Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bouhhhhh

Aller en bas 
+4
kolchike
Ilovethesaga
Ptitebella
mzellange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bouhhhhh Empty
MessageSujet: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:58

je suis au boulot et purée qu'est ce que je peux m'ennuyer!!!!
je suis avec la plus lente et la plus vieille des secrétaires! elle est gentille certes mais purée, elle n'est jamais pressée! le travail se traine en longueur et ça doit bien être la seule à ne jamais s'ennuyer même lorsqu'il n'y a rien à faire.
elle est toujours débordée!
là, elle vient de faire une boulette et comme de bien entendu, je me trouve accusée alors que je sais très bien comment fonctionne le logiciel.
la preuve, je viens de créer un nouveau code pour nous faciliter le travail et ELLe m'a demandé comment j'avais fait. lorsque j'ai répondu, elle a dit: c'est bien, je le savais mais je ne peux pas le faire du poste devant (non non, on ne peut pas du poste d'accueil, mais on peut du 3eme poste juste à côté, faut pas se foutre de la gueule du monde hein...) bref je sens que la journée va être longue, peut-être viendrai-je ici pour vous raconter ma vie et ses péripéties mdr!
bisous!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:12

Ma pauvre, je te plains, allez je vais être moralement avec toi!!!! Moi je suis à la maison vu que je termine les cours, le jeudi a 12h30 ^^ alors je suis sur des blogs de fascination, je flane, je lis lool

Allez courage plus que quelques heures!!!!!! et encore bravo pour tes suites j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

ouaip! heureusement y a eu du taf, ça s'est un peu activé mais bon c'était pas nonplus la course contre la montre.
pourtant, le doc avait plein de doppler mais il s'en est sorti comme un chef hihi.
comme quoi!
et il m'a même félicitée, comme quoi je suis bien le rythme maintenant Very Happy la classssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

mdr bravoooooooooooooooooooo^^ wi ba moi aussi jounée super longue je suis crevée précé d'aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:31

encore une journée qui passe lentement au boulot, c'est cool, j'essaie d'en faire un max et mon travail est récompensé, j'ai surpris la conversation d'une collègue au téléphone avec une autre, elle trouve que je travaille bien et que j'ai un bon esprit. je suis vraiment contente, j'espère vraiment pouvoir rester à cet endroit.
sinon, j'espère pouvoir écrire ce soir, mon chéri va au foot, ça va me laisser champs libre pour pianoter sur le clavier, mais est ce que les ami(e)s vont me laisser tranquille? lol
allez, bisous à vous!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

Raaaah ma pauvre, les journées lentes c'est horrible!
Pour une fois j'ai pas à me plaindre, j'ai fait de la peinture tte la journée MDR

Ouais en fait, j'ai customiser une boite pr l'anniv d'une copine samedi --> Une boite fourre-tout !

Au plaisir de te lire prochainement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:02

Mon téléphone est mort,il été tout neuf je sais pas pourquoi cet abruti ne veux plus s'allumer aaaaaaaaaaaaaaaah c'est magnifique,quel journée merveilleuse rien de tel pour ce mettre de bonne humeur (ironie bien sur) c'est génial je me retrouve avec un vieu téléphone auquel il manque des touches et ça risque pas de changer avant un moment vu comment ça a boulversé mon beau père quand je lui ai dit que mon tel était mort bref que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

tu peut pas le changé? moi j'ai eu la même merde avec mon ancien portable et on me la changé
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:30

oué mais encore faut-il que mon beau père veille bien aller jusqu'au magazin^^et comme j'aime pas réclamer ba je peux toujours attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:48

dites je sais pas vous mais moi j'ai de gros problèmes avec le forum la depuis ce matin c'était impossible d'afficher la page maintenant elle s'affiche y a tout qui marche sauf que je vois pas ce que vous avez écrit ...ya votre image votre signature et tout mais ya rien d'écrit impossible de lire vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:26

bah dit donc...C'est contagieux, Anne-Laure a ce probleme aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:27

Ah bé ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:07

moi aussi je l'ai eu ce pb aujourd'hui :s
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:10

A mon avis c'est le forum qui a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:41

J'allucine j'arrete pas de dire à ma mère qu'il faut qu'on aille faire le tour des pharmacies(pour que je puisse reprendre les cours l'année prochaine) à chaque fois elle me fait oui on y va cette semaine...oui on y va cette semaine ...j'entend ça depuis des mois...
et lla hier grande surprise elle vient me voir et me fait et dit donc c'est quand qu'on va faire les pharmacies, va peut etre falloir se bouger hein?
Shocked je fais ba moi je t'attend ,j'arrete pas de te le répéter depuis des mois...
et la:oui ba c'est bien gentil de me mettre ça sur le dos mais c'est pas en restant toute la journée sur ton pc que tu va la trouver ta pharmacie...
Non mais abusé ça fait des mois que je lui dit de m'enmener qu'elle fait la sourde oreille et maintenant c'est moi qui me fait engueuler...Bref du coup je me tape les pharmacie cette aprèm je detesteeeeeeeeee ça je vais encore m'en taper une dizaine tout ça pour entendre "non".Vous pouvez pas savoir comme j'aime pas bon voila fin de racontage de vie
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:37

Allez bon courage !! Accroche-toi Wink
Y'aura bien un "oui" tôt ou tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:43

Et ba...nan comme j'ai dit à ma mère de toute façon y aura que des non elle a dit bon au lieu de ce déplacer comme on habite assez loin on va appeler ça fera des économies...bé on a bien fait...
elle a du en appeler une dizaine que des non j'ai cru qu'elle allait péter un cable...à force de se faire rembarer (alors imaginez moi qui m'étais tapé 6 ou 7 refus d'affilé mais en plus en face à face...).
Bref je crois que je trouverai jamais je sais vraiment pas ce que je vais faire...:S...fin si y en a une sur la dizaine qui a dit faut rapeler cette aprèm le patron sera la...parce que on a un préparateur qui fini l'année prochaine donc peut etre qu'il voudra prendre quelqu'un d'autre...MAIS je me connais j'ai jamais de bol donc le gentil petit patron va certainement me dire je ne reprend pas d'apprenti préparateur en pharmacie l'année prochaine au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: sq   bouhhhhh Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:59

T'as eut ton bac l'année dernière je me trompe? si je me trompe pas comment ça se fait que tu puisses faire préparatrice en pharmacie sans le diplome? Wink ( je suis surement pas futé ou alors j'ai loupé un épisode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:32

Je veux devenir préparatrice en pharmacie...ça se prépare en 2 ans en alternance c'est à dire 3 semaines en entreprise (c'est à dire 3 semaines à bosser en pharmacie) et 1 semaine de cours par mois.Au bout de deux ans je passerai le diplome et donc il faut que je trouve une pharmacie qui veuille bien me former.Or en temps normal c'est hyper dure d'en trouver une et la par dessus le marché c'est la crise donc plus personne ne prend...j'en avais fait déjà environ 7 ou 8 j'avais eu que des refus et aujourd'hui on a du en appeler une dizaine et la idem seul 1 nous a dit bé y en a une qui fini en aout et en général on reprend tout le temps des apprenti seulement je veux pas vous dire de bétise alors rappelez plus tard le patron sera la...On a du rappeler 4 ou 5 fois avat de l'avoir et et.............................il veux me rencontrer WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bon c'est pas gagner mais c'est déja autre chose qu'un refus catégorique...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:08

Et tu vas le rencontrer quand ?
On croisera les doigts pour toi, ça va marcher, tu verras !!!
[Les autres ne savent pas ce qu'ils perdent Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:39

Mercredi midi:S a moi de jouer je vous tiendrai au courant de toute façon...merci Aloo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:35

Allez, courage Wink
Il va dire "Vous êtes justement LA personne que je cherchais, bienvenue dans la maison !" Suffit d'y croire très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:54

Oui on pensera très fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:53

Super soirée!!!!
Hier, j'étais partie pour écouter un super bon groupe de jazz, blues, rock, au village de ma mère et là (alors que je discute avec les musicos trop sympas...)
y avait ma mère, seb et moi (avec mateo bien entendu) et maman est allée poser les jouets qu'ils avaient gagné aux canards. avec seb, on aidait les musiciens à sortir leur matériel. j'ai dit à seb, regarde où ils sont.

évidemment, seb n'a pas entendu et puis il s'afole jamais lui
et là, j'étais au bout de la salle, je l'ai entendu malgré tous les manèges
j'ai sauté et couru comme une dératée, en gueulant pardon pour pas foncer dans un mec en plein milieu
il avait le front en sang, et mateo tétanisé

mateo m'a dit (il est venu avec nous à l'hopital avec la voiture de maman, seb était derrière et tenait enzo, donc bon) qu'il avait pas pu rattraper son frère et il pleurait, c'était affreux le pauvre
il a voulu sauter d'en bas, jusqu'à la dernière marche en haut
il sait maintenant, qu'il ne peut pas...

enfin, la fille à la buvette nous a vite filé des glaçons et un torchon (propre, merci) et on a filé à l'hosto
une fois arrivés, on attend (normal, urgences...) et là, quand c'est à nous (maman était rentrée avec mateo qui n'en pouvait plus) le docteur lui dit : on va te mettre un masque, tu vas voir, faut respirer dedans et tu vas rire
enzo, dans les choux, prend le masque et respire... jusqu'ici tout va bien
quand soudain, le toubib arrive avec son aiguille (le champs opératoire empêchait enzo de voir hein) enzo déraille, et se lève, effrayé
l'infirmier me dit que ça arrive parfois (rarement), que le gaz hilarant donne l'effet inverse et me raconte qu'il s'est pris un pain une fois par un type qui a réagi pareil
du coup, on l'a tenu, et il a eu l'anesthésie en piqure pour plus délirer
quand on est sorti, enzo me dit : maman, je crois que je suis tombé dans les pommes parce que quand l'ai ouvert les yeux, vous étiez plus là au même endroit (on avait juste bougé pour laisser les infirmiers quoi lol)

pauvre bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:40

OH pauvre Enzo ah ce que c'est chiant ça quand t'avais prévu une petite soirée tranquil et que ça ce fini en catastrophe.Il s'est ouvert le front ?il a eu des points de suture??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouhhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhh   bouhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser