Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prologue et rumeurs?

Aller en bas 
+3
AmélieG
Alice-power
Ptitebella
7 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:29

Voila un article qu'a poste : Saga Twilight

Alors que la couverture et le premier chapitre de Breaking Dawn seront dévoilés dans moins de 10 jours dans l'édition spéciale d'Eclipse, nous avons déjà les premières rumeurs!


Concernant le prologue, il s'agirait de ceci (tiré de l'édition spéciale d'Eclipse) :

"I'd had more than my fair share of near-death experiences; it wasn't something you ever really got used to.It seemed oddly inevitable, though, facing death again.Like I really was marked for disaster. I'd escaped time and time again, but it kept coming back to me.Still, this time was so different from the others.You could run from something you feared, you could try to fight something you hated. All my reactions were geared toward those kinds of killers- the monsters, the enemies.When you loved the one who was killing you, it left you no options.How could you run, how could you fight,"

Traduction :

"J'ai eu plus que ma part d'expériences au bord de la mort ; ce n'est pas vraiment quelque chose auquel vous vous habituez. Cela a semblé curieusement inévitable, cependant, de se retrouver encore une fois face à la mort. Comme si j'étais vraiment abonnée au malheur. Je m'étais échappée maintes et maintes fois, mais il a continué à revenir vers moi. Toutefois, cette fois-ci était différente des autres. Vous pouvez fuir ce qui vous effraie, vous pouvez essayer de vous battre contre ce que vous détestez. Toutes mes réactions étaient cohérentes face à ce genre de tueur, les monstres, les ennemis. Mais quand vous aimez celui qui est en train de vous tuer, cela ne vous laisse aucune option. Comment pourriez-vous courir, comment pourriez-vous vous battre"

La source ici

Concernant la couverture, il s'agirait d'un échiquier avec une reine blanche et un pion rouge derrière.

Apparemment, quelqu'un d'imdb a eu l'édition spéciale d'Eclipse entre les mains et nous fait partager ces infos. Donc ça devrait être davantage que des rumeurs pour le prologue et la couverture!


Concernant les grosses rumeurs :

Un résumé du livre (ce n'est pas du tout confirmé donc ne m'en veuillez pas si c'est une grosse intox! J'ai des confirmations, infirmations, je ne sais pas trop, je vous le mets mais ne prenez surtout pas ça pour argent comptant.) :

"Jacob?"
Jacob's back was facing me. His shoulders heaving as he took several audible groans. He sounded more feral then I could have ever imagined.
The realization struck me. Sliding down my throat and into my stomach. Like a Vat of melted ice. For the first time in my life. I realized I was truly scared of him.

"Jacob....What did you do to Edward?"

As August 13th draws closer, Bella is more sure than ever that she has made the right choice - forsaking her human life to spend eternity with Edward. But a new enemy stalks closer, seeking to tear Bella and Edward apart forever, one with ties to both Vampire and Werewolf.
Can the treaty between the two hold?
Or will the new threat force both sides to settle their blood feud once and for all?
Because when the dawn breaks an angel will fall.

Traduction :

"Jacob?"
J'avais le dos de Jacob face à moi. Ses épaules se soulevaient alors qu'il émettait plusieurs gémissements audibles. Il semblait plus sauvage que je ne l'aurai jamais imaginé.
Ce qu'il avait fait m'a frappé. Glissant à travers ma gorge et mon estomac. Comme un bloc de glace. Pour la première fois de ma vie. J'ai réalisé que j'étais réellement effrayée par lui.

"Jacob... Qu'as-tu fait à Edward?"

Alors que le 13 août se profile, Bella est plus sûre que jamais d'avoir fait le bon choix, abandonner sa vie humaine pour passer l'éternité avec Edward. Mais un nouvel ennemi s'approche, cherchant à séparer Bella et Edward pour toujours, une personne qui a des liens avec les vampires et les loups-garous.
Est-ce que le traité des 2 clans peut tenir?
Ou est-ce que cette nouvelle menace va forcer les 2 partis à arranger leur querelle sanguinaire une bonne fois pour toutes?
Car lorsque l'aube se déchire, un ange tombera.





Alors alors vous etes comme moi hystérique????
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:09

je veux le livreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:14

OMYGOD Si Jacob Touche a Une Cheveux

DE MON ANGE XD

Bah Je pete Ma coche Javais de lestime pour Jacob la


Mais si il ose ...Haha Je le renit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:01

C'est encore que des rumeurs mais malheuresement ça à l'air véridique !!! (I hate Jacob !!!!)


Quelques news toujours ^^

Résumé premier chapitre ici Very Happy (de la même source donc je sais pas si c'est véridique mais ça à tout l'air ^^)

Mon blog



D'aprés plusieurs sources, la prologue et la 4eme de couverture sont certainement faut... Mais les spoilers nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

Merciiiiii

Ca déchire j'ai hête de l'avoir dans les mains!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

désolé de vous décevoir mais tout ça c'est faux voici un article tiré du site officiel de stephenie Meyer bon la je suis en plein boulot donc je peux pas traduire mais pour ceux qui s'y connaissent vraiment pas en anglais ou ceux qui ont tout simplement la flemme de traduire et ba ils disent qu'ils ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet...en gros il ne faudra pas nous pleindre si ce qui est dit si dessus ne se réalise pas car il n'y a vraiment rien d'officiel ...
Here is a statement that I just received from Stephenie to post on the site:

"There is a lot of spectulation on the internet about possible covers, content and text of Breaking Dawn. I hope everybody knows that you shouldn't believe everything you see on the internet. The only way you will know what is real is when you have the book in your hands. Until then, people should really take everything they see with a grain of salt."
To answer the questions that I have received by email, I will add something to what Stephenie said. Although Eclipse Special Edition that comes out May 31, 2008 will include the cover art and the first chapter of Breaking Dawn, we will not be able to post that first chapter on our site at that time. For Eclipse, we were given permission to post the first chapter about two weeks before it came out. For Breaking Dawn, if we get permission at all, it will probably be just a couple of days before it comes out. I hope that clears up some confusion.

--Seth
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:28

Merci a Eternity Edward pour cette info (attention aux hystériques, rique de crise!)



Texte sur l'affiche :
"N'aie pas peur," murmurai-je
"Nous nous appartenons l'un et l'autre."
Je fus brutalement écrasée par la réalité de mes propres mots.
L'instant était si parfait, si juste,
il n'y avait pas à en douter.
Ses bras s'enroulèrent autour de moi,
me tenant contre lui...
C'était comme si chaque terminaison nerveuse de mon corps était un fil vivant.
"Pour toujours" confirma-t-il.



Voila voila vous devinez surrement de quoi elle parle ^^

et voici maintenant l'affiche du livre: (pas terrible je l'avoue) :

Prologue et rumeurs? 25959300
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:34

Moi Je laime La Photo Cest Claire Quelle ne bat Pas Celle De Fascination.Car Oui je la trouve Extraordinaire

Je suis Hiper excité jespere quil narrivera rien que Quils Vont enfin Se Marier

Et Quils va la transformer:D

Et que Jacob Va la Pardonné a moin quil va faire du Mal a Edward
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

Je trouve l'affiche un peu bannal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

Oui sur le site de Stephenie Meyer il est dit qu'il ne faut pas croire à toute les rumeurs, mais elle ne dit pas qu'elles sont fausses !!

La traduction est plus ou moins cela ! :
"Il y a beaucoup de spéculations sur internet concernant les couvertures possibles, le contenu et le texte de Breaking Dawn. J'espère que tout le monde sait qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur le net. La seule manière de savoir ce qui est réel sera quand vous aurez le livre entre vos mains. Jusqu'à là, lesgens devraient vraiment prendre tout ce qu'ils voient avec des pincettes."


Sinon, le blog http://oiseausecret.canalblog.com a reussis à mettre la main sur le 1er chapitre de breaking dawn !! Je vous evite le deplacement mais je vous conseille vivement d'y aller Smile

La "véritable" (même ci au jour d'aujourd'hui cela semble de plus en plus plausible, je prefere continuer à me dire que ce n'est pas vraiment ça ^^) préface est celle ci :

"Lorsque vous aimez quelqu'un qui est en train de vous tuee, cela ne vous laisse pas aucune option. Comment pouvez-vous courir, comment pouvez-vous vous battre, quand ce que vous faites pourrait blesser celui que vous aimez? Si votre vie était tout ce que vous aviez à offrir à votre bien-aimé, comment pouvez-vous ne pas lui donner? Si c'était quelqu'un que vous aimiez réellement?"

Et le résumé du premier chapitre:

Dans ce premier chapitre, Engaged (Fiancés), tout commence par Bella qui est à un feu rouge, au volant de sa voiture, et elle a l'impression que Mme Weber la regarde fixement. Mais en fait, la voiture de Bella a des vitres teintées, ce qui fait que Mme Weber ne regarde pas Bella mais sa voiture. Alors que Bella a un peu de mal avec sa voiture et qu'elle s'arrête à une station-service, 2 gars s'approchent. Bella est persuadée que c'est sa bague qui la fait repérer. Elle se demande quand même si, à part ses parents, ça importait que les gens parlent de ses fiançailles, de son admission à Darmouth (une fac super réputée), de sa nouvelle voiture ou de sa super carte bancaire, la Black (la meilleure des cartes réservées à une élite) . Tandis qu'elle décide de se ficher de ce qu'ils pensent, les mecs sont en fait en train de fixer sa voiture.

Et oui, Bella a une nouvelle voiture, une superbe Mercedes noire, un tank, offert par Edward en guise de cadeau de mariage. Le deal était en fait qu'Edward avait l'autorisation de remplacer sa camionnette lorsque celle-ci rendrait l'âme. Et quelque temps après, la camionnette de Bella est morte, et Edward lui a donc offert cette Mercedes. Les 2 mecs lui demandent comment ça se fait qu'elle conduise ce modèle alors qu'il n'est pas encore disponible sur le marché. Pour Bella, qui est juste fière de distinguer certaines marques de voitures, c'est la confusion. L'un d'eux lui demande alors s'ils pouvaient prendre des photos de sa voiture.
Après le mariage, Bella aura une autre voiture, soigneusement cachée dans le garage des Cullen. Mais sa camionnette lui manque.

Alors qu'elle pensait mécanique, surgit dans sa tête l'image de Jacob. On apprend alors qu'il est porté disparu. Charlie a fait des affiches de personne disparue pour lui, même s'il a peu de réponses et si Billy et Bella savent très bien qu'ils ne le retrouveront pas à moins qu'il veuille lui-même revenir à la réserve Quileute.
Bella appelle alors Seth de son portable et demande des nouvelles de Jacob. En effet, en tant que loups-garous, les Quileutes peuvent percevoir les pensées de chacun de leur meute. Seth lui répond donc qu'il va bien, qu'il est dans le nord du Canada et qu'il n'a pas envie de revenir. Il ajoute qu'il reverra Bella à son mariage et de transmettre son salut à Edward. En effet, Seth et Edward sont devenus amis.

Bella rentre chez elle, on apprend que c'est un samedi, et qu'Edward est parti chasser. En arrivant chez elle, elle découvre que Charlie est chez lui. En effet, depuis qu'il a appris le mariage, il ne va plus pêcher et boude. Bella se souvient alors du moment où elle et Edward lui ont annoncé le mariage.
Edward s'apprêtait à parler quand Bella lui a demandé d'attendre, le temps que Charlie dépose son arme. Bella demande alors à Charlie de s'asseoir et ils lui disent qu'ils ont de bonnes nouvelles à lui annoncer. Charlie explose alors et lui hurle dessus en lui disant qu'elle est enceinte. Bella jurerait voir Charlie fixer Edward et déplacer sa main vers son arme. D'ailleurs, Bella savait que tout le monde croirait ça quand ils annonceraient qu'elle se mariait à 18 ans.
Edward prend alors la parole et lui demander sa bénédiction, et non sa main car Bella lui avait déjà dit oui. Il ajoute qu'il l'aime plus que n'importe quoi au monde, plus que sa propre vie et que par miracle, elle l'aime aussi. Charlie passe par plusieurs couleurs, Bella pense d'ailleurs à faire une prise de secourisme, mais il finit par se calmer, leur dit qu'il n'est pas surpris et insiste en demandant à Bella s'il elle était sûre.
Charlie demande alors pourquoi un tel empressement. Edward répond qu'ils iront ensemble à l'université de Darmouth à l'automne et qu'ils voulaient que ça se passe de la meilleure manière possible, ajoutant qu'il avait été élevé comme ça. Charlie alors ne peut rien dire, il ne peut pas lui dire qu'il préférerait que Bella vive dans le péché.
Après quelques instants, il explose de rire et lui dit qu'il est d'accord et que Bella doit annoncer la nouvelle à sa mère.

Bella a peur de la réaction de Renée car celle-ci lui a toujours dit que c'était une erreur de se marier si jeune. Contre toute attente, Renée est juste furieuse que Bella ne lui ait pas annoncé plus tôt pour qu'elle puisse s'organiser avec Phil, car elle s'en doutait et pensait même qu'ils étaient déjà fiancés le jour où ils étaient venus la voir. Elle ajoute que ce qu'elle disait n'était pas destiné à Bella mais à elle-même et que Bella n'a jamais été une ado et qu'elle sait ce qui est le mieux pour elle.
Renée et Esmé se téléphonent régulièrement depuis pour organiser le mariage, permettant à Bella de ne pas s'en préoccuper.

Retour au moment présent où Bella rentre dans la maison et découvre Charlie en train d'essayer son costume avec l'aide d'Alice. Charlie trouve qu'il a l'air d'un idiot et Alice rétorque que personne habillée par elle n'avait l'air d'un idiot. Bella leur dit que Charlie est génial et demande pour quelle occasion il porte ça (lol). Alice lui dit alors que c'est pour le mariage de Bella qui découvre alors sa robe de mariée. En se résignant, elle se déshabille et laisse Alice tout prendre en charge. Alors qu'Alice l'habille, Bella s'imagine dans un moment parfait avec Edward, seul à seule, à l'endroit de leur lune de miel, lieu qu'Edward réserve la surprise. Bella veut une vraie lune de miel avec une vraie expérience complète avant sa tranformation.
Elle était dans un rêve heureux avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45

Merci!!

Je viens de telecharger les 14 pages en anglais, je vais essayer de comprendre en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:59

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je suis fooooooooooooooolle là
Moi j'adore la couverture I love you


Trop hâte, trop trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:42

kolchike!!!! où étais tu passée!!!! je me suis grave inquiétée!!!! comment vas tu? quand reviendras tu????????
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

Je suis lààààààààààà Mzel
MDRRR gros soucis avec mon PC ! Mais tant que celui que j'ai récupéré tiendra le coup, je serai parmi vous!

KOLCHIKE DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

J'aime beaucoup la couverture. Même si le style n'est pas du tout le même que les 3 premières, elle ne laisse pas indifférent^^ J'ai hââââte! Vu ce qui est représenté, je suppose que ça doit en dire beaucoup sur l'histoire, comme pour les précédantes, non? Elle donne une impression de menace avec le pion rouge derrière et le reflet sur l'échiquier...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

trop classe j'ai hate j'ai envie de lecture et pas n'importe quoi lol
vivement que ça sortes jpeux plus attendre ouiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue et rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Prologue et rumeurs?   Prologue et rumeurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue et rumeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn (rumeurs?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Attente des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser