Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 p'tite présentation de Saya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

p'tite présentation de Saya Empty
MessageSujet: p'tite présentation de Saya   p'tite présentation de Saya Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:32

kicou tout le monde! Very Happy

Alors... pour commencer je m'appelle élodie, j'ai 17 ans et je suis fan de la célèbre saga de stephenie meyer (inutile de le préciser sans doute ^^ m'enfin tant pis...)


c'est durant les vacances d'été que j'ai découvert, par hasard, une critique positive sur un certain livre nommé fascination... La couverture ainsi que le résumé m'ont tout de suite plu, je l'ai donc acheté. Et quelle agréable idée!!!
j'ai engloutit les 525 pages en 2-3 jours... je l'ai adoré. non adoré n'est pas assez fort . j'ai été captivée par ce récit, devenue accroc à cette histoire. folle de fascination. folle d'edward. edward... drunken
"c'est de l'hystérie" m'a-t-on dit.
oui. c'est de l'hystérie.
je ne comprends toujours pas pourquoi ni comment ce livre m'a rendu autant hystérique...

bref je me suis empressée d'acheter la suite (tentation).
et après l'avoir fini, je n'avais qu’une envie (bon deux enfaite avec l'envie de lire la suite évidemment Laughing ) c'était de faire découvrir cette merveilleuse histoire à mes amies. Chose faite! elles sont toutes devenues des folles hystériques de cette saga!
depuis nous parlons plus que de ces livres, au grand désespoir de certaines personnes... (je précise quand même que ces personnes ne les ont même pas lu! honte sur eux!!! lol!)

bon voilà, assez de blabla pour aujourd'hui.
ptitebella, c'est une très bonne idée ce forum!
sur ce, je vous souhaite bonne journée/soirée.
et pour tous les fans de la saga : patience !


ps: mon pseudo n'a aucun rapport avec la saga!
saya est enfaite le nom du personnage principal du manga Blood +
(petit rapport quand même saya est une vampire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

p'tite présentation de Saya Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation de Saya   p'tite présentation de Saya Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:57

Salut Saya !!!!!

Merci de te presenter c'est simpa et grand merci a toi Wink On est des hysiteryques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
 
p'tite présentation de Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Qui êtes-vous? :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser