Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 résumé des video

Aller en bas 
+2
yi-lei
Ilovethesaga
6 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:53

Voila j'ai décidé pour qu'on puisse s'y retrouver de remettre ici toutes les video importantes
alors vous avez ici
trailer 1

trailer 1 vostf

trailer 2

trailer 2 vostf

trailer 3

trailer 3 vostf

Bande annonce française

la surprise d'mtv

Dans la serre vostf mauvaise qualité mais sous titrée

Dans la serre meilleur qualité mais non sous titrée

Salle de dance

salle de dance vostf

salle de dance comic-con

salle de dance comic-con vostf

bonus dvd penelope

(Trailer 1 avec la vraie date

trailer 2 avec la vraie date de sortie)

Spot 1

spot 1 vostf

spot 2

spot 2 vostf

Spot 3

Spot 4

Spot 5

Spot 6

Spot 7

scène de la cafeteria

scène cafète vostf

Scène 8 min rencontre Cullen

scene 8 min sous-titré anglais

Behind the scenes

Behind the scenes 2

scene foret Bella avoue à Edward qu'elle sait qu'il est un vampire.

Behaind the scenes rome

Behaind the scenes rome 2

Spot Heroes

Spot Yahoo

Clip Paramore "Decode"

scene accident et confrontation à l'hospital


Dernière édition par Ilovethesaga le Lun 17 Nov - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:57

j'adore pour la vidéo du comic-con les fans qui crient quand Edward arrive ça mfait vraiment délirer on dirait des fans en chaleur limite lol acceuillant le héros Very Happy
d'ailleurs un truc qui est pas très bien einh c'est que James il mord Bella au poignet et non à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:51

vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de revoir ces video après 3 semaines d'abscence^^trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:12

Lol', t'étais en manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:22

a mais grave j'arrete plus de les regarder mdr non mais sérieu je suis trop trop précé de voir ça à l'écran ça va etre magnifique la rencontre,ils s'évitent mais pourtant ils meurent d'envie de se rapprocher,ils se tournent autour alala ça va etre magnifique j'en peux plus moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rien que la scène de la serre arghhhhhhhhhhhh quand il lui dit désolé je suis impoli mais je pense que c'est la meilleur choses à faire,j'adore leur réaction dommage on voit pas très bien mais Bella qui s'arrete et le regard style très enervé mais lui j'ai l'impression qu'il est péné c'est vraiment dommage qu'on voyent pas bien mais il fait un truk bizar avec ses yeux au moment ou elle s'arrete pour le regarder et on dirai vraiment qu'il souffre tiraillé entre l'envie qu'il a d'etre auprès d'elle et l'envie de fuire par peur de la bouffer oh puis quand ils se sont disputé aussi qu'elle lui passe droit devant au lycée comme si elle le connaissait pas alala magnifique en faite sur les 3 livres c'est vraiment Fascination que je préfère parce que tout ça c'est vraiment magnifique (lol j'arrete pas de dire magnifique) lui qui essaye par tout les moyens de s'en éloigner alors qu'en faite il cour carrement dans ses bras je suis vraiment précé de voir ça à l'écran ça va etre...beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

Dans Fascination, une scène que j'adore, c'est quand il y a le test pour le groupe sanguin et Bella qui tourne de l'oeil alors qu'elle se l'est même pas fait à elle-même, et puis Mike la porte dehors et là, qui voilà ? Notre Edward (inter)national ! J'adore quand il dit "J'ai cru que Mike allait enterrer ta dépouille dans les bois" (ou un truc du genre), ça m'a fait trooop rire :p
Moi aussi j'ai trop hâte que le film sorte ! Et Breaking Dawn aussi, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

y a vraiment des truk qui vont etre super beau à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

La clairière enn fait partie mais quand on voit la tronche de la clairiere abh c'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:44

mais non c'est juste qu'ils avaient beaucoup de problèmes de météo...donc au bout d'un moment ils avaient certainement pas le temps d'attendre que le soleil se pointe à mon avis ils vont faire un jolie petit bricolage sur l'image et se sera ensoleillé et tout jolie...comme décrit quoi parce que sur les photo il fait plutot moche avec de la fumé bizar enfin bref à mon avis ils vont vraiment changer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:56

Reste plus qu'à espérer ! Mais quand on voit tout ce qu'on peut faire avec l'informatique, les bidouillages d'images et de vidéo et tout, on n'a pas besoin de stresser ;p
(et puis, ils peuvent pas saccager THE scène importante !)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:12

c'est vrai que c'est la scène la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:14

donc voila no panique^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:29

alors voili voilou je vais mettre à jour le résumé des videos
Je vous met tout les trailer en grand écran sur myspace il vous suffit quand vous avez ouvert la page pour le trailer 2 et 3 d'appuyer sur le bouton en bas à droite qu'il y a entre le son et menu et vous aurez les magnifique trailer qui prendront tout votre écran et en plus en très bonne qualité geek
Trailer 1

Trailer 2

Trailer 3
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:54

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:31

Ouaaaah...
Il est beauuuu ! Et les prises de vue sont différentes des deux autres trailers, c'est suuuuper !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:49

Petite mise à jour sur le premier article posté avec les deux nouveaux spots carrement magnifique (surtout le 2) en vo et en vostf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé des video Empty
MessageSujet: Re: résumé des video   résumé des video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé des video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser