Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breaking Dawn

Aller en bas 
+8
Aloo
mzellange
yi-lei
kolchike
AmélieG
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

J'espère vraiment le trouver dans ma boite aux lettres en rentrant de conduite sinon je vais péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:06

Very Happy Je te vois bien en train de te défouler sur ta boite aux lettres avec une masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:33

mdr nan mais sérieu c'est chiant quand t'attend un truk que ta de l'espoir et tout jusqu'à ce que tu ouvre et qu'il y a rien c'est ragant
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

Je déconnais =D Comme ca quand tu ouvriras ta boite au lettres tu penseras a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:22

J+1 ,je vais péter un cable c'est pas possible elle est pas passé la factrice y a meme pas une lettre ni une pub.Je vais rester calme jusqu'à demain.Demain à 10h15 pétante je serai derrière ma fenetre de cuisine à la guetter si jamais elle met pas un gros coli dans la boite je boude.Je sais pas pourquoi mais c'est bien parti pour qu'il arrive que la semaine prochaine genre mercredi.je vais mourirrrrrrrr pendant que plei nde gens l'on déjà fini je suis sur aaaaaaargh
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:29

Lol je vous plaint, moi je le lis en ce moment meme lol
Et bon comme j'avais lu il est vraiment spéciale.............
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:06

Chut chut chut !
Je l'ai pas encore (il était pas encore à la librairie ce midi, grr), j'attends j'attends et j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:48

Moi je l'ai déjà fini ! mais j'ai hate qu'on l'ai tous lu pour avoir vos impressions ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:04

AHHHHHHHHH je vais péter un cable moi je le veux j'attend alors qu'il y en a qui l'ont déjà fini Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pourvu qu'il soit la demain il le faut pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:07

vinou70300 a écrit:
Moi je l'ai déjà fini ! mais j'ai hate qu'on l'ai tous lu pour avoir vos impressions ! !!

ho zut, tu n'as pas lu ma fic toi, tu peux pas me dire si je suis loin du compte (mdr genre...)
allez, patience, moi j'ai pas pu l'acheter aujourd'hui, j'attends demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

Je l'ai...Je le lirai ce week end ^^

Et oui, j'ai eu mon cadeau avant l'heure..Encore heureux parce que je n'aurais pas tenu je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:23

moi j'attend toujours le facteur mdr pourvu qu'il soit la
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

Ca doit etre super ennuyeux de ne pas l'avoir et d'attendre une fois que tu sais que le livre est sorti et que beaucoup de monde l'a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:26

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin depuis ce matin je l'ai je lis je suis dans les pensée de Jacob la j'hallucine c'est un truk de fou elle est toujours aussi cinglé cette pauvre Bella je veux savoir la suite VITE mais faut que jaille manger sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:27

Moi je sui spas encore la ^^ mais ca ne saurai tarder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:42

Moi aussi je l'ai eu ce soir! la nuit va etre courte loool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:43

A fond. Et comme demain c'est le week end on peut faire grasse mat' donc c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:19

c bon reçu ce matin au boulo (eh oui ma boite aux lettre est trop petite)
je termine un autre livre passionnant (l 'épée de véritée : l empire des vaincus) et je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

Ce qu'on aurait du faire c'est toutes le commencer en meme temps lol! ca aurait pu etre chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:25

ouai ben moi avec ma vitesse de lecture (10 pages par jour entre le boulo et mon copain g pas le temps) dire qu'avant je te les lisais en 2 jours à tout casser.....
mais bon faut choisir des vrais bisous ou DOUDOU qui me fait la tête c Cornélien
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:28

j'aurais dû l'acheter hier, mais contre temps. j'aurais pu l'acheter aujourd'hui mais contre temps...demain, je bosse! alors je sais pas comment faire...
si ça se trouve, dès la sortie du boulot, j'y fonce!!!!!!
j'ai même pas fini les ames vagabondes, pke avec tout ce taf... bref, je vais avoir de quoi faire, mais plus ça va, et plus je me prends dans the host! je suis contente, j'ai eu du mal à accrocher, mais mtt...
enfin, je sais pas, j'ai tellement envie de connaitre la fin de la saga que... si je l'achète, je sais pas si je vais finir the host... quel dilème!!!!!!
je deviens cinglée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:11

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:48

Oui ta vu il faut un sacré bout de temps pour vraiment accrocher à The Host il met du temps à commencer mais après il te lache plus il est trop bien
Bon bé je l'aiiiiiiiii FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol cet aprèm à 16h (les gens chez moi me prennent pour une cinglé étant donné que j'ai reçu le livre hier matin à 11h^^et que j'ai déjà englouti les quelques 760 pages...)je suis vraiment étonné de moi meme je crois que j'ai battu tout mes record lol parce qu'en plus hier j'avais rdv à la banque j'ai été à la piscine bref j'ai perdu un sacré bout de temps quand meme et pourtant je l'ai fini.Comme prévu j'ai dormi un peu moins de 5h lol et je pète la forme et aussi comme prévu je n'avais pas faim du tout ce midi la nourriture me donnait meme la nausé je me suis quand meme forcé puisque c'est le week end et que tout le monde est la donc impossible d'esquiver le repas...

Bref assez blablaté mon avis (sans spoiler pour ceux qui ne l'ont pas fini ne vous inquiètez pas)sur le livre
C'est vrai qu'il est assez différent des autres surtout pour le moment que l'on passe dans la tete de Jake...Je peux vous dire qu'il y a beaucoup beaucoup de changement et je comprend pourquoi beaucoup ont décroché pour ce dernier tome c'est assez surprenant meme choquant des fois quand j'y repense.C'est vraiment le passage dans la tete de Jacob qui est un peu dérangant je veux dire qui change vraimant de tout ce qu'on a connu dans l'univers "Twilight" on en vient à se demander à un moment si on s'est pas gouré de livre...on s'égare un peu(en se demandant si Stephenie a pas un peu péter un cable lol)ça un peu trop vite les choses se bousculent tu te dit waw c'est vraiment Stephenie ça mais bon.Passé la surprise on s'y fait ,on prend un peu de recule puis on retourne dans l'esprit de Bella et on retrouve "l'ancien" esprit de "Twilight".Et on se dit OK bon...bizare mais pk pas?
Attention le livre est très bien hein ça parait péjoratif comme ça mais c'est juste que c'est surprenant on retrouve pas trop ses marques quand on arrive aux passages avec Jake,on se dit attend...c'est toujours TWILIGHT???le livre est génial quand meme c'est juste un peu déroutant au début puis on se dit ok pourquoi pas c'est juste qu'ils ont tous évolué ça s'explique ok ok.Puis on prend du recule on digère la pillule et et puis on se dit WAWWWWWWWWWW c'est encore un livre de malade la vache elle réussi encore à nous surprendre a nous faire on rigole (plus que dans les autres je trouve) on pleure (et oui ça ça n'a pas changé ) on est vraiment vraiment surpris que de changement on est hébété à la fin j'ai du aller faire un tour maéré un peu je me suis dit qu'il le fallait sinon j'allais resté tétanisé sur mon lit dans le tourbillon de Twilight à me refaire tout le film et d'essayer d'avaler toutes ses nouvelles (oui parce quand on ingurgite toute l'histoire à cette vitesse on a pas trop le tems de réfléchir lol on englouti pis c'est tout une fois à la fin que tout te reviens les passages ce que t'en a pensé...ça fait beaucoup à digérer
Une fois que ta réussi à faire ça (ce que je crois j'ai pas totalement terminé de faire) le livre est bien bizare mais quand meme bien je suis encore trop dans les vape pour vous dire s'il est carrement génial,pour l'instant je peux juste dire qu'il est bien enfin voila je vais m'arreter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:14

Bella est une nympho je suis choquée bon je le savais déja vu que je l'avais lu en anglais mais là ça me perturbe tjs autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn (rumeurs?)
» Breaking Dawn(le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Attente des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser