Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:55

Salut Everybody.
My name n'est pas permi à la découverte but call me Maya Razz

Me présenter en deux mots? Extraordinaire, parfaite!...

Ou pas...

Non sérieux j'fais partie du commun des mortels (malheureusement bouhouhouh... (Encore une qui veut devenir vampire °_O)) pis comme vous toutes/tous, j'ai adoré la saga Twilight and co (avec une nette tendance à tomber raide pour Jacob quand il ne fait pas son chaud lapin à vouloir faire enrager cet amour d'Edward... Le pauvre, comme il en a bavé... Mais nous y reviendrons plus tard (je pense et espère (ça fait beaucoup de parenthèses no?)))

If you have des questions, I suis à votre lecture ^^

Soit dit en passant, cette présentation est plutôt sommaire... Qu'est-ce que je dois do after? O_o

Pleaaaase Help me :s
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:59

bienvenue à toi Maya!
et si tu commençais par nous dire ton âge et d'où tu viens? ce que tu fais dans la vie et ce que tu aimes à part la saga? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:07

Bonjour:)

Aussi.Est ce que tu parles anglais ou sa te tente.Razz

Bienvenu a toi et pass Un beau sejour ici Haha
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:11

Bienvenue a toi je crois qu'on va bien se marrer avec toi tu ma l'air d'avoir la péche so welcome in this forum I see you later ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:50

Re bonjour à toa public Cool

Okay so I vais commencer par répondre à vos questions, comme swear. (Razz)

Alors j'ai bientôt 18 ans, je suis étudiante (je prépare un bac S atchatcha...)
Pis j'aime beaucoup de choses... Par où commencer?

Le chocolat. Et oui, c'est mon grand amour ^^ Vient ensuite tout le reste, à savoir:

Disney, Bob l'éponge, Chocolat et Vanilla, Dofus, un certain jeune homme à ne pas... Héhéhé je m'égare ^^

Et bien sûr: Jacoooooooob! Il est so hot no? non je plaisante? Il est sympa comme perso mais j'ai bien envie (d'essayer tout du moins) de lui casser les dents Razz

Ah pis j'adore Tim Burton (looove) Et les trucs qui fouttent les jetons ^^ Et les n'animals aussi. Enfin, y'a plein de trucs que j'aime ^^, la musique, les RP... Ah et les Inconnus, et Gad Elmaleh et Dubosc et mes kopains kipines du Lycée...

Is it assez complet for you my public? (lol)

I sais pas si vous rirez à tous mes traits d'esprit, but I'll try to make you laught aussi souvent que je vais le can ^^'

And maintenow, if you me parliez de you? Everybody? I'm so curious to know un poquito mas about you. (Ah tchatcha... V'là ti pas qu'elle mélange anglais et espagnol? C'est quoi cette tarée doublée de schizo?? O_°...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:57

mdr heureusement qu'on s'y connait un peu j'imagine pas pour celui qu'est nul en espagnol et anglais ^^ ba que dire on s'est tous déja présenté dans la rubrique presentez vous ^^ mais bon on va la refaire rien que pour toi^^
en ce qui me conserne je m'appelle Isabelle (presk Isabella^^ a une lettre près sniffffffffffffffffffffff)
j'ai 17 ans eee quoi d'autres je suis en Terminale scientifique ...et je c'est pas trop quoi dire d'autres la tout de suite va faire un ti tour dans nos présentations^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:59

pareil, je suis aps fénéante mais je repars bosser, alors si tu veux en apprendre sur nous, va nous lire, prends ton temps, on a déjà pas mal écrit. sinon, j'ai 25 ans, deux enfants et j'adore écrire. d'ailleurs, y a un lien pour mon blog si tu veu lire plus bas, beaucoup plus bas! tout en bas en fait :p bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:05

Oui j'avais déja fureté par-ci par-là, je savais que Mzellange avaient deux fils, je l'ai lu dans le trombi ^^'

Pis Isabelle, tu sais, je suis un poco voyante you know. Jpeux te dire que tu comptes un rouquin, plusieurs blondes et un jeune homme châtain dans tes friends... J'peux même révéler le nom de ton Lycée, il m'est très clairement apparu dans ma boule de cristal mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:17

ok je crois avoir trouvé qui tu es j'ai fais le rapprochement avec le style d'écriture mdr oui je crois que c'est quelque chose qui te ressemble bien ce genre d'écriture^^ mais comme tu n'as pas l'air de vouloir dire ton nom je vais me contenter de te demander: "serai tu la jeune fille qui habite dans le meme quartier que moi ???"et serai tu dans la meme chambre au lycée que la personne se présentant sur ce forum avec le nom d' Amylimali ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:20

Mouahahah avoue tu aimerais bien le savoir... ^^

Mais viiiii c'est mwa Razz Enfin inscrite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:23

hi hi je suis trop forte ^^ non je rigole c'était plutot simple ya pas 36 personnes qui ont lu la saga et qui savent avec qui je traine ça ne pouvait etre que toi vu que tout les autres étaient déja inscrit ^^ ba ta de la lecture ma pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:48

J'avoue. Belle démonstration de l'esprit de déduction scientifique ^^

N'empêche que si je l'avais voulu, tu n'aurais pas su tout de suite que c'était moi ^^

J'ai vu ça que j'avais plein de trucs à lire, mais entre nous, je compte sur vous pour me faire un rapide résumé... :s

Ou pas. Ou c'est "débrouille-toi petite écervelée"? je sais pas, c'est as you like ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

ba que veux tu qu'on résume, on a tellement écrit mdr sinon oui c'est clair que j'aurai très bien pu ne jamais savoir qui tu étais ^^c'est quand tu m'a dit que tu connaissais tout ses gens avec qui je traine le rouquin la blonde et le brun ^^je me suis dit je la connais^^ puis comme tu étais la ça voulait dire que tu avais lu la saga et comme tout ceux qui avaient lu la saga a ma connaissance au lycée étaient déja sur ce forum sauf toi ba j'en est déduis que c'était toi...je vais bientot chopper la migraine la ptdr trop de réfléxion pendant les vacances c'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

Sans vouloir me vanter je t'es reconu a le permière phrase tu as vraiment un style inimitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

mdr alice! trop forte tu es petit scarabée Wink
moi je sais pas qui tu es donc bon, je ne tente rien. mais oui, tu vas devoir te débrouiller en lisant tout ce qu'il y a car un résumé pourrait gâcher l'ampleur de nos paroles profondes! XD
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:14

Bin bienvenue à toi Maya yaya tsoin tsoin ouais ... Bon euhh

Moi c'est Kolchike dans les prés, fleurissent fleurissent, kolchike dans les prés c'est la fin de l'été... ou Audrey parce que c'est plus court et moins con à crier dans la rue. Sinon j'ai 22 ans et jsui étudiante en Lettres à la fac.
Euh voila voila... Que dire d'autre? ... Bin éclate toi sur le forum (ailleurs aussi tan qu'à faire) et pis à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:28

La feuille d'automneuh emportée par le vent... Jolie chanson n_n

Alice --> Toi tu m'aurais vesquée si tu ne m'avais pas reconnue tout de suite avec tout ce qu'on a partagé. Onlyyyyyyy youuuuuuuuuuuuuuuu.. Mais je m'emballe, pardonnez-mwa.

J'vais vous le dire direct, je lirai pas tout (mwaaaa? Feignaaassse...? Jamais...) je me contenterai des grandes lignes pour comprendre le sujet mais je vous le dit qué même pour que si jamais vous me prenez en flagrant délit de "délire à côté de la plaque" bah vous saurez pourkuaaa Razz

J'ai un peu honte qué même d'avoir avoué ne pas tout lire mais c'est mieux que de mentir, parce que mentir, c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien...

n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:05

de toute façon vu tout ce qu'on a écrit ça aurai été difficile de tout rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:46

C'est vrai. Mais remarque, vu qu'à chaque fois les filles en t'chatchent en cours et que je les écoute, j'suis déja au courant de deux trois petites choses n_n
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:26

vas y balance! elles parlent de nous? avoue! allééééééééééééééééé dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Nooonn ne leur di rien sinon on vas être démasqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:16

Allez allez si, balance! Jsuis avec toi Mzellange!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:17

Oups, j'ai gaffé je crois ^^'

Héhé... Vive la touche "éditer" Razz

Ou pas? n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:36

mdr mais non on dit rien sur vous ^^ on parle juste de ce qu'on dit sur le forum du moins quand elles sont avec moi mdr après je sais pas ce qu'elles disent quand je suis pas la hé hé ...........;;mais non ne vous inquiété pas on dit rien sur vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:25

Ba on di rien de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)   C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ton destin! (tagada tsoin tsoin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Qui êtes-vous? :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser