déjà grâce à une interview de Kristen, elle va se faire doublé pour une scène par un clone informatique, l'outil informatique sera à priori utilisé aussi pour bien d'autres choses. Ainsi Nikkl dit que le nouveau réalisateur semble bien décidé a donné un autre niveau au regard et à l'apparence des personnages.

« Chris est vraiment bon et a une approche très différente du film »révèle t-elle. « Je pense qu'il va y avoir une progression avec les effets spéciaux, et avoir une autre substance, avec Jacob qui devient un loup garou. Je pense que le film va atteindre un niveau plus intense pour les effets spéciaux. »

Mais si après avoir lu ces lignes vous avez peur que « New Moon » perde son côté humain, ne vous inquiétez pas. Nikki Reed nous a rapidement rappelé que la relation tumultueuse entre son personnage et celui de Bella reste inchangée.
« Evidemment, Rosalie la déteste dans « New Moon », souri Nikki. « On espère que nous ne rirons pas trop durant ces scènes... »
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:17

wouaw! ça doit être la première fois que je lis une interview d'une traite et sans trouver que c'est long!
j'ai tellement hate, merci pour ces quelques mots.
Je veux ce film! je veux le voir! il me tarde de dénicher (ou plutôt que vous les trouviez pour moi, puisque je n'aime pas chercher mdr) des vidéos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30

Ah t'es pareille que moi tu savoure et t'essaye de ne rien cherché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:53

L'interview est super!!!
vivement le film <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser