Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etes-vous aussi tarré(e) que moi??

Aller en bas 
+5
mzellange
Ilovethesaga
vinou70300
Alice-power
Ptitebella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:03

Viii CHUUUUUUT lol et il n y avait pas qu'en svt y avait aussi en Spe avec Edward et Carlisle!!!! ( ca y'est je suis ecroule devant l'ordi j'ai mal aux abdo a force de rire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:07

Moi je veux savoir allez donnez nous du croustillang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:11

euuuuh non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:19

moi j'en ai eu vent et le peu que je me souviens c'étais gore mais alors vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:21

Ouais ouais c'est ça c'était plutot des fantasmes ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:31

Nan mais ce jour l aon avais respiré un produit chimique en chimie (logique ^^) qui permet de faire une chromatographie et faut dire qua ca nous a un peu atteint mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:40

Mdr c'est dangereuex le produit a chromatographie jer ne m'en suis pas assez méfié c'est pour ça que jdis que des conneries jcrois: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:24

Allez, raconte Ptitebella ! On se moquera pas, promis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

C'est censuré loool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08

Flûte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:29

Pour les produits a mon avis on en a toujours un peu dans le cerveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

eh bien did donc je crois que la palme va a ilovethesaga
mais moi aussi je suis accro pas a ce point la mais bon :
-tous les soir je lis au moins 1 chapitre
-j ai cmarqué les pages avec mes passages préfété
-ma pleuche s'appelle edward (c un bourriqut tout doux)(mais elle change de nom tous les ans quasiement)
-mon copain me prend pour une dingue parce que ca fait 2 fois que je relis le tome 1...y a pas de quoi je compte pas m arreter là...hihi
-je le gave avec la bande annonce que j ai télécharger sur internet et ke je regarde au moins 2 fois par jour
je crois que c tout
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:27

merci Very Happy merci beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

oh mais de rien zaza
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:03

dans la rubrique des taré des truk assez marrant ici ce sont des petites anecdotes sur Twilight,des truk qui sont arrivé au gens^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:10

quand je suis allée voir le film, j'étais avec ma "soeur" et au moment du baiser, j'appréhendais la réactions des adolescentes en chaleur qui se trouvaient le rang devant...
Et là, la scène démarre, et j'entends. Ah! ça y est ça y est!! c'est là, c'est là!!!!! wouaaaaa aaahaaahah raaaa hihihihih
Et moi, comme une conne, je tape la main de ma pote et je fais l'hystérique c'est là, c'est là!!!!
Elle me regarde et se demande si je me sens bien -_-

Elle était tellement captivée qu'elle n'avait pas entendu les petites pouf devant. du coup, c'est moi qui passe pour la truffe T_T
VDM! mdr
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:15

Ah mzellange j'ai fait PAREIL que toi mais exactement pareil, y'avait un groupe de glousseuse devant moi et je me suis dit " putain elles vont s'extasiés sur toutes les scènes bla bla bla ça va crier gna gna gna " et au final c'est moi ... pr le match de base ball, le baiser etc
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:40

Pareil Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:56

Hier je suis retourné le voir ac ma cousine (qui est fan de la saga aussi) et c'était l'horreur je lui faisais tous les textes ... la pauvre elle a pas du suivre le film normalement ..
Je le connais par coeur maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:41

Moi j'y retourne ce week end wiiiiiii et c'était trop fort aujourd'hui je suis allé en ville et je suis allé à la maison de la presse la ba y avais un étalage avec Fascination Hésitation et Révélation et la y a une fille avec un mec qui arrive ,quand elle voit les livres elle dit et regarde c'est ça...ils regardent Hésitation et le gars fait ça c'est le 2?elle fait non le 2 c'est Tentation puis il regarde Fascination et dit et mais je l'ai celui la chez moi...Very Happy j'ai halluciné un gars...Puis la fille raconte sa life elle était venu chercher Tentation qu'elle avait commandé,et je l'entend dire au mec ma mère me fait mais pourquoi t'achète pas le 1 ,elle dit je lui ai répondu sa sert à quoi je l'ai vu au ciné...moi j'étais mdr en voila une qui a découvert la saga par le film et le gars avait l'air d'aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:22

Moi c'est a Tours, il est pas rare de voir au moins une personne de temps en temps qui est train de lire un livre de la saga dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:52

La fille qui achète pas le livre pck elle a vu le film... elle se rendra vite compte que le livre est quand meme mieux lol
sinon moi j'arrive en anglais Lundi et une fille était en train de lire fascination j'étais en transe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous aussi tarré(e) que moi??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et moi aussi^^
» Quel vampire estes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser