Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avant la bataille

Aller en bas 
+2
mzellange
Ilovethesaga
6 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

avant la bataille Empty
MessageSujet: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:35

Les filles j'ai eu une révélation attendez je vais chercher mon livre pour bien tout vous expliquer ^^ ptdr j'ai couru comme une grosse gogole bref voila vous vous rapellez après que Edward ai donné à Bella le coeur en cristalle pour mettre à coté du loup sur le bracelet. Bein après qu'Edward ai demandé Bella en mariage et qu'Alice fait son chantage pour pouvoir l'organisé elle a failli faire une boulette mais Edward l'a coupé(on avait pas trop compris ce que ça voulais dire mais j'ai trouvé^^)
Donc elle dit:" Bah! un diamant de plus ou de moins! La bague doit en avoir plein, j'imagine,mais vu qu'Edward t'en a déjà..." on croyait qu'Edward avait prévu une autre bague qui coutait super chère vu qu'il disait que cette bague la était celle que son père avait offert à sa mère lorsqu'il l'a demandé en mariage...mais non en faite regardez
Bella dit p464 "un caillou?Le mot évoqua soudain la phrase qu'Alice n'avait pas terminée,dans le garage.Qu'avait elle dit?Elle avait parlé de diamants..."Edward t'en a déjà offert un"Etait-ce ce qu'elle avait failli lacher avant qu'Edward ne l'interrompit?C'était impossible.Le pendentif devait peser au moins cinq carats,une folie!Jamais Edward..."
En fait c'était le coeur dont Alice parlait elle avait pas compris pourquoi Bella refusait de porter la bague soit disant parce qu'elle n'aimait pas les bijoux trop chèr alors qu'elle portait déjà le coeur à son bracelet qui coutait une fortune...Voilou (la vache 5 carats le petit coeur outchhhhhhh il est malade lol heureusement qu'Alice est la pour rendre les Cullen riche parce que dites donc si elle voyait pas les aléas de la bourse Edward les aurait foché mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:36

j'ai pas compris ta révélation Mad
tu viens de comprendre qu'Alice parlait du coeur et de la bague? et alors? j'avais compris ça dès la première fois... c'est quoi le sujet? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:10

ba on avait pas tous compris que le coeur qu'à offert Edward à Bella pour feter son diplome n'étais en fait pas de la récupe et qu'il lui avait couté une fortune...on croyais (du moins moi et ptitebella)qu'Alice parlais d'une autre bague quand elle a fait la gaffe dans le garage.On croyais qu'Edward avait offert une "fausse" bague à Bella et qu'en faite il en avait une autre bien plus chère mais qu'il l'avait planqué pour l'insatnt parce qu'il savait que Bella s'enerverai enfin voila j'ai enfin compris qu'en faite il n'y a pas d'autre bague c'était juste que Edward a fait croire à Bella que le pendentif de son collier était de la récup alors qu'en faite il l'a acheter mais il ne l'a pas dit pour ne pas qu'elle s'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:15

Bon, j'ai promis que je me manifesterai + sur le forum à chacun de mes passages... alors c'est ce que je fais, mais je ne voudrai pas non plu passer pour celle qui en rajoute une couche lol
--> J'avais compris dès le début moi aussi qu'il s'agissait d'un vrai gros diamant Rolling Eyes


Bref je sors Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:23

et pourquoi ne serait-ce pas de la "réccup"?
paraitrait à ce qu'il parait que la famille d'Edward (humain) n'avait pas de problème d'argent. je ne pense pas qu'Edward se permettrait de mentir (encore) à Bella. donc j'opte pour le gros diamant, (pas d'autre bague bien entendu) mais souvenir de famille....
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:27

Hum je comprend pas trop lol
Je savais que Alice parlait du pendentif, et c'est bien de la récup c'est pas pck il fait 5 carat que c'est acheté xD
Donc pour résumé Alice parlait du coeur et vuala c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:03

Ba moi non plus j'avais ^pas compris! pff vous nous faitent passer pour des imbéciles ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:03

meuh non ça arrive de pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:38

J'avais compris qu'elle parlait du coeur Very Happy
(oui, parce que, d'habitude, je comprends toujours beaucoup plus tard ou quand on m'explique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: avant la bataille   avant la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Bataille finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser