Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bizarre

Aller en bas 
+3
Ptitebella
Ilovethesaga
mzellange
7 participants
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bizarre Empty
MessageSujet: bizarre   bizarre Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:15

plus je relis les livres, plus Edward m'agace lorsqu'il empêche Bella d'aller voir Jacob!
c'est hallucinant quand même! elle est majeure, elle arrive à ce que son père la laisse sortir, mais non, lui se permet de lui interdire d'aller voir son ami!
non mais pff!
ralala!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

je réponderai pas mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

Bah c"est normal son comportement il sait que se sont des loups garous et qu'ils sont capables de faire beaucoup de mal la preuvre avec Emily et il fait sa pour son bien parce qu'il ne veut pas qu'il arrive un malheur a Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:17

mdr arrêtez de le défendre! il est insupportable! il l'a quittée! elle a été avec eux et sous leur protection tout le long de son absence! et maintenant il se dit que c'est dangereux! hola, stop quoi! c'est pas plus dangereux que de se couper le doigt le soir de son anniversaire dans une maison remplie de vampires!
je les aime tous moi, même Rosalie au fond! mais j'aime aussi les quileutes et sérieux, je comprends l'énervement de Bella, par contre je ne comprends pas qu'elle se laisse tant faire aussi longtemps c'est tout na!
lol
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:12

en relisant plusieurs fois les livres et notamment hésitation je me rend compte que Edward commence aussi un peu à me tapper sur les nerfs et en toute sincérité en prenant un avis objectif il est lourd à force d'interdire à Bella d'aller voir Jacob ... Oui je change d'avis mais on n'a jamais dit que j'y avais pas le droit... Edward je l'apprécie beaucoup surtout dans fascination mais là dans hésitation il me pompe royalement l'air et surtout il empeche Bella de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:06

haha! merci de suivre mon avis!
et effectivement, cela n'inclut pas que nous n'aimons pas notre Edward! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:13

A mon avis la vrai raison pour laquel il veut pas qu'elle aye voir Jacob c'est ça doit être parce qu'il est jaloux... Il doit bien le savoir qu'elle cour aucun risque avec lui, si ce n'est qu'il tente encore de l'embrassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:13

je suis sur la ps3 donc demain ji serai encor mais c pa grave^^ ce qui gene edward c lefait de ne pas etre la pour la proteger kan il sont avc les cullen c dangereu mais il est la si quelque chose se passe mal il peut intervenir tandis que la il ne sais pas skel fai alice ne pe pa la voir il a donc peur pour elle c normal la conessan elle est tjr en danger et de plus elle est avec des loup garou ses pire ennemi il a dc une tres movez opinion deu des etre dangereu qui on du mal a se controler automatikemen il a e du mal a la laisser y aller voila ouf genfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:04

Au départ, je me disais qu'il lui interdisait d'aller voir Jacob pour sa sécurité (même si je n'aurais pas aimé être à la place de Bella et qu'on m'interdise de voir mes amis !), mais plus loin dans le livre, plus précisément dans la scène de la tente, il lui avoue qu'il était jaloux.
Il dit à Jacob qu'il a permis à Bella d'aller le voir pour éviter qu'elle se torture intérieurement (et qu'il lui arrive un malheur quand elle essaye d'échapper à son attention). Ca explique très clairement les raisons pour lesquelles il l'éloignait de lui. Si ça avait été pour sa sécurité, il n'aurait probablement pas levé l'interdiction, s'il était tellement convaincu que Jacob était dangereux. Ou du moins il se serait arrangé pour qu'il y ait toujours un tiers, ne serait-ce que Charlie ou un ami humain (pour éviter que Jacob s'emporte trop facilement).
Mais là, il la laisse aller le voir. Parce qu'il a peur qu'elle choisisse Jacob, pour finir, puisque ce dernier est nettement moins strict qu'Edward quant à ses fréquentations.
Il était simplement jaloux. Comme n'importe quel garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:33

Dans un sens oui, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:33

oui oui en fait c'est les deux au départ il ne voulais pas pour ça sécurité des jeunes loups qui ne se controlent pas qui peuvent te tuer sans l'avoir voulu à cause d'une colère passagère...puis à force de la voir insister pour y aller il est devenu jaloux et a refusé encore plus mais quand il a vu ce qu'elle était capable de faire pour aller le voir il a changer d'avis parce que non seuleument ça lui fesait faire des choses qui la mettai en dangé mais en plus ça la poussait vers Jacob et l'éloignait d'Edward quand il a vu ça il a changer d'avis il l'a dit lui meme à Bella je ne veux pas que cette question nous éloigne enfin un truk comme ça
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:26

J' ai pas trop aimé les baisers avec jacob Evil or Very Mad mais sinon l'histoire est sympa mais je préfère comme mème le premier de la saga !
Et j'ai bien rigoler pendant la discution d'édward et jacob !
J'ai comme mème de la peine pour charlie, sentir que votre fille vous echappe sans pouvoir rien faire, ressentir que peut-ètre vous ne la reverrai plus ! il doit étre torturer le pauvre gars ! J'aimerai pas étre à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Impression du troisième livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser