Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 waouh!!!

Aller en bas 
+5
yi-lei
mzellange
Ilovethesaga
Ptitebella
Alice-power
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

oué oué je confirme on nous prend pour des dingues ici c'est cool on se comprend entre dingue
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:13

Exactement ! lol jchui contente d'avoir trouvé un forum où on me comprends ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:34

pour moi, le pire a été lorsque j'ai commencé à trouver des points communs avec des gens. je me disais : si ça se trouve... lol

ensuite, j'en parlais tout le temps, j'en rêvais, je ne mangeais plus quen vitesse pour retourner lire. je les ai lu 4 fois d'afilé sans pouvoir lire autre chose sans m'ennuyer...
heureusement la cure de désintox a été efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:04

oui t'as vu ça calme mais je sais pas si toi ça te le fait mais des fois ta des crises passagères quelques jours une semaine au plus ou tu redeviens un peu taré jusqu'à que t'es ta dose et que tu te calme.
Sinon oui ça nous a calmé mais pas désotoxiqué complétement sinon on serait pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:36

lol wé, on est calmé mais pas encore guéri!!!!!!
vivement le film!!!!
et j'espère de tout mon coeur que SM finira le pdv de notre cher Ed!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:10

OUIIIIIIIIIIIIIII franchement y a trop de truk interressante à savoir faut trop qu'elle le finisse on saura beaucoup plus de chose sur tout le monde surtout qu'il li dans les pensé on va etre dans la tete de tout les Cullen peut etre meme qu'on ira en Alaska on vera son sentiment pour Bella grandir en lui alors qu'il sait qu'ila pas le droit aaaaaaaaaaaaaaa trop de truk meme pas la place de tous les écrire je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MIDNIGHT SUN
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:37

MDR !!!! j'ai lu le 1er chapitre de MS sur le site de Stephenie, en anglais c'est pas facile mais bon ^^ je peux vous dire qu'il est ABSOLUMENT VRAIMENT GENIAL !!!!!! lol je ne vous dirai rien pour ne pas gâcher la surprise ( je respecte ceux qui n'ont pas encore lu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:19

Oui, clair !
Et dedans, il se passe...
Nan, j'le dirai pas, j'suis pas une balance^^
J'ai vraiment, vraiment envie de lire MS !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:11

Le 1er chap est en ligne depuis très longtemps avant cette histoire par Stephenie mais je vois pas de quoi vous parlez???c'est juste à la cafète la 1er fois qu'il la voit jusqu'à je sais plus trop y a aussi le moment ou il veux changer de cours pour pas etre avec elle et c'est tout ...tu me dire c'est quoi en mp bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

En fait, on parlait pas d'un truc précis^^ C'était juste Eternity-Edward qui voulait pas balancer ce qu'il se passait (ou se disait) dans le premier chapitre à celles qui ne l'avaient pas encore lu, et j'ai fait genre "je vais tout dire, j'suis une balance"^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

oki mdr j'avais pas compris que tu déconnais mais Edward-eternity y a bien quelque chose de précis pour que tu dise qu'il est absolument génial...
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Simple mortel
Divina


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:45

J'ai envie de donner mes impressions sur ce livre. J'ai déjà donné celles de Tentation dans le topic du deuxième, et je vais maintenant m'attaquer à Fascination. Alors, tout d'abord, je crois, non je suis sûre que ce livre est le meilleur, le plus touchant, le plus émouvant, le plus WAOUW que j'ai jamais lu de toutes ma vie, et pourtant j'en ai lu des livres. J'ai pleuré, hurlé, eu peur, ai été contente avec Bella, Edward & cie. J'étais dans tous mes états à la scène finale avec James & Bella.. Bref, j'étais DANS le livre, j'étais à Forks avec Bella, Edward & les autres. Je n'étais plus sur mon lit un livre à la main, non, j'étais dans un autre univers, j'imaginais les lieux, les personnages, les odeurs, j'y ETAIS quoi. C'est vraiment une drôle d'impression qu'on ressent, je ne l'ai jamais ressenti auparavant avec un livre. C'est FANTASTIQUE, FASCINANT. Je suis totalement droguée à cette saga. Je m'identifie tellement à Bella ! Maladroite, timide, banale, passe inaperçu.. Et je trouve ça fantastique, parce que j'en ai marre des héroines de livres ou de films belles, sûres d'elles & populaires, c'est tellement loin de la réalité ! La réalité c'est ça. C'est une petite nouvelle qui arrive dans un immense lycée où elle passe inaperçue, c'est des commérages parce qu'une nouvelle est arrivée dans la toute petite ville de Forks, c'est des maladresses, des disputes, des moqueries, des amours. Enfin voila quoi, je sais pas si j'me fais comprendre, mais j'ai vraiment été indescriptiblement touchée par ce livre, parce qu'il retranscrit admirablement la réalité & qu'on s'y croit. (Il va de soi que je mets de côté le fait qu'Edward & sa famille ect soient des vampires, le côté fantastique du livre quoi ^^). Franchement, combien de filles pourraient s'identifier EXACTEMENT à Bella ? Combien de filles ont des parents divorcés, sont banales à mourrir, un peu associales, maladroites, timides..? Combien de ces filles changent de villes et/ou changent d'établissement ? Enfin voila quoi, ce que je veux dire, c'est qu'on s'attache très rapidement à notre petite Bella, bien plus pour ma part qu'à une fille décrite comme belle, populaire, sans principes, sans sentiments. Voila, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire ^^ La conclusion est que cette saga est la meilleure de toutes, j'en perds mes mots et mon français ! =) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:06

ça, c'est une belle critique Smile
Merci de nous avoir fait part de tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:49

oui voila c'est exactement ce que ça m'a fait j'ai jamais été autant entrainé par un livre t'es vraiment dedans t'es plus dans ta chambre sur ton lit entrain de lire comme tu dit tu perd meme la notion du temps quand tu lève les yeux tu te dit waw déjà oula faut peut etre que je lève le pied mais tu peut pas^^l'histoire est tellement bien écrite que c'est vraisemblable on y croit on a vraiment le sentiment que ça existe vraiment et pourtant y a du surnaturel du fantastique mais ça passe inaperçue.
J'ai vraiment été étonné de l'effet qu'à eu le livre sur moi comme toi c'est la première fois que ça a été aussi fort on rit, on pleur ,on a peur TOUT lol vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

Je crois que du manière ou d'une autre, on l'a tous été.
Et comme j'ai pas donné mon impression (honte a moi ^^) je vais la donner.
Quand Anne-Laure, m'a raconté l'histoire, j'étais pas trop emballée. Et puis, quand elle a proposé de me le preter, j'ai pas pu lui refuser.
Elle me l'a passé quelques temps après et dès les premières pages, j'ai accroché.
Franchement, j'ai jamais été aussi fan d'un livre ( j'avais pas encore lu les 2 suivants). Je l'ai dévoré. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été émue. Je me suis tout de suite accrochée à Bella, elle me ressemble tellement, elle nous ressemble. C'est une fille banale à qui quelque chose à première vue, normal arrive. Elle tombe amoureuse. C'est tellement..Humain.
L'histoire, (hormis le fait qu'il y ai des vampires) est humaine. On s'y retrouve dans cette histoire. C'est pas comme d'autres histoire, où l'histoire est invraisemblable, et les héros trop parfaits.
Non vraiment, ce sont les meilleurs livres que j'ai jamais lu et pourtant, j'en ai lu quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:46

C'est sûr qu'on peut rien me refuser Very Happy Very Happy Very Happy
[Surtout en ce qui concerne les livres, je lui en ai tellement parlé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:06

Oui mais la façon du tu as raconté l'histoire était pas du tout accrocheur, mais tu m'avais prévenue avant que quand tu racontais ça avait l'air nul
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:16

mdr! sympa la copine!
oui c'est nul quand tu racontes!
mais au final c'est super, c'est juste toi qui sais pas y faire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

Lol, mais c'est grâce à tous les adjectifs^^

"Ben, tu vois, c'est une fille, elle emménage, et elle rencontre un garçon. Et en fait, le garçon, c'est un vampire. Ouais, je sais, ça a l'air nul, comme ça, mais en fait non. Toujours est-il qu'il se passe des trucs troop bien, mais je vais pas te les raconter parce que sinon, ça gâchera le suspense. Mais FAUT que tu le lises, c'est vraiment un livre suuuper, le meilleur, je dirais, même, tu verras, tu le dévoreras, tu sauras pas le lâcher tant que t'auras pas fini, je t'assure ! Quand je l'ai eu, c'était pendant les exam's, ben, je me disais "allez, je termine le chapitre, puis je me mets au boulot", puis une fois terminé, je me disais "allez, encore juste un", puis je travaillais environ 5 minutes, puis je me disais "naaaan, faut que je termine le livre, sinon je saurai pas travailler !" si si, je t'assure, tu verras, il est génial"

En gros, c'est ce que je lui ai dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

Oui...Je me rappelle bien..C'était un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





waouh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouh!!!   waouh!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waouh!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Fascination/Twilight :: Impression du premier livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser